| sondage bleach | |
|
+6Eby Salamander D.Clown Luffa Pandicowne Hiru' lovelessWalker 10 participants |
qu'auriez vous aimer être ? | un humain | | 0% | [ 0 ] | un Fullbring | | 0% | [ 0 ] | un Quincy | | 17% | [ 2 ] | un Shinigami | | 17% | [ 2 ] | unVizard | | 33% | [ 4 ] | un Hollow | | 0% | [ 0 ] | un Arrancar | | 8% | [ 1 ] | un zanpakuto | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: sondage bleach Mer 21 Aoû - 0:41 | |
| Hey les enfants voilà c'était un petit sondage sans intérêts xD
voilà si vous pouviez être dans bleach ou incarné un personnage de bleach vous seriez plutôt:
- un humain comme les autres
-un fullbring
-un quincy
-un Shinigami
-un vizard
-un hollow
-un arrancar
-un zanpakuto | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: sondage bleach Mer 21 Aoû - 6:50 | |
| | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: sondage bleach Mer 21 Aoû - 8:27 | |
| Un quincy *-* C'est fort et sa attaque de loin... | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
| |
Salamander D.Clown Membre
| |
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: sondage bleach Mer 21 Aoû - 14:37 | |
| - Luffa a écrit:
- Hu j'hésite.. Shinigami, Zampakuto ou... Espada (qui n'est pas dans le sondage d'ailleurs T-T) ! *Q* Uuuhff... Bon je choisis... Shinigami !
les espadas sont des arrancars ^^,) j'aurais pu les marquer comme catégories à part mais j'avais la flemme et puis arrancars pour arrancars, même si ils sont les plus fort. | |
|
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| Sujet: Re: sondage bleach Mer 21 Aoû - 14:54 | |
| moi je serais un zanpakuto c'est sur et certain sinon merci love-san | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: sondage bleach Lun 26 Aoû - 19:25 | |
| J'ai voté Vizard, j'ai également beaucoup hésité avec FullBringer. J'aime bien le style de ces personnages qui se battent avec une tenue plus "commune" et stylée. Même si les nouveaux uniformes des Shinigamis sont supers . Il reste les Arrancars avec les Resureccion que je trouve méga supra belles, et les Quincys que je n'aime pas vraiment. Donc les Vizards pour le mix cravate/sabre qui rend bien, et puis pour le masque qui fait SWAG | |
|
| |
naila Membre
Messages : 33 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 31 Localisation : dans un coin où il fait bon vivre
| Sujet: Re: sondage bleach Mer 9 Avr - 19:12 | |
| Alors la j’hésite car j'aime bien les shinigamis, les arrancar, les fullbringer, les wizard et les quincy ^^ si je devrais prendre humain je serais du même genre que tatsuki (voir les esprit et pratiquante d'art martiaux) mais pas un zanpakuto ben en général j'aime pas quand on me dit ce que je dois faire alors je ferais une piètre zanpakuto ^^ | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: sondage bleach Mer 30 Avr - 8:12 | |
| Moi j'aurai aimé être une pallourde dans l'univers de bleach parce que se sont les seules qui se font jamais emmerdées !
Non plus sérieusement je rejoins Ao pour son vote, j'ai aussi hésité entre fullbring et vizards mais bon, on est pas des c.., a choisir on prends la puissance, la vrai ! C'est ça quand on est un vrai bonhomme ! | |
|
| |
lovelessWalker Membre
| Sujet: Re: sondage bleach Mer 29 Oct - 10:16 | |
| Je vois que d'après le sondage y a une égalité entre être un Zanpakuto et être un Vizard =)
c'est vrai qu'ils ont la classe les vizards, réunir les pouvoir du shinigami et du hollow x') la grande classe =) mais en même temps les zanpakuto et leur mode bankai ou leur version spirituel x') puis z'ont toujours l'air de savoir des choses que les autres ne savent pas surtout le Zanpakuto d'Ichigo, Zangetsu =)
d'autres votant ? pour compléter le sujet ? | |
|
| |
Papy' Modérateur
Messages : 352 Réputation : 14 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 90 Localisation : DarkSide
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage bleach | |
| |
|
| |
| sondage bleach | |
|