Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Duel nº17 Hiru' Vs Sasori Lun 16 Sep - 21:25 | |
| Et oui, encore un duel de graphisme qui opposera Hiru' ( Comme d'habitude ) au grand Sasori ! /o /sort/ Aucun thème précis, voici donc les créations : Signature nº1 : Signature nº2 : Je préviens que je ne tolèrerais aucune critique non structuré qui n'auront le but que de démotiver les graphistes du forum. Le duel terminera dans 4 jours. Bonne chance Saso ! :p
Dernière édition par Hiru' le Lun 16 Sep - 21:31, édité 1 fois | |
|
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Duel nº17 Hiru' Vs Sasori Lun 16 Sep - 21:28 | |
| Bonne chance à toi également | |
|
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Duel nº17 Hiru' Vs Sasori Dim 22 Sep - 18:03 | |
| Je tiens à préciser que ce duel est fini depuis deux jours déjà et donne donc la victoire à Hirushi, dommage qu'il n'y ai eu que 5 votants et qu'ils n'aient même pas posté. | |
|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Duel nº17 Hiru' Vs Sasori Dim 22 Sep - 18:19 | |
| Wazzaaaah ! J'l'avais même pas vu celui-là !! :O J'suis vraiment désolée ! >_< Sinon vous avez tous les deux des petits problèmes de typo'. ^^' Bref.. Je lock. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel nº17 Hiru' Vs Sasori | |
| |
|