| Bonjour a tous | |
|
+4shura11 Canakenzie Esus Nesuron 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nesuron Membre
Messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 27 Localisation : Loin
| Sujet: Bonjour a tous Sam 2 Aoû - 16:33 | |
| Je m'appelle Nicolas Blanc, j'ai 17 ans. Mon pseudo n'a pas d'origine il est la c'est tout :p Je n'ai pas vraiment d'animes ou de mange préférer car il y en a trop Les jeux vidéo c'est pareil. Ce que j'aime, plein de truc :p Ce que j'aime pas, ben tout ce que j'aime pas (trop de truc pour être lister) Mon caractère est un gros bordel fallia... Une phrase? Code du règlement? Comment vous avez connu le forum : En cherchant sur le net Aimez-vous les loutres ? [X] Oui / [ ] Non Aimez-vous les loups? [X] Oui / [ ] Non | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 2 Aoû - 16:39 | |
| Bonsoir. Le code, il y avait longtemps. Tu vas lire le règlement du forum. Dedans, il y a plusieurs crochets [...] avec des mots dedans. En réunissant les mots entre les crochets, cela donne une phrase loufoque qui donne le code et qui prouve la lecture du règlement. Sinon la présentation est un peu courte, peu détaillée. | |
|
| |
Canakenzie Membre
Messages : 335 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 27
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 2 Aoû - 16:40 | |
| | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 2 Aoû - 16:49 | |
| Je suis un dieu cana, je me déplace à une vitesse supraluminique ^^ et je poste aussi à cette vitesse! | |
|
| |
shura11 Membre
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 2 Aoû - 16:57 | |
| | |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| |
| |
kakashiatake Membre
Messages : 27 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/07/2014 Localisation : petit coquin tu ne sera jamais
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 2 Aoû - 23:06 | |
| Hey salut nesuron le mystérieux tu permets que je te surnom comme ça :p non je rigole je te taquine bienvenue à toi | |
|
| |
Nesuron Membre
Messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 27 Localisation : Loin
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 5 Aoû - 19:25 | |
| Validé par Luffa. ? C'est ça le code?? Merci a tous et en effet ma présentation est un peu courte :p Oui kakashiatake appel moi comme tu veux Enfaite le truc c'est que je regarde et lis énormément de manga/animes donc en cité quelqu’un si vous voulez: Fairy tail, Hagure Yuusha no Estetica, Hyouka, Tokyo Ravens... | |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| |
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 5 Aoû - 21:05 | |
| Bienvenu Nenesron Grâce a ta présentation je me suis rendu compte qu'on avait trop plein de points communs : on a tous les deux 17 ans !!!! Et puis la flemme de marqué la suite y'en a beaucoup trop :p Amuse toi bbien sur le forum ma ptite poule d'eau | |
|
| |
Nesuron Membre
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 6 Aoû - 15:06 | |
| Merci même si tu as fais une erreur dans mon pseudo mais c'est pas grave Cool pour les points commun mais c'est quoi les autres car moi je sais pas du coup ^^ | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 7 Aoû - 22:11 | |
| T'inquiètes pas pour l'erreur c'était voulu et puis pour les points communs j'en ai pas trouvé plus en lisant ta présentation par contre pense que la flemmardise fait parti de nos points communs :p | |
|
| |
Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 7 Aoû - 22:20 | |
| Je veux pas faire de HS mais il est banni, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|