Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau film pour Mamoru Hosoda

Aller en bas 
+2
Canakenzie
Aotora
6 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Un nouveau film pour Mamoru Hosoda Empty
MessageSujet: Un nouveau film pour Mamoru Hosoda   Un nouveau film pour Mamoru Hosoda EmptySam 20 Déc - 16:27

Bonjour tout le monde,

Alors, vous le savez sans doute mais il se trouve qu'il y a quelques jours de cela, ARTE a diffusé le film Les Enfants Loups, Ame et Yuki. Il y aura d'ailleurs d'autres rediffusions pour Noël, il me semble.
Eh bien, j'ai une bonne nouvelle pour tout ceux qui apprécient le talentueux Mamoru Hosoda. Son prochain film Bakemono no Ko (The Boy and the Beast), produit par le studio Chizu, a été révélé à travers cette bande-annonce :


Le film sortira au Japon le 11 juillet 2015 et en France grâce à Gaumont.

Manga-News a écrit:
Ce long-métrage nous racontera l'histoire d'un jeune garçon séparé de ses parents, vivant dans le quartier de Shibuya. Un jour, il se perd et atterrit à Shibutenmachi, le royaume des monstres. Il y rencontre un monstre nommé Kumatetsu, un sabreur ayant une apparence d'ours. Le jeune garçon deviendra son disciple, prenant alors le nom de Kyûta.


Dernière édition par Luffa le Mer 15 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Un nouveau film pour Mamoru Hosoda Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Mamoru Hosoda   Un nouveau film pour Mamoru Hosoda EmptySam 20 Déc - 17:04

J'ai jamais été tenté par les histoires d'Osoda, mais là je vais me le faire, me tente bien celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Un nouveau film pour Mamoru Hosoda Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Mamoru Hosoda   Un nouveau film pour Mamoru Hosoda EmptyDim 21 Déc - 20:41

Monsieur Ao, sois j'ai l'esprit pervers, sois tu es un pervers inconscient. En tout cas tu m'as fait rire xD

M'a l'air pas mal du tout ce film, sérieusement ! Le synopsis est intéressant, les graphismes magnifiques, et le petit bonhomme a une bouille adorable. Et j'aime les ours poilus. Donc, je vais très certainement aller le voir à sa sortie !

Merci de l'info Ottep Wink


EDIT AO: Je n'y suis pour absolument rien, spèce de folle  :mooning:
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Un nouveau film pour Mamoru Hosoda Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Mamoru Hosoda   Un nouveau film pour Mamoru Hosoda EmptyVen 2 Jan - 16:24

Merci pour le partage ma tit Luffa (:

La bande annonce est vraiment pas mal, faudra donc attendre 7 mois.. Un nouveau film pour Mamoru Hosoda 3585602666
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Un nouveau film pour Mamoru Hosoda Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Mamoru Hosoda   Un nouveau film pour Mamoru Hosoda EmptyDim 4 Jan - 2:33

Patatora a écrit:
J'ai jamais été tenté par les histoires d'Osoda
C'est dommage, vieille patate ! Mais du coup, tant mieux si celle-là te tente. ^^

Cana'-chawn > Mah de rien, jeune demoiselle ! ;3 Par contre, j'suis pas sûre à 100% que le film sortira en France le 11 juillet, c'est ce que j'ai lu. Mais ça reste à confirmer/vérifier.

Papy' > Nya pas de quoi mon vieux Papy' ! (; C'est long, mais il y a pleins d'autres choses à voir en attendant. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Un nouveau film pour Mamoru Hosoda Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Mamoru Hosoda   Un nouveau film pour Mamoru Hosoda EmptyMer 15 Avr - 13:37

Des nouvelles du film, voici le trailer sorti il y a peu de temps :

Alors, on a enfin une date précise : le film est prévu pour le 23 Décembre 2015 dans les salles françaises. x)
Han j'ai tellement hâte ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Un nouveau film pour Mamoru Hosoda Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Mamoru Hosoda   Un nouveau film pour Mamoru Hosoda EmptyVen 17 Avr - 10:32

Waaah le trailer claque!

Déjà graphiquement ça pète (mais bon ça c'est normal avec Hosoda), mais en plus j'adore l'atmosphère et les décors, ça me rappelle un mix entre princesse Mononoké et le Royaume des Chats.

Hâte en tout cas Smile


Dernière édition par Aotora le Ven 17 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Un nouveau film pour Mamoru Hosoda Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Mamoru Hosoda   Un nouveau film pour Mamoru Hosoda EmptyVen 17 Avr - 20:37

Sa à l'air super sympas le trailer envoie du patté et graphiquement sa donne envie donc ouai je pense le regardé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Un nouveau film pour Mamoru Hosoda Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Mamoru Hosoda   Un nouveau film pour Mamoru Hosoda EmptySam 18 Avr - 15:37

FAUT QUE JE LA VOISSSSSSS !

Sinon JE MEUUUURRRS.

Merci de la présentation ! 8D kur tes nesses!


Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Un nouveau film pour Mamoru Hosoda Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Mamoru Hosoda   Un nouveau film pour Mamoru Hosoda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau film pour Mamoru Hosoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17ème film pour Detective Conan.
» Nouveau site pour kazé-manga.
» Neck ( Film )
» Trailer film 17 dc
» [Film] One Piece Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: New's Mangas-
Sauter vers: