| Ma présentation enfin je crois | |
|
+5Automne Luffa Bloody Neo' lilithdenight 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lilithdenight Membre
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/11/2013 Age : 33 Localisation : une petite ville perdue dans un petit pays perdu a côté de la france
| Sujet: Ma présentation enfin je crois Dim 24 Nov - 18:28 | |
| Origine de votre pseudo : lilith denight est un personnage d une de mes histoires Prénom : Koba Âge : ahah on ne demande pas son age a une fille mais vu que c est obligatoire 22 ^^ Vos mangas/animes préférés : samourai deeper kyo, inu yasha, one piece ....(si je dis tout se que j aime il va me falloir 3mois pour tout ecrire) Vos jeux vidéos préférés : dc univers online, assassin s creed, just dance,... Ce que vous aimez : chante a en perdre la voix , lire a en perdre la vue, dessiner et ecrire a en avoir mal a la main et a la tete^^,... oh j allais oublié les messieurs (faut pas l oublié ca ^^) Ce que vous n'aimez pas : l autorité, les legumes(beurk), les faux cul et les gens qui Pete plus haut que leurs culs Votre caractère : joyeuse, colèrique, autoritaire, completement folle Une phrase : Je suis une princesse c.....d Vive moi Comment vous avez connu le forum : je cherchais des scan de manga Aimez-vous les loutres ?[ ] Oui pourquoi je n aimerais pas les loutres c'est mon totem et les loutres s aiment entre elles^^
et voila c etais Ma presentation simple vite faite et pas si bien faite^^ mais la mienne quand même sur ce bonne soirée a vous tous désolé pour les fautes d'orthographe je suis distraite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation enfin je crois Dim 24 Nov - 20:24 | |
| Des fois, je dis bienvenu des fois non, mais il faut que je me rattrape en tant que membre du staff ça serait bien d'être accueillant des fois haha.
Donc bienvenu à toi sur cet humble forum, j'espère que tu vas t'y plaire et échanger tes passions et divers avis avec nous. Mais n'oublie pas pourtant (va voir tour court) le règlement Ici et la section mangas clique là.
Voilà voilà. |
|
| |
Neo' Membre
Messages : 282 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 27 Localisation : Dans le ciel.
| Sujet: Re: Ma présentation enfin je crois Dim 24 Nov - 21:56 | |
| Salut à toi ! Bienvenue parmi cet asile qu'est notre beau forum ! Si tu as le moindre problème contacte le staff. Tu aimes les messieurs et moi les madames... What else ? *sepends*. Bref amuses toi bien et passe sur la Chatbox à l'occasion.
Neo' | |
|
| |
Bloody Membre
Messages : 324 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: Ma présentation enfin je crois Lun 25 Nov - 11:15 | |
| Salut ;p :3 Haan, les point commun qu'on a pas... lire, dessiné, chanté, joyeuse, assassin's creed, just dance... enfin bref '-' Bienvenue à toi, et amuse toi bien.
| |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
| |
Automne Membre
Messages : 374 Réputation : 634 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Ma présentation enfin je crois Lun 25 Nov - 12:33 | |
| | |
|
| |
Fiofio Haruno Membre
Messages : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 23 Localisation : Deadman Wonderland
| Sujet: Re: Ma présentation enfin je crois Lun 25 Nov - 14:51 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum ou il y a, la plupart, que des fans de loutres. Tiens mais dit donc je vois qu'on à beaucoup de point commun . - lilithdenight a écrit:
- les gens qui Pete plus haut que leurs culs
X) ! | |
|
| |
Saiko Membre
Messages : 273 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Ma présentation enfin je crois Lun 25 Nov - 16:11 | |
| Welcome :3 Amuse toi bien^^ | |
|
| |
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: Ma présentation enfin je crois Lun 25 Nov - 16:54 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien ici ! | |
|
| |
lilithdenight Membre
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/11/2013 Age : 33 Localisation : une petite ville perdue dans un petit pays perdu a côté de la france
| Sujet: Re: Ma présentation enfin je crois Mar 26 Nov - 21:12 | |
| Merci a vous tous pour vos message de bienvenue ^^ j'espere que tout ce passera bien pour moi ici P.S: j ai lu le reglement ^^ bonne soirée a vous | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Ma présentation enfin je crois Sam 30 Nov - 21:07 | |
| Bienvenue sur le forum avec du retard. Comme Beck l'a déjà dit, passe lire le règlement du forum Ici afin d'éviter toute contrariété. Bonne visite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation enfin je crois | |
| |
|
| |
| Ma présentation enfin je crois | |
|