Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Relancer les concours sur le forum.

Aller en bas 
+5
Papy'
lovelessWalker
Neo'
Canakenzie
Esus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 6:09

Rappel du premier message :

Oyez Oyez gentes demoiselles et tristes sires.
 
Ceci est un message des seigneurs Esus Magnus et de  Papyshain le Jeune, précisons avant d’aller plus avant que nous avons l’aval complet de nos maîtres vénérés, j’ai nommé le Staff Sacré du forum.
 
Redevenons un peu sérieux maintenant.
 
Il y a quelques semaines, j’avais dans l’idée de relancer au moins la partie concours fanfiction. J’en avais discuté avec Ishimaru Shinji d’ailleurs. Puis, Papyshain arriva dans notre contrée, apportant avec lui fraîcheur et activité et volonté de relancer l’ensemble des concours. Très rapidement, Papyshain et moi-même, nous avons commencé à échanger quelques missives privées pour mettre place un petit projet, qui, une fois présenté à notre staff bien aimé, a été validé.
 
Mais que dit ce projet ? Volonté certes de relancer les concours mais avec quelques modifications.
 
Jusqu’alors, en cas de concours, ils étaient gérés par des membres du staff. Et bien maintenant se sera par des membres du forum. Pour le moment nous sommes deux pour cela : Papyshain et moi-même. Et bien sachez une chose, si éventuellement une ou deux personnes supplémentaires souhaite(nt) nous aider dans notre noble entreprise, nous accepterons volontiers le coup de main. Cela consiste à former une équipe qui travaillera sur les thématiques pour les concours respectifs, définira les dates, ouvrira les sujets pour les concours et pour voter une fois les œuvres terminées par les participants. Rien de très compliqué en somme, mais cela demande du sérieux et de l’implication dans la vie du forum.
 
Pour vous donner un exemple, moi je vais gérer la partie fanfiction. L’idée serait d’avoir une équipe de 3 – 4 personnes pour se répartir les sections graphisme, fanfiction, dessin, AMV etc.
 
Suis-je clair ?
 
Au passage, si on trouve personne pour nous aider et qu’un membre du staff désire être du projet, aucun problème également.
 
Pour le moment il nous faut donc 1 ou 2 membre(s) supplémentaire pour nous aider, penser aux dates et décider de la thématique (ou des thématiques).
 

Ceci était donc un message de vos humbles serviteurs, Papyshain et Esus Magnus. 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:21

Pour répondre à Cana', je suis toujours motivé. è_é Après pour l'accord des trois admins manque plus que Luffa, on devrait pouvoir la choper et lui casser la gueule pour la forcer demain.
Sur ce bonne après midi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:27

Neo' a écrit:
Pour répondre à Cana', je suis toujours motivé. è_é Après pour l'accord des trois admins manque plus que Luffa, on devrait pouvoir la choper et lui casser la gueule pour la forcer demain.
Sur ce bonne après midi. :3

Elle est déjà d'accord, Ishimaru avait présenté le projet au staff avant que je fasse ce sujet, faut relire le 1er message ...
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:44

donc pour démarrer la chose il nous faudrait juste
une partie ou parler de nos idées de thématiques pour chaque section de concours
et optionnellement un autre membre pour s'occuper de la partie dessin et/ou graphisme vu que papyshain est indisponible cet été

et l'accord du staff c'est okey.

et oui les concours se passeront également en période scolaire mais comme Esus et moi l'avons préciser,
avec une période intermédiaire entre deux concours d'un mois surement.


le topic pour nos futurs discussion, on le placerez où ?

Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:04

Esus a écrit:
Neo' a écrit:

Pour répondre à Cana', je suis toujours motivé. è_é Après pour l'accord des trois admins manque plus que Luffa, on devrait pouvoir la choper et lui casser la gueule pour la forcer demain.
Sur ce bonne après midi. :3
Elle est déjà d'accord, Ishimaru avait présenté le projet au staff avant que je fasse ce sujet, faut relire le 1er message ...

Oui Esus, mais nous parlions du futur topic Smile Après tout, c'est eux les Big Boss qui approuve ou non concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 3850700452
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 9:29

Bonjour,

Donc normalement je ne pouvais pas organiser le concours mais comme mes parents travaillent dans un camping & que le mois de juillet est souvent assez calme, je pense pouvoir vous aidez un petit peu !
Je pense que je peux m’occuper d'une seul partie qui serait "concours de dessin" sachant que je ne suis là que pour le mois de juillet Wink !
C'est vraiment idiot de ma part, j'aurai du y pensé avant mais le principal c'est que je sois là :').


Du coup Cana', on s'occupe tout les deux du concours de dessin ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:57

Merci Papy. Juste pour vous prévenir:

- je suis en attente d'une réponse de l'un de nos chefs pour la possible création d'un espace où l'on pourrait organiser les concours et éviter ainsi le bal des MP;

- demain je ne suis pas disponible de la journée (Japan Expo), mais après pas de soucis. Donc à partir d'après-demain, je reviens en force et j'essaye de faire bouger les choses.

Voilà, bonne soirée les jeunes et que la paix soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:21

Je vais demander à Luffa et à Ishi. S'ils sont d'accord, je vais me charger de vous faire votre petite partie.

Aussi, vu que Papy' compte gérer le concours de dessin, je tiens à préciser qu'il y ait de fortes chances qu'il y en ait justement un entre forums partenaires. Peut-être comptes-tu le gérer avec les autres, Papy'? x)

Je me retape l'incruste. C'était juste pour vous prévenir.

Sur ce, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:26

Merci Esus et Asha http://r12.imgfast.n

Je tiens juste à vous informer que de mon côté, un imprévu fait que je vais être pas mal absente durant ce mois de juillet. Mais on s'est arrangé avec Papy, no panic, mon sujet sur le concours de dessin était bouclé et on se penche sur le concours de graph avec Papy avant mon départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:59

Asha, concours de dessin entre forums ? Perso', je ne suis là qu'une petite période du mois de juillet & cana' part en vacances donc cela me semble compliqué pour qu'on s'occupe de cela :/. Ah oui, c'est Cana' qui s’occupe du concours de dessin, moi je m’occupe du concours de graphisme & je publierai son article Wink

En fait je crois que j'ai pas trop compris au sujet de "concours entre forums", sumimasen T^T...
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:00

Yosh ! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour.
Votre partie a été créée, mais j'ai juste besoin de savoir exactement qui doit y avoir accès. Si j'ai bien compris, il y a : Nem'-kun, Cana'-chawn, Esus-kun et Papy'. Est-ce bien ça ?
Si jamais vous avez besoin d'un coup de patte, j'suis là. 'Fin de toutes façons, je vous surveillerai. *meurt*
Et pour les concours interforumaires, on vous expliquera ça dans la partie adéquate. =)
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:02

C'est bien ça concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 1071685588 ! Merci beaucoup Luffa x') ! Par contre je ne vois pas du tout où est la partie adéquat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:06

C'est normal, j'attendais de savoir à qui je devais donner les droits avant de vous "autoriser" à voir cette partie.

EDIT : Normalement, là, vous devriez pouvoir y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:48

Si ça ne gène pas, j'aimerais bien aider pour les concours de dessins ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:55

Merci Luffanette Wink

Mon petit Noukii, je suis désolée mais le concours de dessin est déjà fait :S Déjà bouclé prêt à expédier quoi ^^" Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:04

No problemo Canasucre ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Contenu sponsorisé





concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer les concours sur le forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resuresction du forum MnS
» Vidéo du forum.
» Flashcode du forum
» Renouveau du forum
» Règlement du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Propositions et problèmes-
Sauter vers: