Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: [ANIME] Dear Boys : Présentation Ven 27 Déc - 22:09 | |
| Me revoici avec une nouvelle fiche ! \o/ Celle-ci concernant Dear Boys, un manga de Basket-Ball. Titre Original : Dear Boys Année de parution : 2003 Genre : Sport, Amour (Très peu) Auteur : YAGAMI Hiroki Épisodes : 26 épisodes de 24 minutes Synopsis : Aikawa Kazuhiko était le capitaine de la prestigieuse équipe de basket-ball de l'Université de Tendoji. Cependant, il a dû déménager et s'installer près de l'Université de Mizuho. Fidèle à sa passion, il rejoint alors l'équipe de basketball de sa nouvelle école. Mais cette équipe est loin d'être aussi remarquable que l'équipe pour laquelle il jouait ! Grâce à sa persévérance, son talent et surtout sa passion pour le basket, Aikawa va faire renaître l'envie de jouer à ses nouveaux coéquipiers ! Personnages : Kazuhiko Aikawa : Un nouvel élève au lycée Mizuho, il cherche à intégrer l'équipe de basket masculine du lycée. C'est lui le personnage principal. C'est un surdoué du basket qui était le meneur du lycée Tendôji ! Il porte le numéro 7.
Fujiwara Taku : C'était le capitaine de l'ancienne équipe, il avait été blessé au genou, et avait frappé son entraineur, ce qui a fait que l'équipe à été dissoute, mais depuis l'arrivée d'Aikawa, l'équipe s'est reformée et il est a nouveau capitaine. Il porte le numéro 4.
Professeur Himuro: Himuro est l'entraineur de l'équipe féminine mais aussi de l'équipe masculine au début.
Airaki Satomi: C'est le nouveau coach,manager de l'équipe masculine.
Miura Reiko Ranmaru: C'est un joueur de l'équipe masculine, il porte de numéro 8.
Ishii: C'est un joueur de l'équipe masculine de Mizuho, il porte le numéro 6.
Mai Moritaka: C'est une joueuse de l'équipe féminine de Mizuho, elle porte le numéro 7. Dès le premier épisode, Aikawa l'appelle Pony-chan à cause de sa queue-de-cheval.
Mutsumi Akiyoshi : C'est le capitaine de l'équipe féminine, elle porte le numéro 4. Elle est amoureuse de Fujiwara, mais on ne sait pas s'il ressent la même chose pour elle.
Dobashi: Il fait aussi parti de l'équipe masculine. Il porte le numéro 5.
Mon avis personnel :
Personnellement, j'ai bien aimé cet anime même si les les dessins me dérangent un peu. C'est une belle histoire, semblable à Inazuma Eleven. Le héros arrive dans un club désert et mène ce dernier jusqu'à la victoire. Je donnerai 16/20. Les dessins ne sont pas très bien faits malgré la belle histoire que cet anime révèle. L'histoire est trop ressemblante aux mangas/animes de maintenant.
Voilà ! C'est la fin ! Je reposterai une ou deux autres fiches demain ! A bientôt les p'tits loups ! :3
Dernière édition par Noukii le Dim 5 Jan - 19:33, édité 2 fois | |
|
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: [ANIME] Dear Boys : Présentation Ven 27 Déc - 22:10 | |
| Très bonne présentation, merci ! | |
|
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: [ANIME] Dear Boys : Présentation Ven 27 Déc - 22:11 | |
| T'es plus rapide que la lumière toi ! x') Merci à toi pour ce compliment ! =D
| |
|
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: [ANIME] Dear Boys : Présentation Ven 27 Déc - 22:12 | |
| Et ouais je suis super rapide ^^ . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANIME] Dear Boys : Présentation Sam 28 Déc - 21:07 | |
| Merci pour la présentation Ce manga a l'air pas mal bien que trop clichés des mangas de sports je pense. Pour l'instant j'ai eu ma dose de mangas de sports donc ça sera pas pour tout de suite, et puis quand les dessins sont un peu vieux et ne m'attire pas j'ai du mal à me lancer xD Mais encore merci pour cette superbe présentation. |
|
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| Sujet: Re: [ANIME] Dear Boys : Présentation Jeu 2 Jan - 10:23 | |
| Merci pour la présentation , oui comme tu l'as dit il ressemble a l'histoire de IE sa me donne envie de l'essayer .
et encore merci nii-san *-* sur ce a plus les gens . | |
|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: [ANIME] Dear Boys : Présentation Jeu 9 Jan - 21:53 | |
| Pas étonnant que les graphismes soient vieux, l'anime date de 2003. xD En tous cas, je sais que c'est pas pour moi ! o/ Merci pour cette présentation petit Kii'-nou ! ^^ Je l'ajoute de ce pas au récapitulatif du forum ! =3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANIME] Dear Boys : Présentation | |
| |
|