Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Synopsis: L'histoire se concentre autour de Lucy, une diclonius (créature ayant des pouvoirs surnaturel), qui s'évade d'un laboratoire, où elle était emprisonnée depuis plusieurs années. Après cet évènement Lucy perds la mémoire et atterrit sur la plage de Kurakawa, où elle sera retrouvée par Kouta, un jeune garçon, qui est venu rendre visite a sa cousine, Yuka. Lucy retrouvera peu à peu la mémoire en leur compagnie.
Opening:
Streaming:
Episode 1:
Episode 2:
Episode 3:
Episode 4:
Episode 5:
Episode 6:
Episode 7:
Episode 8:
Episode 9:
Episode 10:
Episode 11:
Episode 12:
Episode 13:
Avis personnel:
Un anime que j'ai adoré, et pas parce qu'il était gore, mais aussi pour l'histoire, et l'opening est juste magnifique! ^^
Je le recommande vivement! ^^
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
Sujet: Re: Elfen Lied - Les épisodes Dim 2 Fév - 14:14
Au lieu de poster à tout va tu pourrais faire un peu attention quand même:
Messages : 126 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 27 Localisation : Makaï
Sujet: Re: Elfen Lied - Les épisodes Dim 2 Fév - 14:38
Désolée! m(_ _)m Mais comme c'est un peu confu, je pensais qu'on postais les présentation de fiches ici! :/
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
Sujet: Re: Elfen Lied - Les épisodes Dim 2 Fév - 14:41
Non un manga = une fiche après selon les mangas les plus populaires sur le fow' ils ont des catégories
Gedomaru Membre
Messages : 126 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 27 Localisation : Makaï
Sujet: Re: Elfen Lied - Les épisodes Dim 2 Fév - 15:12
Ah ok, je comprend mieux, je ferais plus attention à l'avenir!
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
Sujet: Re: Elfen Lied - Les épisodes Dim 2 Fév - 16:11
Au passage, désolé si j'ai paru agressif tout à l'heure, je venais juste de rouspéter sur une andouille sur un autre forum.
Je te rejoins sur Elfen Lied, super manga. Mais je trouve ton avis bâclé. Il n'y a pas d'autres éléments qui vont t'attirer dans ce manga, genre des thématiques abordées ou autre?
Gedomaru Membre
Sujet: Re: Elfen Lied - Les épisodes Dim 2 Fév - 16:28
C'est vrai que mon avis est un peu bâclé mais quand j'ai fait la fiche, j'avais l'anime il y a quelques temps, de plus je regardais d'autres animes! ^^"
Sinon, ce que j'avais bien aimé, c'était les dessins, et le scénario, mais l'opening je dois avoué qu'au début, ben... je pouvais pas! Je ne l'aimais pas du tout! J'était habitué à du japonais et puis là... du latin! Enfin, je le conseille vraiment, car c'est vraiment un bel anime, qui nous laisse sur notre faim! ^^
Esus Membre
Sujet: Re: Elfen Lied - Les épisodes Dim 2 Fév - 16:48
Qui laisse sur la faim je suis d'accord. Après pour le manga, je ne sais pas si l'on trouve les tomes en France, je ne suis pas certain du tout. J'avais parlé une fois avec un gars qui lisait Elfen Lied et qui disait que l'anime n'était rien comparé au manga, cela laisse rêveur n'est-ce pas?
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Elfen Lied - Les épisodes Dim 2 Fév - 17:21
Déplacé et renommé. ^^' Merci à toi ! :3 Elfen Lied c'est vraiment bon ! *^* J'ai également entendu de nombreuses fois que le manga était bien meilleur. *Q*