Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Astarotte no Omocha! [Shonen]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gedomaru
Membre
Gedomaru


Féminin Messages : 126
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

Astarotte no Omocha! [Shonen] Empty
MessageSujet: Astarotte no Omocha! [Shonen]   Astarotte no Omocha! [Shonen] EmptyDim 2 Fév - 14:09

Astarotte no Omocha! [Shonen] 2011-spring-asta_rotte_omocha1
Astarotte no Omocha!

Titre Original: アスタロッテのおもちゃ! (Le jouet d'Astarotte!)
Année de Production: 2011
Studio: Diomedea
Genre: Comédie, Ecchi, Fantastique, Romance
Auteur: Yui Haga
Réalisateur: Fumitoshi Oizaki
Type et Durée: 12 Eps 25 Mins

Synopsis:
L'histoire se concentre sur une jeune princesse âgée de 10 ans, nommée Astarotte Ygvar, c'est une succube vivant dans le royaume de Ygvarland, un endroit peuplé de différentes créatures. Et comme Astarotte est une succube, elle doit consititué un harem, mais le problème c'est qu'elle déteste les hommes! Alors sa gouvernante Judit Snorrevik, décide d'ouvrir le portail d'Yggdrasil, qui mène vers Midgard (la Terre), pour sélectionner un candidat potentiel, et c'est ainsi qu'elle sélectionne Naoya Tohara, un jeune homme de 23 ans à la recherche d'un emploi, qui vit avec sa fille Asuha, âgée de 10 ans! La vie paisible de la jeune princesse ne sera plus ce qu'elle était autrefois!

Personnages:

Astarotte Ygavar:


Jeune princesse, agée de 10 ans, elle est souvent surnommée Lotte par ses amies! Lotte est une jeune fille arrogante, est plutôt têtue!

Svanhildt Mercelida:


Reine du royaume et mère de Lotte, elle a eu un enfant avec Naoya à 13 ans!

Naoya Tohara:


Jeune homme de 23 ans a la recherche d'un emploi, il habite avec sa fille Asuha. Il a des airs un peu enfantin!

Asuha Tohara:


Fille de Tohara, Asuha est une petite fille très gentille, et plutôt amicale!

Elfleda Mirjasdottir:


C'est la servante de Lotte, elle a une personnalité très douce, et est assez timide.

Judit Snorrevik:


C'est la gouvernante de Lotte, elle est plutôt perverse, et ne pense qu'à la constitution du harem de Lotte.

Opening & Ending:




Avis:
Un anime qui est vraiment bizarre... Et très ecchi, je me demande comment ai-je pu voir un tel anime! Mais je le conseille aux amateurs d'ecchi, et les lolicon! Cet anime n'est vraiment pas une prise de tête, il se laisse regarder facilement mais il y a des moments où l'on se dit "WTF?" et il est vraiment indécent à certains moments!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Astarotte no Omocha! [Shonen] Empty
MessageSujet: Re: Astarotte no Omocha! [Shonen]   Astarotte no Omocha! [Shonen] EmptyLun 3 Fév - 22:41

Ahem, j'vais finir par croire que tu es une adepte du ecchi ! *fuit*
Je passe mon chemin telle la galette qui roule, qui roule, qui roule. *meurt*
Astarotte no Omocha! [Shonen] Image
J'ajoute au récapitulatif ! Merci ! :3
Par contre, il y a pas mal d'images qu'on ne peut pas voir, ça serait sympa de les modifier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru
Membre
Gedomaru


Féminin Messages : 126
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

Astarotte no Omocha! [Shonen] Empty
MessageSujet: Re: Astarotte no Omocha! [Shonen]   Astarotte no Omocha! [Shonen] EmptyMar 4 Fév - 15:05

Je ne suis pas une adepte du ecchi, moi! Non maieuuuuh! >.< Je préfère ce qui est gore, moi! =3
Enfin, je ne vois pas quelles images tu ne vois pas, vu que je les vois toutes parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Astarotte no Omocha! [Shonen] Empty
MessageSujet: Re: Astarotte no Omocha! [Shonen]   Astarotte no Omocha! [Shonen] EmptyMar 4 Fév - 15:55

ouep elle a l'air cool ce que je n'ai pas comprit c'est que la mère de lotte a eu un enfant avec naoya 0.0 a 13 ans whouah explique me please !! merci pour la presentation .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Astarotte no Omocha! [Shonen] Empty
MessageSujet: Re: Astarotte no Omocha! [Shonen]   Astarotte no Omocha! [Shonen] EmptyMar 4 Fév - 16:46

Très bonne présentation, très complète par contre ce n'est pas trop mon style donc je vais rouler avec Luffa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Astarotte no Omocha! [Shonen] Empty
MessageSujet: Re: Astarotte no Omocha! [Shonen]   Astarotte no Omocha! [Shonen] EmptyMar 4 Fév - 18:04

Mouais... Si j'avais pas trois tonnes d'animés à voir j'essayerai, mais pour l'instant, je rejoint l'avis des autres...

Merci quand même pour cette présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astarotte no Omocha! [Shonen] Empty
MessageSujet: Re: Astarotte no Omocha! [Shonen]   Astarotte no Omocha! [Shonen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astarotte no Omocha! [Shonen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigma [Shônen]
» Shingeki no Kyojin [Shônen]
» Classement Weekly Shonen Jump
» Onii-chan No Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara Ne !! [Shonen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: