Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Sujet: Bonjour à tous et joyeux Noël ! Jeu 25 Déc - 10:41
Bon ben, bonjour je me présente, je suis Cacou1402.
Origine de votre pseudo : mon surnom de primaire + ma date d'anniversaire. Prénom : Catherine Âge : 16 ans (bientôt 17) Vos mangas/animes préférés : switch girl, no longer heroine, psychometer Eiji, etc. Vos jeux vidéos préférés : tous les pokemon ... Ce que vous aimez : les mangas, les livres, les romans, mon ordi, ma ds, mes amis, etc. Ce que vous n'aimez pas : mon frère Votre caractère : timide, têtue Une phrase : "Il vaut mieux être seul que mal accompagné !". Code du règlement* : Validé par Luffa. Comment vous avez connu le forum : par hasard, je cherchais un manga. Aimez-vous les loutres ? [X] Oui Aimez-vous les loups? [X] Oui
En ce 25 décembre, je vous souhaite un joyeux Noël et déjà une nouvelle année prospère et pleine de bonheur !
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Bonjour à tous et joyeux Noël ! Jeu 25 Déc - 15:42
Bienvenue à toi Catherine ! ;3 Ohh... Serais-tu née le jour de la Saint Valentin ? Oo M'enfin, passe de bons moments parmi nous ! ^^ Gloire aux Loutres et joyeux Noël ! x')
Ouppo Modérateur
Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100
Sujet: Re: Bonjour à tous et joyeux Noël ! Jeu 25 Déc - 16:07
Bienvenue Cacou, tac j'espère que tu te plairas sur le forum.
Canakenzie Membre
Messages : 335 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 27
Sujet: Re: Bonjour à tous et joyeux Noël ! Jeu 25 Déc - 17:49
*entend Wham, lève les mains en l'air, chante*
Salut Cacou o/ N'ai pas honte d'aimer Pokemon, jeune pousse Et puis Merry Christmas à toi aussi
Bienvenue parmi nous >w<
Amu Membre
Sujet: Re: Bonjour à tous et joyeux Noël ! Jeu 25 Déc - 19:12
Bienvenue sur le forum :3 Et joyeux Noël ❤ Passe de bon moment parmi nous !