| Duel n°6 : Rubilax vs Luffa | |
|
|
Qui va Win? | Signature 1 | | 43% | [ 6 ] | Signature 2 | | 57% | [ 8 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Komei Membre
Messages : 117 Réputation : 3 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 24 Localisation : Là où tu n'est pas
| Sujet: Duel n°6 : Rubilax vs Luffa Mar 6 Aoû - 10:06 | |
| C'est l'heure du duel ! (ça aurait dû commencer il y a fort longtemps mais j'ai eu un empêchement) Signature 1 : Signature 2 : Bonne chance luffa ._. | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Duel n°6 : Rubilax vs Luffa Mar 6 Aoû - 10:35 | |
| Je l'attendais plus ce duel. *sort* Marfi ! ^^ Bonne chance à toi aussi ! ;D D'ailleurs ta signature est superbe ! Même si y a quelques 'tits trucs qui me gênent. =) | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Duel n°6 : Rubilax vs Luffa Mar 6 Aoû - 10:43 | |
| Bravo à vous deux, les deux signatures sont vraiment bien réalisées x) Je vais voter la numéro 1, le cadre est super, faudra m'apprendre x__x
Bonne chance ;D
| |
|
| |
Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: Duel n°6 : Rubilax vs Luffa Mer 7 Aoû - 9:27 | |
| | |
|
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: Duel n°6 : Rubilax vs Luffa Mer 7 Aoû - 23:18 | |
| J'aime la signature 1 le fond me fait penser à snyp xD mais à la sauce du créateur ou créatrice le cadre est travaillé aussi j'adore cette effet ^^ j'aurai apprécier un petit peu plus de lumière xD
Je trouve la seconde plus classique mais avec une harmonie au niveau des couleurs je trouve par contre que la transparence sur le render (en dessous du render) et un peu trop éloigner du render (qui se trouve au dessus enfin bon je me comprend et vous vous perdez xD)
Suite à une longue période de plouf plouf se seras toi que je choisirais ou pas x')) Je vais voter pour la signature 1 qui m'a l'air un peu plus travaillé mais le choix a été extrêmement dur et je remercie nos deux concurrent pour leur superbe création
| |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: Duel n°6 : Rubilax vs Luffa Ven 9 Aoû - 10:21 | |
| J'ai voté la 2. Merci Rubilax d'avoir rectifié le petit problème dans ta signa' qui faisait tous buguer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel n°6 : Rubilax vs Luffa Ven 9 Aoû - 15:32 | |
| La 2. Les deux créations sont bonnes. La deux a un beau cadre, mais je n’accroche vraiment pas à la couleur de la signature 1. Et puis la typo magnifique de la 2 quoi, surtout le Beautiful (dommage qu'on le voit pas très bien d'ailleurs).
|
|
| |
Pikapi.. Membre
Messages : 172 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !
| Sujet: Re: Duel n°6 : Rubilax vs Luffa Ven 9 Aoû - 16:06 | |
| Je vote la numéro 2 car je n'aime vraiment pas le fond de la première, malgré que le cadre et la typo soient super.
GG a vous deux ! | |
|
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| Sujet: Re: Duel n°6 : Rubilax vs Luffa Ven 9 Aoû - 17:47 | |
| moi je vote 1 je l adore perso bonne chance luffa-chan et rubilax | |
|
| |
Hiru' Membre
| Sujet: Re: Duel n°6 : Rubilax vs Luffa Mer 14 Aoû - 17:21 | |
| Bonjour,
Le duel est-il terminé ? Si oui, nous attendons les résultats =) | |
|
| |
Komei Membre
Messages : 117 Réputation : 3 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 24 Localisation : Là où tu n'est pas
| Sujet: Re: Duel n°6 : Rubilax vs Luffa Mer 14 Aoû - 17:28 | |
| Le duel aurait dû terminer il y a 2 jours :p Bref Signature 1 : 6 votes Signature 2 : 8 votes Donc le vainqueur est.........................{Roulement de tambour}moi ! XD Signature 1 = Luffa Signature 2 = Rubilax Même si j'ai gagné , tu as faits une superbe signature Luffa , bravo à nous deux. Et merci aux votants. | |
|
| |
Hiru' Membre
| Sujet: Re: Duel n°6 : Rubilax vs Luffa Mer 14 Aoû - 17:57 | |
| Bravo à vous deux Je lock le sujet pour éviter le flood. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel n°6 : Rubilax vs Luffa | |
| |
|