| Les épisodes | |
|
+3Akashi Luffa Ishimaru Shinji 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les épisodes Mar 8 Jan - 15:59 | |
| Voici tous les épisodes de Kuroko no Basket. Au lieu de vous mettre un lien pour chaque épisode je vous propose 2 sites où se trouvent les 25 épisodes de Kuroko no Basket. - via dpstream en streaming : http://www.dpstream.net/manga-3653.html - en streaming DDL HD : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2912-Kuroko-no-Basuke-vostfr-streaming-ddl-hd Voila j'espere que les épisodes vous plairont. Normalement oui, c'est tellement bien ^^ Bon visionnage |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Les épisodes Mar 8 Jan - 17:23 | |
| Merci pour les liens, Rudy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épisodes Lun 28 Oct - 12:13 | |
| La saison 2 à déjà repris depuis quelques temps. Donc voici un lien pour visionner les épisodes de la saison 2 : streaming : http://www.dpstream.net/manga-3936.html DDL : http://www.mangaxd.ws/ddl-Animes-2845-001-VOSTFR.html
Pour l'instant 4 épisodes sont sortis. 4 épisodes parfaits !! Ce manga est au top et la saison 2 s'annonce de folie. Je vous conseille de vous jeter sur les épisodes direct, si ce n'est pas déjà fait x)
Les épisodes sortent le samedi au Japon, et donc le temps de les traduire, ils sortent normalement le Lundi en Vostfr.
Voila, bon visionnage ^^ |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Les épisodes Mar 29 Oct - 19:31 | |
| Merci à toi pour ces liens Rudy-kun ! :3 Ça pourra être utile à certains ! ;D Faudra que je regarde KnB un jour. xD | |
|
| |
Akashi Membre
Messages : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de jouer aux cartes avec Kagami ;)
| Sujet: Re: Les épisodes Sam 11 Jan - 11:10 | |
| Je kiff grave ce manga !! J'attends d'ailleurs avec impatience le prochain épisode ! Merci Rudy pour les épisodes ! | |
|
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| Sujet: Re: Les épisodes Sam 11 Jan - 15:31 | |
| Merci rudy! je devrais m'y mettre quand j'aurais mes animé et drama c'est pas évident quand on te sort tout le temps "regarde ceci regarde cela " bref merci j'enregistre le liens | |
|
| |
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: Les épisodes Ven 24 Oct - 22:45 | |
| Je me suis mis à ce manga il y a quatre jours, e suis à la moitié de la saison 2. Je ne pensais pas qu'il était aussi bien et je dois dire que j'adore, merci de me l'avoir fait découvrir en tout cas ! | |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: Les épisodes Dim 2 Avr - 10:49 | |
| Bien sur Manga excellent, j'ai déjà du le dire des dizaines de fois, je voulais simplement demandé s'il y avait une suite prévu ou si il était fini ? Merci d'une quelconque réponse que j'attendrais x) Bye | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: Les épisodes Dim 2 Avr - 21:44 | |
| Non malheureusement l'animé est bel et bien terminer du moins pour l'animé original après rien n'empêche un autre studio ayant racheter préalablement les droit de faire une sorte de reboot de la saga comme Bersek en 2016 mais bon j'en doute un peu quand même x) | |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: Les épisodes Dim 2 Avr - 21:56 | |
| Je m'en doutais... Je suis assez déçu du coup mais ça semble normal puisqu'on a vu tout les persos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes | |
| |
|
| |
| Les épisodes | |
|