Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 music ON world OFF = dream ON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




music ON world OFF = dream ON  Empty
MessageSujet: music ON world OFF = dream ON    music ON world OFF = dream ON  EmptyDim 1 Mar - 18:00

Bonsoir à tous,

La zone A est bosse les exams à l'école, la zone B, elle, est en vacances quant à la zone C dès demain, ils seront tête à tête avec leurs professeurs.
J'espère que la zone C à passer de très bonne vacances, que la zone B se repose tout en travaillant un peu les devoirs haha. Et pour ceux qui travaillent, hé bien, continuez de travailler parce que ça rapporte Wink et n'oubliez pas de vous reposez et dormir correctement, cela vaut aussi pour nous (ceux qui sont à l'école, Université...). Pour finir, ceux qui sont au chômages ou autre, n'abandonnez pas, cherchez il y aura toujours quelque chose x') [un peu d'espoir ne fera pas de mal].
Enfin bref,
Je suis sur le fofo depuis quelques mois, oui bon j'ai pas beaucoup de messages toussa toussa mais je suis toujours là Wink
Sinon, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de section, rubrique, nommez ceci comme vous voulez, de musique. Par musique, j'entends "OSTs, Openings, Endings, Thèmes" de tout genre (anime, jeux-vidéos, LN..)
Donc, je me disais si ce serait pas mal d'en avoir une. Mais il y a aussi la rubrique "Animes & Mangas" où on pourra mettre les OSTs et tout le tralala par anime ou par genre. Mais bon, faudra chercher. Faîtes comme bon vous semble, je ne fais que proposer je ne décide de rien, c'est vous :') et j'ai rien contre si ma proposition est refusé.
Voili voilou,
Passez une bonne soirée et soyez heureux.

PS: C'est un 'tic' chez moi, de dire "soyez heureux" .. voilà voilà
PS': (prime comme les math!) Veuillez m'excusez pour les fautes, ça aussi c'est mon tic, je m'excuse toujours en avance, allez savoir pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

music ON world OFF = dream ON  Empty
MessageSujet: Re: music ON world OFF = dream ON    music ON world OFF = dream ON  EmptyDim 8 Mar - 16:39

Pour moi il n'y a pas vraiment besoin d'autant de parties pour la musique sinon on en finit pas, personnellement je ne pense pas qu'il y est assez de sujets dans la partie musique pour créer autant de nouvelles sous-parties.

PS : N'ai pas honte de tes tic c'est formidable les tic il en faudrait autant qu'il y a de tac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




music ON world OFF = dream ON  Empty
MessageSujet: Re: music ON world OFF = dream ON    music ON world OFF = dream ON  EmptyMar 10 Mar - 17:52

J'ai trouvé le topic sur les chansons .. x')
C'est un peu perdu, j'ai dû chercher dans mes sujets surveillés sur mon profil. Bon, peut-être que c'est moi qui est nul ^^'
Tic-tac tu craques et hop soit heureux Ouppo (rime et jeu de mot pourrit)
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

music ON world OFF = dream ON  Empty
MessageSujet: Re: music ON world OFF = dream ON    music ON world OFF = dream ON  EmptyVen 13 Mar - 19:06

Au risque de paraître de mauvaise foi, je trouve le sujet sur les musiques assez souvent mis en avant... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





music ON world OFF = dream ON  Empty
MessageSujet: Re: music ON world OFF = dream ON    music ON world OFF = dream ON  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
music ON world OFF = dream ON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥
» Pokemon World
» Accel World
» One Piece : Unlimited World Red.
» Présentation World Trigger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Propositions et problèmes-
Sauter vers: