| Duel N°14 : Luffa VS Noukii | |
|
+4Izuki Shun Luffa Sasori Pandicowne 8 participants |
Quelle signature préférez-vous ? | Signature N°1 | | 80% | [ 8 ] | Signature N°2 | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Duel N°14 : Luffa VS Noukii Lun 26 Aoû - 20:00 | |
| Viens viens ! Viieeeens VIEEEENS VIIIIIIIIENS VIIIIIIIIIIEEEEEEEEENS ! Voter .è_é /sbaff/ Vous l'aurez compris je vais avoir une écrasante défaite .__. Bah en même temps j'ai pris l'artillerie lourde avec Luffa éwè Vous avez 4 jours les coupains ! =3 | |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Duel N°14 : Luffa VS Noukii Lun 26 Aoû - 20:03 | |
| Je vote la 1. Bravo aux deux, c'est du grand art ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel N°14 : Luffa VS Noukii Lun 26 Aoû - 20:31 | |
| Une personne n'est pas autorisée à faire plusieurs duels à la fois. Déverrouillage lorsque Noukii aura fini son duel contre Asha, merci pour votre compréhension.
Dernière édition par Kazu' le Lun 26 Aoû - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Duel N°14 : Luffa VS Noukii Lun 26 Aoû - 20:33 | |
| - Kii'nou a écrit:
- Vous l'aurez compris je vais avoir une écrasante défaite .__.
Bah en même temps j'ai pris l'artillerie lourde avec Luffa éwè Peuh ! N'importe quoi ! ._. En tout cas, bonne chance à toi ! ;D Et très jolie créa' ! | |
|
| |
Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Duel N°14 : Luffa VS Noukii Dim 1 Sep - 17:53 | |
| Bon bah, nos duels étant terminés. Je relance celui-ci, comme dit dans le topic, 4 jours pour voter ! | |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: Duel N°14 : Luffa VS Noukii Dim 1 Sep - 17:55 | |
| Je vote pour la 2, vous serez certainement pourquoi é_è Et puis je la trouve mieux réalisée aussi | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Duel N°14 : Luffa VS Noukii Dim 1 Sep - 18:00 | |
| Je vote la signature nº1, je la trouve mieux travaillée avec plus de technique. Pour la signature nº2, je la trouve trop petite et la typographie n'est pas assez travaillée d'après moi ... (C'est moi qui parle ) Bravo à vous deux | |
|
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Duel N°14 : Luffa VS Noukii Lun 2 Sep - 8:43 | |
| Wow, les deux sont excellentes, que choisir ? é_è La seconde signature a de l'harmonie avec ses couleurs et son cadre que personnellement je n'avais jamais croisé. Mais la première est excellente aussi avec son cadre, c'est dur. xD Je vote finalement pour la seconde, un grand bravo à vous deux ! | |
|
| |
Saiko Membre
Messages : 273 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Duel N°14 : Luffa VS Noukii Mar 3 Sep - 20:04 | |
| Je vote la première car elle est très belle*-* La deuxième,on lui a trop bouffé son épaule gauche.. | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Duel N°14 : Luffa VS Noukii Mar 3 Sep - 20:21 | |
| Le duel n'est toujours pas terminé ? Sinon, je vote pour la 1. | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Duel N°14 : Luffa VS Noukii Sam 7 Sep - 7:23 | |
| Bon duel fini depuis deux jours. La signature 1 remporte le duel. Bravo aux deux concurants !
Signature 1 -> Luffa Signature 2 -> Noukii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel N°14 : Luffa VS Noukii | |
| |
|
| |
| Duel N°14 : Luffa VS Noukii | |
|