Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Topic Officiel: League Of Legends

Aller en bas 
+6
X-Shadow
olaris
aishiteru
Ausana
Pandicowne
Hiru'
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: Topic Officiel: League Of Legends   Topic Officiel: League Of Legends EmptyDim 11 Aoû - 19:09


    Topic Officiel: League Of Legends League_of_Legends_logo

    Vu qu'il y a un bon nombre de joueurs à LoL, je fais un petit topic pour en parler. Déjà c'est quoi LoL ?

    Citation :
    League of Legends est un jeu de stratégie aux influences jeu de rôle inspiré du mod DotA (Defense of the Ancients) de Warcraft III, et d'ailleurs développé par les mêmes personnes. Il s'agit d'un jeu de stratégie présentant plusieurs héros (assassins, mages ou encore créatures du néant...) que vous devrez protéger pour décrocher la victoire dans un univers fantastique coloré.
    Merci bien JVC. Wink (bawi toujours mettre la source)

    Maintenant à moi de parler, déjà vous devez savoir que ce jeu a été crée par Riot Games le 27 octobre 2009.
    Le jeu était assez laid au début, genre on passe de ça --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à ça
    Spoiler:

    Comparés aux vielles images qu'on voit sur le net, le jeu est magnifique, une gameplay simple mais il faudra vraiment être intelligent et stratégique. A noté qu'il fait parti des jeux en ligne les plus joués. http://r12.imgfast.n

    "Mais c'est quoi qui est bien comme ça dans ce jeu" ?

    D'abord le jeu d'équipe, travaillé avec d'autres joueurs pour détruire une équipe adverse, c'est le pied quoi. Malgré le peu de modes, il y a beaucoup de champions (personnages) à jouer. Et puis on avance plus il y en a de nouveaux. Oui parce que y'a beaucoup de mises à jours.

    Je parle, je parle mais dans tout ça vous devez pas comprende grand choses. http://r12.imgfast.n
    Allez grâce à JVC vous allez bien comprendre là --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les images sont vielles hein, le graphisme a nettement évolué.

    Voici le site de League Of Legends pour un peu plus d'informations: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Mon compte c'est:

    JulianEvans.
    N'hésitez pas à donner vos comptes pour qu'on joue tous ensemble Smile



------------------------------------------------------------

Noms d'invocateurs des membres:

Kazumi: JujuKazou : Level 30
Hiru': NatsuHiru : Level 4
BlaZe~InaZuma: BlazyDu13 : Level 30
Pikapi..: Aphrodiitee : Level 30
Alexandre99: Hunger99  : Level 26
olaris: monkey d luffy45 : Level 30
X-Shadow: Enerya : Level 30


Dernière édition par Kazu' le Dim 25 Aoû - 19:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends   Topic Officiel: League Of Legends EmptyDim 11 Aoû - 19:12

Je joue au jeu depuis pas trop longtemps, même si je suis une vrai mer** je le conseille vivement Topic Officiel: League Of Legends 1071685588

Mon compte :

NatsuHiru
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends   Topic Officiel: League Of Legends EmptyDim 11 Aoû - 19:29

Youpii ! J'ai attendu deux heures le temps que ce :hap:télécharge... Mais il bug sur mon ordi http://r24.imgfast.n!
Peut-être un soucis de réseau.
Mon Pseudo : Noukiinoukii !
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Invité
Invité




Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends   Topic Officiel: League Of Legends EmptyDim 11 Aoû - 19:29

Okay, quel lvl ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends   Topic Officiel: League Of Legends EmptyLun 12 Aoû - 7:55

Hiru' : C'est normal ^^ Au plus tu joues, au plus ça rentre =D

Noukiie, il bug comment? J'ai aussi eu des soucis lors de la longue installation (si je me souviens bien ^^). Le plantage était quasi toujours là avant :/

Un jeu vraiment sympathique (sauf quand il plante en pleine partie T_T)

Je suis niveau 30 depuis 3 ans, je dirais (ou peut être moins, je sais plus), ça fait un moment que je n'ai pas jouer à cause des examens, et pleins d'autres choses, mais je sens qu'il attend mon retour, je fais la maj et je l'allume x)



Dernière édition par Ausana le Lun 12 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends   Topic Officiel: League Of Legends EmptyLun 12 Aoû - 10:45

--> BlaZyDu13 mais tu me connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends   Topic Officiel: League Of Legends EmptyLun 12 Aoû - 16:38

Et moi c'est Ausana =D (faut pas chercher loin) Lvl 30
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Membre
aishiteru


Féminin Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 33

Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends   Topic Officiel: League Of Legends EmptyLun 12 Aoû - 19:06

j'y ai bien joué passé un moment (je ne joue que les perso distance, encore plus les archées :p ) mais à mon grand malheur j'ai perdu mon mdp et impossible de le récupérer sur mon ancienne adresse mail --' ... mais j'avoue que c'est un bon jeu !! à voir si je m'y remet !! me motiver à recommencer... :o
Revenir en haut Aller en bas
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends   Topic Officiel: League Of Legends EmptyLun 12 Aoû - 19:30

Ah! aishiteru, je joue pareil que toi! Les distances et surtout archer (du type ashe :p)


Dernière édition par Ausana le Ven 16 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends   Topic Officiel: League Of Legends EmptyLun 12 Aoû - 19:39

Ezreal / Mf / Vayne / Trista / Ashe / Caitlyn .

Vous jouez les Carry AD en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends   Topic Officiel: League Of Legends EmptyMar 13 Aoû - 19:50

aishiteru quel est ton pseudo ? Topic Officiel: League Of Legends 3293731476

EDIT: C'est vrai que Ashe est fun, j'adore son ulti et son passif *p*
Revenir en haut Aller en bas
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends   Topic Officiel: League Of Legends EmptyVen 16 Aoû - 19:39

Je la joue bien ashe (c'est ma favorite, en faite. Je la trouve très utile surtout avec son ulti et son sors de vision, c'est d'un pratique xD)
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends   Topic Officiel: League Of Legends EmptySam 17 Aoû - 8:31

Cool, un topic parlant de LoL =)
C'est un jeu que j'aime tout particulièrement mais que je joue exclusivement avec des amis ou en groupe que je crée ou dans lequel on ma inviter parce que être solo avec des boulet c'est pas pour moi xD
Sinon Mon compte c'est monkey d luffy45 (oui je sais mais lorsque je l'ai crée j'adorais one piece... et c'est pas très recherché xD)
Mon compte est lvl 30 depuis maintenant facilement deux ans et demi. Le "poste" que je préfère est support (oui cela peut sembler bizarre, mais dans les autres je suis trop nul =P )
Donc si des gens ayant l'envie de jouer une fois avec moi je suis preneur =)
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadow
Membre
X-Shadow


Féminin Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends   Topic Officiel: League Of Legends EmptyDim 25 Aoû - 18:42

Ohayo !

Pour ma part je joue surtout mid (oh yeah) quand je peux, sinon je peux tenir les autres postes à peu près sans aucun souci.. >_>

Je joue des persos comme Zyra, LB, Lux (non, ne me tapez pas.), Syndra, Lissandra, Anivia, Diana principalement.

Enfin bon, y'a beaucoup d'autres persos que je joue, je vais pas tout lister.. (je support également assez régulièrement). Je suis lvl 30, ça fait pas mal de temps que je joue, et mon pseudo est Enerya. Je dois déjà avoir joué avec deux ou trois membres ici.

Voilà, au plaisir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends   Topic Officiel: League Of Legends EmptyMar 27 Aoû - 14:23

Avec tout ce monde, on pourrait faire une game ensemble un jour *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends   Topic Officiel: League Of Legends EmptyLun 23 Déc - 15:54

Je ne joue pas mais je crois que je vais m'y mettre ça à l'air d'être un bon jeu ^^
Mais bon faut déjà que je finise Minecraft ( le_gars_qui_ne_connait_rien_aux_jeux )
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: nouveau sur LoL   Topic Officiel: League Of Legends EmptyDim 16 Fév - 13:32

Salut les gens,

Je suis en train d'installer en ce moment même League of Legend et j'aimerais savoir si certains du fow' y jouent ? Et s'il voudrait bien m'apprendre un peu le jeu ? De plus l'installation elle est longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends   Topic Officiel: League Of Legends EmptyDim 16 Fév - 19:14

Ouais l'installation est longue comme tu as pu t'en rendre compte...
Moi j'y ai déjà joué 2-3 fois mais je garde un niveau très faible, j'ai le jeu mais j'y joue pratiquement jamais donc je peux pas t'apprendre mais on pourrait jouer un peu ensemble si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends   Topic Officiel: League Of Legends EmptyDim 16 Fév - 19:31

Ok dac et j'ai fini l'installation en 1h 45 ^^ sinon j'essaye de jouer mais c'est chaud et marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends   Topic Officiel: League Of Legends EmptyLun 19 Mai - 19:33

Je remets à jour ce topic en y postant mon ID : Noukiinoukii
J'espère faire de bonnes parties avec vous ! Postez vos pseudos ! 8D
J'espère aussi que les pseudos notés plus haut sont encore valides et que les joueurs n'ont pas fait de pause ! Je suis niveau 6 et je joue principalement en PvP en 5v5 sur la map de base...
Bref, faites moi signe si vous voulez jouer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Mélie
Membre
Mélie


Féminin Messages : 13
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : France

Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends   Topic Officiel: League Of Legends EmptyMar 21 Oct - 20:32

Ce jeu est vraiment génial même s'il y a quelques fois des gens qui trolls m'enfin bon ^^
J'aime bien ce jeu parce qu'à chaque fois je me retrouve la seule fille avec que des mecs sur skype c'est trop bien :p
Je vous conseil ce jeu, même si parfois il peu en faire rager certain mais bon Wink
Si vous voulez plus d'infos dîtes le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku
Membre
Kodoku


Masculin Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: League of legend   Topic Officiel: League Of Legends EmptyMar 16 Déc - 14:47

Bonjour j' aimerai savoir si il y a des joueurs de league of legend histoire de pouvoir faire des partis ensemble.

Je suis Gold 5 mais sa ne me dérange pas de jouer même avec des bronzes V ^^.

Edit, Papyshain: Sujet fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel: League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends   Topic Officiel: League Of Legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel: League Of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s4 League [Mmorpg]
» Topic des absences et des retours.
» [Débat] Le topic des avis
» [Débat] Le topic des avis
» [Débat] Le topic des avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: