| présentation de estel_b | |
|
|
Auteur | Message |
---|
estel_b Membre
| Sujet: présentation de estel_b Jeu 8 Mai - 17:16 | |
| Code du règlement*: Non, il faut mettre ce qu'il y a entre crochets, pas le règlement entier. Origine de votre surnom:mon prenom + 1ere lettre de mon nom Prénom : Estelle Âge:16 ans Vos mangas/animes préférés :monochrome animals, maid sama, lovey dovey, playboy café, prince eleven, cosplay animals, fruit basket, vampire knight ... jeux vidéos préférés : aucun Ce que vous aimez : Lire, mangas,masser, danser, volley, guitare, rire. Ce que vous n'aimez pas :rien faire, attendre. Votre caractère : gentille, rigolarde, fetarde, optimiste, impassiante , sur de moi, tétu, faignante, suceptible. phrase : ce que tu sais n'as pas d'importance ce qui compte c'est les action que tu entreprends a partir de ce que tu sais.
Comment vous avez connu le forum :je cherchais et cherche toujours d'ailleurs les scan de prince eleven. Aimez-vous les loutres ? oui c'est trop mignoon! Aimez-vous les loups? oui j'adore | |
|
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| Sujet: Re: présentation de estel_b Ven 9 Mai - 9:43 | |
| - Estel a écrit:
- Ce que vous aimez : Lire, mangas,masser, danser, volley, guitare, rire.
Votre caractère : gentille, rigolarde, fêtarde, optimiste, impatiente , sur de moi, têtu, faignante, susceptible.
Viens dans mes bras ! jumelle ! -sortloin- je déconnes , mais bon tu es optimiste j'aime ça , et danser encore plus :)tu danses quoi en faite ?
Bref bienvenu à toi ! | |
|
| |
Automne Membre
Messages : 374 Réputation : 634 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27
| Sujet: Re: présentation de estel_b Ven 9 Mai - 9:49 | |
| Bienvenue, merci de réécrire le code du règlement sans C/C le règlement en entier. | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: présentation de estel_b Ven 9 Mai - 16:22 | |
| Salutation et bienvenue.
Je suis encore obligé de faire ma mise en garde contre les loutres ... les loutres sont des agents du Mal, leur objectif est de transformer l'humanité en des pantins sans âmes pour nous utiliser comme soldats pour conquérir l'univers. | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: présentation de estel_b Ven 9 Mai - 22:46 | |
| - Citation :
- Code du règlement*: Non, il faut mettre ce qu'il y a entre crochets, pas le règlement entier.
Je peux t'appeler Dieu/Déesse, juste en lisant ça je peux être sûr et certain que tu as ta place dans ce forum - Citation :
- Ce que vous aimez : Lire, mangas,masser, danser, volley, guitare, rire.
On pourra s'arranger je pense pour les massages... si je peux t'aider à faire ce que tu aime se sera avec plaisir pour le coup En tout cas bienvenu à toi, Estelle, ma crevette des temple bouddhistes du Sénégal !!! | |
|
| |
estel_b Membre
| Sujet: Re: présentation de estel_b Dim 11 Mai - 19:08 | |
| Oh j'ai une jumelle la classe Haha oh oui je cours (comme une gazelle) x) zumba j'adore et toi ? merci beaucoup kenedy. Merci Asha Salutation et merci Esus merci de la mise en garde je le serai maintenant si j'en croise une . hehe c'est trop d'honneur (déesse) Fullbusters x') , oh tu es trop aimable tu te laisserai te faire masser juste par chariter? :p "crevette des temple bouddhistes du Sénégal"j'approuve mon canard mariné d'Afrique :') et merci j'en serai honoré, hahaha on rigole bien avec vous j'adore seul probleme j'ai pas trouvé le texte entre guillemets c'est pour ça que j'ai mis tout le reglement >.< | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: présentation de estel_b Dim 11 Mai - 19:13 | |
| Entre des crochets: [ ... ] voilà maintenant tu relis le règlement et tu repères les mots qui sont entre ces signes là. Il y a en 4 des crochets à repérer. | |
|
| |
estel_b Membre
| Sujet: Re: présentation de estel_b Dim 11 Mai - 19:45 | |
| Okii merci beaucoup Esus Code du réglement*: Validé par LA SEULE ET L'UNIQUE ASHA. -s'enfuit- | |
|
| |
Esus Membre
| Sujet: Re: présentation de estel_b Dim 11 Mai - 19:50 | |
| - estel_b a écrit:
Okii merci beaucoup Esus Code du réglement*: Je cache ici aussi! #Asha De rien, service gratuit (c'est exceptionnel alors autant en profiter ). Tu as le code, un modo ou un admin te le validera quand il passera par là (il est passé par ici et il repassera par là, il court il court le furet ... euh désolé, surchauffe des neurones). | |
|
| |
estel_b Membre
| Sujet: Re: présentation de estel_b Dim 11 Mai - 20:06 | |
| Cool j'adore les services gratuits ! Super hehehe non t'excuse pas j'ai adoré mieux que l'original, j'achète!! | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: présentation de estel_b Mar 13 Mai - 19:31 | |
| Je m'excuse platement pour ce léger retard de quelques jours. Bienvenue à toi ! Passe de bons moments sur le forum, et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ! | |
|
| |
estel_b Membre
| Sujet: Re: présentation de estel_b Sam 24 Mai - 8:34 | |
| Ok c'est pas grave merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de estel_b | |
| |
|
| |