| Topic Officiel: League Of Legends | |
|
+6X-Shadow olaris aishiteru Ausana Pandicowne Hiru' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Topic Officiel: League Of Legends Dim 11 Aoû - 19:09 | |
|
Vu qu'il y a un bon nombre de joueurs à LoL, je fais un petit topic pour en parler. Déjà c'est quoi LoL ?
- Citation :
- League of Legends est un jeu de stratégie aux influences jeu de rôle inspiré du mod DotA (Defense of the Ancients) de Warcraft III, et d'ailleurs développé par les mêmes personnes. Il s'agit d'un jeu de stratégie présentant plusieurs héros (assassins, mages ou encore créatures du néant...) que vous devrez protéger pour décrocher la victoire dans un univers fantastique coloré.
Merci bien JVC. (bawi toujours mettre la source)
Maintenant à moi de parler, déjà vous devez savoir que ce jeu a été crée par Riot Games le 27 octobre 2009. Le jeu était assez laid au début, genre on passe de ça --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à ça
- Spoiler:
Comparés aux vielles images qu'on voit sur le net, le jeu est magnifique, une gameplay simple mais il faudra vraiment être intelligent et stratégique. A noté qu'il fait parti des jeux en ligne les plus joués.
"Mais c'est quoi qui est bien comme ça dans ce jeu" ?
D'abord le jeu d'équipe, travaillé avec d'autres joueurs pour détruire une équipe adverse, c'est le pied quoi. Malgré le peu de modes, il y a beaucoup de champions (personnages) à jouer. Et puis on avance plus il y en a de nouveaux. Oui parce que y'a beaucoup de mises à jours.
Je parle, je parle mais dans tout ça vous devez pas comprende grand choses. Allez grâce à JVC vous allez bien comprendre là --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les images sont vielles hein, le graphisme a nettement évolué.
Voici le site de League Of Legends pour un peu plus d'informations: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon compte c'est:
JulianEvans. N'hésitez pas à donner vos comptes pour qu'on joue tous ensemble
------------------------------------------------------------ Noms d'invocateurs des membres:
Kazumi: JujuKazou : Level 30 Hiru': NatsuHiru : Level 4 BlaZe~InaZuma: BlazyDu13 : Level 30 Pikapi..: Aphrodiitee : Level 30 Alexandre99: Hunger99 : Level 26 olaris: monkey d luffy45 : Level 30 X-Shadow: Enerya : Level 30
Dernière édition par Kazu' le Dim 25 Aoû - 19:19, édité 14 fois |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends Dim 11 Aoû - 19:12 | |
| Je joue au jeu depuis pas trop longtemps, même si je suis une vrai mer** je le conseille vivement Mon compte : NatsuHiru | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends Dim 11 Aoû - 19:29 | |
| Youpii ! J'ai attendu deux heures le temps que ce :hap:télécharge... Mais il bug sur mon ordi ! Peut-être un soucis de réseau. Mon Pseudo : Noukiinoukii ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends Dim 11 Aoû - 19:29 | |
| |
|
| |
Ausana Membre
Messages : 165 Réputation : 4 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 33
| Sujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends Lun 12 Aoû - 7:55 | |
| Hiru' : C'est normal ^^ Au plus tu joues, au plus ça rentre =D
Noukiie, il bug comment? J'ai aussi eu des soucis lors de la longue installation (si je me souviens bien ^^). Le plantage était quasi toujours là avant :/
Un jeu vraiment sympathique (sauf quand il plante en pleine partie T_T)
Je suis niveau 30 depuis 3 ans, je dirais (ou peut être moins, je sais plus), ça fait un moment que je n'ai pas jouer à cause des examens, et pleins d'autres choses, mais je sens qu'il attend mon retour, je fais la maj et je l'allume x)
Dernière édition par Ausana le Lun 12 Aoû - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends Lun 12 Aoû - 10:45 | |
| --> BlaZyDu13 mais tu me connais déjà. |
|
| |
Ausana Membre
| Sujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends Lun 12 Aoû - 16:38 | |
| Et moi c'est Ausana =D (faut pas chercher loin) Lvl 30 | |
|
| |
aishiteru Membre
Messages : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 33
| Sujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends Lun 12 Aoû - 19:06 | |
| j'y ai bien joué passé un moment (je ne joue que les perso distance, encore plus les archées :p ) mais à mon grand malheur j'ai perdu mon mdp et impossible de le récupérer sur mon ancienne adresse mail --' ... mais j'avoue que c'est un bon jeu !! à voir si je m'y remet !! me motiver à recommencer... :o | |
|
| |
Ausana Membre
| Sujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends Lun 12 Aoû - 19:30 | |
| Ah! aishiteru, je joue pareil que toi! Les distances et surtout archer (du type ashe :p)
Dernière édition par Ausana le Ven 16 Aoû - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends Lun 12 Aoû - 19:39 | |
| Ezreal / Mf / Vayne / Trista / Ashe / Caitlyn .
Vous jouez les Carry AD en gros ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends Mar 13 Aoû - 19:50 | |
| aishiteru quel est ton pseudo ? EDIT: C'est vrai que Ashe est fun, j'adore son ulti et son passif *p* |
|
| |
Ausana Membre
| Sujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends Ven 16 Aoû - 19:39 | |
| Je la joue bien ashe (c'est ma favorite, en faite. Je la trouve très utile surtout avec son ulti et son sors de vision, c'est d'un pratique xD) | |
|
| |
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends Sam 17 Aoû - 8:31 | |
| Cool, un topic parlant de LoL =) C'est un jeu que j'aime tout particulièrement mais que je joue exclusivement avec des amis ou en groupe que je crée ou dans lequel on ma inviter parce que être solo avec des boulet c'est pas pour moi xD Sinon Mon compte c'est monkey d luffy45 (oui je sais mais lorsque je l'ai crée j'adorais one piece... et c'est pas très recherché xD) Mon compte est lvl 30 depuis maintenant facilement deux ans et demi. Le "poste" que je préfère est support (oui cela peut sembler bizarre, mais dans les autres je suis trop nul =P ) Donc si des gens ayant l'envie de jouer une fois avec moi je suis preneur =) | |
|
| |
X-Shadow Membre
Messages : 29 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 26 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends Dim 25 Aoû - 18:42 | |
| Ohayo !
Pour ma part je joue surtout mid (oh yeah) quand je peux, sinon je peux tenir les autres postes à peu près sans aucun souci.. >_>
Je joue des persos comme Zyra, LB, Lux (non, ne me tapez pas.), Syndra, Lissandra, Anivia, Diana principalement.
Enfin bon, y'a beaucoup d'autres persos que je joue, je vais pas tout lister.. (je support également assez régulièrement). Je suis lvl 30, ça fait pas mal de temps que je joue, et mon pseudo est Enerya. Je dois déjà avoir joué avec deux ou trois membres ici.
Voilà, au plaisir. :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends Mar 27 Aoû - 14:23 | |
| Avec tout ce monde, on pourrait faire une game ensemble un jour *_* |
|
| |
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends Lun 23 Déc - 15:54 | |
| Je ne joue pas mais je crois que je vais m'y mettre ça à l'air d'être un bon jeu ^^ Mais bon faut déjà que je finise Minecraft ( le_gars_qui_ne_connait_rien_aux_jeux ) | |
|
| |
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: nouveau sur LoL Dim 16 Fév - 13:32 | |
| Salut les gens,
Je suis en train d'installer en ce moment même League of Legend et j'aimerais savoir si certains du fow' y jouent ? Et s'il voudrait bien m'apprendre un peu le jeu ? De plus l'installation elle est longue ? | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends Dim 16 Fév - 19:14 | |
| Ouais l'installation est longue comme tu as pu t'en rendre compte... Moi j'y ai déjà joué 2-3 fois mais je garde un niveau très faible, j'ai le jeu mais j'y joue pratiquement jamais donc je peux pas t'apprendre mais on pourrait jouer un peu ensemble si tu veux. ^^ | |
|
| |
Yashu' Membre
| Sujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends Dim 16 Fév - 19:31 | |
| Ok dac et j'ai fini l'installation en 1h 45 ^^ sinon j'essaye de jouer mais c'est chaud et marrant. | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends Lun 19 Mai - 19:33 | |
| Je remets à jour ce topic en y postant mon ID : Noukiinoukii J'espère faire de bonnes parties avec vous ! Postez vos pseudos ! 8D J'espère aussi que les pseudos notés plus haut sont encore valides et que les joueurs n'ont pas fait de pause ! Je suis niveau 6 et je joue principalement en PvP en 5v5 sur la map de base... Bref, faites moi signe si vous voulez jouer ! | |
|
| |
Mélie Membre
Messages : 13 Réputation : 2 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends Mar 21 Oct - 20:32 | |
| Ce jeu est vraiment génial même s'il y a quelques fois des gens qui trolls m'enfin bon ^^ J'aime bien ce jeu parce qu'à chaque fois je me retrouve la seule fille avec que des mecs sur skype c'est trop bien :p Je vous conseil ce jeu, même si parfois il peu en faire rager certain mais bon Si vous voulez plus d'infos dîtes le moi | |
|
| |
Kodoku Membre
Messages : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2014 Age : 28 Localisation : Lille
| Sujet: League of legend Mar 16 Déc - 14:47 | |
| Bonjour j' aimerai savoir si il y a des joueurs de league of legend histoire de pouvoir faire des partis ensemble.
Je suis Gold 5 mais sa ne me dérange pas de jouer même avec des bronzes V ^^.
Edit, Papyshain: Sujet fusionné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel: League Of Legends | |
| |
|
| |
| Topic Officiel: League Of Legends | |
|