Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAO, la saison 2 enfin en France !

Aller en bas 
+4
mattab
Neo'
Saiko
Yashu'
8 participants
AuteurMessage
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

SAO, la saison 2 enfin en France !  Empty
MessageSujet: SAO, la saison 2 enfin en France !    SAO, la saison 2 enfin en France !  EmptyMar 15 Juil - 20:39

Salut  à tous,

Et oui ce n'est pas une blague, SAO est enfin arrivé en France.
Voici donc les premiers épisodes que je vais vous laisser découvrir :
http://www.wakanim.tv/video-streaming/?Token1=wEtEdAe1X0-HdeDG6Uag-Q&Token2=EqiaoZefTkSXnX4sNTXu5g&Id=924

Le nouveau titre est Sword Art Online II: Phantom Bullet et voici le petit synopsie de cette nouvelle saison :

"L’histoire se déroule 1 an après les événements de Sword Art Online.
Le Ministre des Affaires Intérieures envoie Kirito enquêter sur Gun Gale Online, un jeu de tir massivement multi-joueurs, dans lequel un Death Gun arrive à tuer les joueurs dans la réalité.
Une fois dans le jeu, Kirito rencontre une joueuse expérimentée du nom de Sinon qui lui sert de guide. Malgré son arrivée, Kirito affiche des compétences étonnantes qui lui serviront pour le tournoi, Bullet of Bullets.
Peu de temps après, l’adolescent découvre que les mystérieux décès sont liés à une guilde de Sword Art Online…"

Dépêchez vous, les épisodes seront bientôt payants...

Plus d'infos après que j’ai moi même regardé ...
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

SAO, la saison 2 enfin en France !  Empty
MessageSujet: Re: SAO, la saison 2 enfin en France !    SAO, la saison 2 enfin en France !  EmptyMar 15 Juil - 22:41

Je me suis déjà maté les 2 premiers épisode pendant leurs sorties et franchement ça commence bien.

Episode 1
J'ai du attendre un bon bout de temps pour ce premier épisode enfin ...
Un épisode acceptable,en terme de graphisme très propre.
Un sortie amoureuse rien de plus normal. Kikuoka,je le trouve bizarre,un peu tordu.

L’animation pour le tir de Sinon une tuerie !


L'épisode 2
Il était géniale avec Sinon au premier plan,elle est comme même balèze et son dernier saut avec une seule jambe eh Baam le Headshot.C'était époustouflant !!
On retourne sur ALO avec Kirito,Asuna et leur groupe,ça fait plaiz' de les revoir.
Pour le prochain épisode,on va enfin voir Kirito rentrer dans le jeu,je l’espère
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

SAO, la saison 2 enfin en France !  Empty
MessageSujet: Re: SAO, la saison 2 enfin en France !    SAO, la saison 2 enfin en France !  EmptyMer 16 Juil - 0:04

Pour l'instant c'est plutôt bon, on attend la suite avec impatience. Sinon est classe mais bien moins que va l'être Kirito, l'opening est sympa. Si bon que j'ai download les épisodes. xD
Bref c'est une tuerie comme on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
mattab
Membre



Masculin Messages : 4
Réputation : -3
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 30

SAO, la saison 2 enfin en France !  Empty
MessageSujet: Re: SAO, la saison 2 enfin en France !    SAO, la saison 2 enfin en France !  EmptyMer 24 Sep - 7:42

dites elle est mieux ou moins bien que la saison 1?
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

SAO, la saison 2 enfin en France !  Empty
MessageSujet: Re: SAO, la saison 2 enfin en France !    SAO, la saison 2 enfin en France !  EmptyJeu 25 Sep - 19:19

Personnellement, j'ai largement préféré la saison 1.
La 2 est loin d'être nulle, j'ai adoré et j'attends toujours la suite avec impatience, mais déjà, je préfère les combats à l'épée plutôt qu'au gun.
Ensuite, dans la 1 y'avait plus d'enjeu : si l'avatar mourait, la véritable personne aussi. Alors que dans la 2, c'est pas (ou moins si on prend en compte Death Gun) risqué.
Et pour finir, mais ce n'est que de l'ordre de l'esthétique, je n'aime pas du tout l'avatar de Kirito dans GGO. x)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

SAO, la saison 2 enfin en France !  Empty
MessageSujet: Re: SAO, la saison 2 enfin en France !    SAO, la saison 2 enfin en France !  EmptySam 27 Sep - 7:50

Plop, je redirige cette conversation vers ce topic : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t1475-sword-art-online-presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
chihaya_chan
Membre



Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : aincrad palier 22

SAO, la saison 2 enfin en France !  Empty
MessageSujet: Re: SAO, la saison 2 enfin en France !    SAO, la saison 2 enfin en France !  EmptyMar 2 Déc - 1:54

Super suite, l'arc alfheim m'avait beaucoup plu mais pas autant que l'arc aincrad (notamment la coiffure et l'arme de kirito^^) surtout qu'il passait du statut de beater à cheater mais bon passons. Gun gale online est super, on rajoute des éléments alors inconnus jusqu’à maintenant, on était habitué aux épées de kirito et asuna et là kirito se lance en solo avec une arme à feu et un sabre laser.Cet arc m'a beaucoup plu et le fait que kirito ai l'apparence d'une fille et qu'il se prenne au jeu m'a beaucoup fait rire et mets une bonne ambiance dans cet arc où kirito risque de nouveau sa vie. Les combats et les graphismes sont super. d'autres arcs suivent mais sont moins long, a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiroki-chan
Membre



Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

SAO, la saison 2 enfin en France !  Empty
MessageSujet: Re: SAO, la saison 2 enfin en France !    SAO, la saison 2 enfin en France !  EmptyVen 5 Déc - 21:12

Je vient de la commence, ce qui est intéressant dans cette saison (je pense!) c'est le côté plus réaliste du jeu... après on retrouve un peu les même idées que la saison précédente (un psychopathe killer dans un jeu!) enfin je ne suis qu'au début! Après pour les graphismes c'est toujours agréable à regarder....même si je préfère le look de Kirito à la saison 1 que celui-ci. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAO, la saison 2 enfin en France !  Empty
MessageSujet: Re: SAO, la saison 2 enfin en France !    SAO, la saison 2 enfin en France !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAO, la saison 2 enfin en France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 ou Saison 2 ? {spoil}
» Gintama, l'anime enfin en France?
» Je me présente ( enfin )
» Enfin j'me présente ^^
» Ma présentation enfin je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: New's Mangas-
Sauter vers: