Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga

Aller en bas 
+2
Papy'
Aotora
6 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga Empty
MessageSujet: Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga   Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga EmptyDim 9 Nov - 21:42

    B'soir all !

A l'instar du topic Une page pour convaincre de lire un manga, nous vous proposons cette fois de promouvoir un anime ou un manga à l'aide d'un AMV, ou plus généralement d'une vidéo.
Je commence donc avec un AMV de Tokyo Ghoul qui représente bien l'ambiance de la série à mes yeux et qui ne contient pas trop de spoils. Je trouve juste qu'il y a trop d'effets par moment et qu'ils ne conviennent pas forcément. Mais bon, il y a un bon mélange entre pages du manga et séquences de l'anime, puis avec Starset pour accompagner ça, perso' j'adore.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga   Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga EmptyDim 9 Nov - 22:51

T'écoutes Starset toi maintenant o_o? Styléééé

Petit AMV de Luciole (fanboy here) sur KnB, franchement bien foutu niveau ambiance et tout:

Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga   Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga EmptyLun 10 Nov - 13:10

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez Psycho pass, mais voici un petit amv vraiment pas mal..



Luffa> Ton amv donne envie Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga 3574739939
Revenir en haut Aller en bas
Eustass King
Membre
Eustass King


Masculin Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 103
Localisation : Vendée

Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga   Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga EmptyLun 10 Nov - 20:42

Sympa vos AMV'S Smile

Voici le générique d'un anime que j'aime beaucoup, No game no life. Le générique étant bien, peut-être que ceux qui ne connaissent pas seront tentés.



Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga   Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga EmptySam 15 Nov - 1:29

C'est vrai que l'opening de NGNL est good ! :3
Et très classe l'AMV sur Pscho-Pass !

Après avoir regardé quelques AMV sur AnoHana, je reviens avec celui qui m'a vraiment retransmis ce que j'ai en partie ressenti quand je regardais la série. Pour le coup c'est court, mais efficace.
Spoiler:

Patatora > Boh.. Ouais, ça fait un peu longtemps d'ailleurs. x')
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga   Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga EmptyDim 16 Nov - 0:22

Cette scène de Reborn... 
Spoiler:
Assez représentative de la série, puisqu'on cerne plutôt bien les relations entre les personnages et leurs caractères, et la tension dans la bataille des anneaux, même si là Hibari a préféré nous montrer à quel point il est épique. Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga 1071685588

Bon Tokyo Ghoul ça m'a plus que conforté dans l'idée de le regarder. Psycho-pass aussi d'ailleurs, ça m'a l'air bien bon ! 
Pour AnoHana, l'AMV est très bien fait et j'ai vraiment passé un bon moment en le regardant mais ça m'a pas donné particulièrement envie de me mettre à l'anime. 
Et enfin No game no life, effectivement l'opening est plutôt sympathique mais je préfère pas juger sur un opening, j'ai souvent été déçu, il y a bien des fois où l'opening ne reflète pas vraiment l'univers de la série. En plus là ce que j'ai vu dans l'opening ne m'a pas trop donné envie mais bon si ça se trouve c'est l'inverse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga   Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga EmptyJeu 27 Nov - 11:31

Pas mal l'idée de balancer une scène. o/ C'est pas la plus épique de la série, mais ça montre bien l'esprit de l'anime ouais.
Après, pour Tokyo Ghoul et Psycho-Pass, je ne peux que t'encourager à les regarder. ^^ Et en ce qui concerne No Game, No Life, l'opening est cool mais il n'est pas représentatif de la série du tout. ;3

Voilà un AMV de Black Bullet qui contient des spoils mais bon, je le trouve vraiment bien réalisé. Les combats et personnages sont classes, puis les enfants maudits (qui sont pour moi l'atout de la série) sont bien mis en valeur.
Black Bullet - AMV :
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga   Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga EmptyDim 14 Déc - 16:38

Luciole sur Hajime No Ippo <3 + KnB

Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga Empty
MessageSujet: Bande Annonce Anime Hiver 2014/2015   Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga EmptyMer 17 Déc - 9:33

Hello chers amis =)
suite à la programmation du planning des animes de cette hiver
que vous pouvez trouvez sous ce lien:
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t2581-planning-des-animes-pour-l-hiver-2014-2015

J'ai fais un très courtes recherches pour les quelques animes qui intriguer cette personnes
dans les commentaire du sujet sous hyperlien

Death Parade:

Absolute Duo:

Rolling Girls:

Hozuki no reitetsu:


je n'ai pas eu le temps de chercher davantage x')
mais en tout cas y a de bon trucs cette hiver =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga   Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga EmptyJeu 25 Déc - 23:04

Kyoukai no Kanata - AMV :
Un AMV qui m'a bien plu sur un anime que j'ai adoré visionné. *^* Il contient malheureusement quelques spoils. Mais ça reste moindre par rapport à un autre AMV que j'ai trouvé meilleur mais que je n'ai pas posté pour ne pas trop spoiler. ^^

Pour Death Parade, j'ai tellement hâte. *-* Et la bande sonore du trailer, correspond bien à l'univers. *w* Ça va être cooooool, j'le sens. x3
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga   Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga EmptyMer 7 Jan - 11:37

L'AMV de KnK est génial *__*. La musique accroche bien, ça fait vraiment ressortir le style de l'animé.

Voici un AMV de Mushishi; , la musique ne bouge pas vraiment c'est vrai, mais je trouve qu'elle correspond bien à l'ambiance de la série. (:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga   Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga EmptyMer 7 Jan - 18:01

Bon, par rapport à la bande annonce de Death Parade, on va arrêter les conneries. Déjà Favaro son chara design c'était un pur troll, mais là un mec avec une coiffure pareil je dis stop. On va reprendre des bases saines, réembaucher des chara-designers et arrêter le contrat avec Steevie Bouley x)

SInon, KnK c'est bien? J'avoue avoir été tenté un moment. Cc'est plus Slice of Life ou action?
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga   Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga EmptyVen 9 Jan - 0:10

Bah pour Kyoukai no Kanata, j'pense que c'est plus action que slice of life, y'a quelques touches d'humour et de romance. ^^ Le tout est vraiment très sympa. Après, comme toi tu as dû mal à terminer un anime... J'sais pas si tu devrais te risquer à en commencer un nouveau. /sbaff/ Sinon, KnK est assez similaire à Noragami au niveau de l'intrigue, si jamais tu connais ça peut te donner une idée de ce qui t'attend. x3
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga   Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga EmptySam 10 Jan - 19:52

Parce que cette musique TT_TT:

Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga   Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga EmptySam 17 Jan - 10:43

Z'avoue, la musique envoie du pâté. *^* Et l'AMV est hachement classe aussi. o//

Oda Nobuna no Yabou :
Tellement bien géré cet AMV, puis avec Woodkid ! *-* Moi z'adore !
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga   Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga EmptyDim 19 Avr - 13:51

j'ai trouvé une video promo du jeu Gunslinger Startos dont est tiré l'anime diffusé sur Wakanim
y a pas trop de spoil sur l'anime on voit juste les protagonistes les combattant x')
l'anime a l'air de bien respecter les bases du jeu =)
qui contient 2 ou 3 jeux je sais plus

bref vla la tite video au cas ou vous vous demandiez si vous alliez regarder
Gunslinger Stratos ou pas x')

Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga   Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga EmptyMar 22 Mar - 19:35

mwhahah *0*
je suis tombé in love sur cette animé
il est wonderful !!!!
MUSHISHI !!!!!!


L'histoire est superbe et toutes les OST sont magique *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga   Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une page pour convaincre de lire un manga
» Quel manga lire en premier?
» Une suite pour l'anime K
» Présentation de Shiki {Anime, Manga}
» Création d'un jeu vidéo pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Promo Manga-
Sauter vers: