Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' Mer 27 Nov - 20:04 | |
| Voici le 23eme duel graphisme du forum qui opposera Sasori à Hiru', aucun thème précis ne fut exigé pour le duel, sans tarder, voici les créations de nos deux graphistes.Signature mº1 : Signature nº2 : Les votes seront ouvert pendant trois jour. Bonne chance à mon adversaire. | |
|
Automne Membre
Messages : 374 Réputation : 634 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' Mer 27 Nov - 20:28 | |
| On ne peut pas voter. Ils ne nous proposent pas de faire le choix de vote. Bref, je vote la 1, même si le render ne me fait pas trop accrochée, la sign' est moins flashy que la deuxième. Belles créations, bonne chance à vous deux.
EDIT: Ah si c'est bon enfaîte. Mes excuses. | |
|
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' Mer 27 Nov - 20:36 | |
| Bonne chance à mon adversaire et ennemi de toujours, j'ai nommé Hirushi. | |
|
Lacy-NG Membre
| Sujet: Re: Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' Mer 27 Nov - 21:17 | |
| Trop beau graphisme !! En tout cas, j'ai voté le 1 mais bonne chance à vous deux !! | |
|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' Jeu 28 Nov - 18:17 | |
| Perso' je ne vote pas. Je sais que vous avez tous les deux déjà fait mieux que ça jusqu'à maintenant. Et là je suis vraiment déçue de vos créa'. Donc je préfère ne pas voter, mais je vais tout de même faire une critique rapide.
Signature 1 : J'me répète, étout. Mais l'incrustation. C'est à ne pas négliger ça ! Et le contour sur le render est de mauvais choix car, déjà qu'il n'y a pas d'incrustation, ben le render ressort encore plus. Sinon, je trouve que ça manque de travail au niveau du fond. Mais au moins, l'harmonie est là.
Signature 2 : Trop lumineuse à mon goût et trop fouillis. Dommage que la qualité du render ne soit pas terrible, là en l’occurrence ce dernier est flou. Mais on voit que l'incrustation a été taffée. Et là, je pense qu'une typo' n'aurait pas été de trop pour le côté droit de la créa' car malgré que ça soit blindé de C4D ça laisse un bon vide.
M'enfin bref... Ne prenez pas mal ces remarques hein. ^^' C'est juste que cette fois, ben.... .-. J'suis déçue quoi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' | |
| |
|