Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 s4 League [Mmorpg]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

s4 League [Mmorpg] Empty
MessageSujet: s4 League [Mmorpg]   s4 League [Mmorpg] EmptyVen 4 Juil - 12:51

s4 League [Mmorpg] S4-lea10

Définition:

S4 League est un jeu en ligne de sport se basant sur quatre règles, a l'effigie du nom du jeu S4.

Style - Trouve ton propre style développe ton super-héro et deviens le meilleur joueur de S4 de tous les temps.La technologie 3D-Cartoon-Rendering révolutionnair est actuellement la meilleure et t'offre la possibilité de faire des cascades spectaculaires et d'avoir des tenues extraordinaires.

eSper - Choisis un des nombreux skills surnaturels, utilise-les stratégiquement pour mener ton équipe a la victoire.

Shooting - Entraine-toi avec toutes les armes et trouve avec laquelle tu es le plus a l'aise.Tu ne pourras atteindre la premiere place qu'en utilisant la meilleure combinaison de Skill et d'arme.

Sports -Joue avec tes amis en équipe afin de remporter la victoire dans différents modes comme le 'Death Match' ou le 'Touch Down'.Dans ce dernier, l'objectif est d'attraper la balle et de l'amener le plus rapidement possible dans le but de l'équipe adverse sans la perdre.Tout est une question de travail d'équipe.

C'est un jeu de sport futuriste se déroulant sur internet. Développez votre super héros et ses aptitudes, participez aux tournois de la S4 League et améliorez vos capacités au fur et à mesure de la compétition. Le jeu est une variante du football américain.

Mon avis:

Ce jeu est très facile à jouer malgrès quelques tricks qui sont à travaillés Wink! Je trouve le graphisme pas mal pour un Mmorpg.
Les choix des armes est énorme et certains sorts sont extrêmement intéressants.
Cependant, si certaines armes sont intéressantes, il faut savoir switcher au bon moment pour gagner des points et ainsi avoir de la monnaie du jeu qui vous permet d'acheter du nouveau matos et de nouvelles armes. En cela, on retrouve le gameplay de Combats Arms, le coté mignon en plus, et le sang en moins.
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

s4 League [Mmorpg] Empty
MessageSujet: Re: s4 League [Mmorpg]   s4 League [Mmorpg] EmptyVen 4 Juil - 13:19

S4 league j'y jouais, j'avais 3 compte, en Semi pro, 41, 42 et 48
les 3 premières saison était super, j'ai détesté wonderland, encore plus alice et je risque pas de jouais a treasure hunter
et ciborg
c'est devenue du fan device
mais bon c'est mon avis, j'ai jouais à la toute première version et dark lightning et iron eyes resteront mais saison préféré
et puis au moins les cheater dans ces saison ont pouvait les gerer xD

j'ai arréter de jouer en début wonderland
trop de cheat, trop de trop quoi :3
et je m'étais un peu lassé avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

s4 League [Mmorpg] Empty
MessageSujet: Re: s4 League [Mmorpg]   s4 League [Mmorpg] EmptyVen 4 Juil - 13:21

Arf, ouai ce jeu est rempli de tricheurs ! Wonderland ne m'a pas trop plus à moi aussi Wink.

J'ai un compte niveau 80 & je dois dire que les débuts de s4 League (2008) c'était vraiment agréable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

s4 League [Mmorpg] Empty
MessageSujet: Re: s4 League [Mmorpg]   s4 League [Mmorpg] EmptyVen 4 Juil - 13:48

Merci pour cette présentation.

Des tricheurs, il y en a partout, dans tous les jeux. Vous n'y échapperez pas. x)

Mon frère joue à ce jeu et le trouve pas mal. Paraît-il que c'est un passe-temps quand on s'ennuie. xD


Encore merci pour cette présentation et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

s4 League [Mmorpg] Empty
MessageSujet: Re: s4 League [Mmorpg]   s4 League [Mmorpg] EmptyMar 16 Déc - 15:22

ouais pareil les deux première saison étais vraiment bien =)
je kiffais l'ambiance et tout =)
puis y a eu blade et invasion massive de hackbot et cheater
puis y a eu wonderland et j'ai pas trop kiffer
a mes dernières nouvelles y a eu une saison ciborg et une saison genre "chasseur de trésors"
c'est vraiment un bon jeu avec une tres bonne dynamique et très agréable a jouer
avec les different mode de jeu on ne s'ennuie pas et la customisation des perso et des armes
joue un rôle bonus agréable
il est fluide a jouais et les perso et leurs esquives à la matrix trop bien faite xD

mais je déplore la communauté qui cheat souvent
et surtout l'invasion massive d'armes
a une époque ya avait 3 sword et 3 guns et putains c'était l'éclate =)
là y a une vingtaine de sword différente et pareil en gun
y a plus le plaisirs du tiens cette arme me plait ou tiens chuis pas mauvais au revo
j'ai qu'à jouer avec et m'entraîner pour devenir super bon avec cette arme
y a juste trop de choix et surtout tes armes dont je me demande l'intérêt
je me comprend :3

je comprend que l'on rajoute des armes mais rajouter autant ça devient purement du service
et y a plus l'interet stratégique ou autre
y a des armes qui ont été tellement nerfer par l'arrivé des nouvelles que plus personne les jouent
et c'est bien dommage, à mon goût :3
bref :3
c'est un bon jeux il faut y avoir jouer une fois Smile
je suis juste un nostalgique d'une certaines époque ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s4 League [Mmorpg] Empty
MessageSujet: Re: s4 League [Mmorpg]   s4 League [Mmorpg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s4 League [Mmorpg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel: League Of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: