Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre OST préféré dans D.Gray-man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Votre OST préféré dans D.Gray-man Empty
MessageSujet: Votre OST préféré dans D.Gray-man   Votre OST préféré dans D.Gray-man EmptyDim 26 Oct - 22:35

Hellow les amis, comme vous le savez y a plusieurs CD des OST de D.Gray-man
3 CD si mes souvenirs sont bon
et je voulais savoir qu'elle était votre OST préféré dans l'anime ou lesquelles vous ont marqué ?

Pour ma part au delà des 3 plus connus (Lala no komori Uta, 14th Song et Sennen ko ha sagashiteru)
il y a 3 autres OST qui m'ont marqué.


la première c'est Eliade To no Ai ( Eliade's Love )
C'est la OST qui représente l'histoire d'amour entre Arystar et Eliade
et je dois avouer qu'il n'y a aucune histoire d'amour qui m'est autant marqué
ni qui m'est autant ému et touché que la leur, alors qu'elle ne dure que sur 2 épisodes et que un tome.
Mais il y a une telle puissance qui se dégage dans leur relations et leur histoire *^*
j'adore ce couple.
Eliade's Love:

La seconde c'est celle que l'on entend quand on aperçoit le personnage de Suman dark
ce qu'il est devenu et ce qu'il advient, là aussi le passage est plein d'émotions et est littéralement
amplifier par mille par cette musique:
le nom de la OST c'est Togaochi ( the Fallen One )
the Fallen One:

et la dernière est une musique lors de la multiplications des Akuma de niveau 2
elle a quelques choses de très épique qui colle parfaitement avec la scène d'ailleurs et le combat qui s'en suit x') la OST ici se nomme Akuma Shûrai (Devil's Raid)
l'invasion des Démons:
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Votre OST préféré dans D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: Votre OST préféré dans D.Gray-man   Votre OST préféré dans D.Gray-man EmptyDim 26 Oct - 22:45

J'ai une petite préférence pour la dernière, j'aime bien ce qui est rythmé comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Votre OST préféré dans D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: Votre OST préféré dans D.Gray-man   Votre OST préféré dans D.Gray-man EmptyLun 27 Oct - 7:54

Je préfère aussi la troisième pour la même raison que Full'.
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Votre OST préféré dans D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: Votre OST préféré dans D.Gray-man   Votre OST préféré dans D.Gray-man EmptyMer 29 Oct - 11:37

J'adore cette OST aussi =)
Sennen Ko ha Sagashiteru
C'est la OST qui correspond au "grand méchant" de l'histoire le Comte millénaire
dans la video que je vous oindrez vous aurez le texte en anglais, romanji et italien je crois x')
Les paroles sont enfantines est correspondent parfaitement à l'aspect du Comte
un bonhomme rondouillard avec un large sourire x')
Mais en même temps y a cette petite mélodie joué en même temps qui donne une telle impression de Folie
j'adoure *^*

Spoiler:

Puis y a celle là aussi =) Yokan
elle est moins dans la folie mais plus dans la mélancolie et j'adore de beaucoup aussi

Spoiler:

Et enfin y a aussi la chanson des Jasdavid (Jasdero et David, qui sont le symbole du lien)
La chanson a une petite mélodie de fête foraine, et les paroles sont pas mal aussi
là aussi y a un impression de Folie mais c'est génial =) je trouve

Spoiler:
perso je la trouve même légèrement flippante cette chanson x')
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Votre OST préféré dans D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: Votre OST préféré dans D.Gray-man   Votre OST préféré dans D.Gray-man EmptyDim 15 Mar - 1:54

Ahah 1 Les OST de D.Gray-man ! Je peux dire que c'est l'une des choses qui me vont A-DO-RER cet anime. les musique sont magnifiques et elle décrivent bien ce qu'est le manga. franchement, c'est l'une des choses qui me font adorer cet anime ! Il a des musiques dérangeantes avec des personnages spéciaux (Les Jasdevid) franchement, j'adore ces musiques <3

Spoiler:

Spoiler:

et si on écoute bien ! On remarque que c'est la même mélodie pour Tyki et pour son réveil. C'est vraiment un maître celui qui a écrit la musique !! C'est merveilleux faire des choses comme cela... le même thème mais dans un état d'esprit entièrement différent !

Spoiler:

Oui je poste et je réponds dans un sujet qui date de belle lurette. mais je ne l'avais aps vu ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre OST préféré dans D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: Votre OST préféré dans D.Gray-man   Votre OST préféré dans D.Gray-man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre OST préféré dans D.Gray-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ?
» Votre personnage préféré.
» Votre Knightmare préféré ?
» Votre personnage préféré.
» Votre Arcobaleno préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: D.Gray Man-
Sauter vers: