Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
Sujet: Sondage n°1. Ven 12 Oct - 8:07
Bonjour à tous ! x) C'est avec Pokémon qu'on continue maintenant ! Est-ce que vous préférez la série animée ou les jeux vidéo ? Pour moi, c'est clair et net : ce sont les jeux. Je trouve la série animée puérile et détestable. ^^'
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
Sujet: Re: Sondage n°1. Ven 12 Oct - 20:16
Oui moi aussi je préfère les jeux que l'animé, puis je trouve que les jeux sont beaucoup mieux fait que l"animé
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Sondage n°1. Ven 12 Oct - 21:34
Moi aussi c'est les jeux ^^ N'empêche que j'aime bien entendre les pokemons dans l'animé ! Hihihi !
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
Sujet: Re: Sondage n°1. Sam 27 Oct - 8:55
Pareille que vous, vive les jeux vidéos ^^ ! Mais c'est normale que tu trouve l'animé puéril, Shawn, c'est pour les enfants justement :p
Death-apple Membre
Messages : 55 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 25 Localisation : Bastia, Corse
Sujet: Re: Sondage n°1. Sam 27 Oct - 9:43
Idem, je préfères les jeux. Bien sur, me voir un épisode de pokémon (surtout les premiers) me fera plaisir, du fait qu'avec mon frère et ma soeur on se les regardait ensemble ^^ mais les jeux vidéos ont un histoire plus profonde, je trouve!
Kidou Membre
Messages : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : Raimon Gakuen
Sujet: Re: Sondage n°1. Dim 28 Oct - 21:57
Les jeux !!! C'est le mieux
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage n°1. Mer 2 Jan - 13:51
J'ai pas trop eu l'ocasion de jouer au jeux (juste un seul sur Gameboy que j'avais rapidement fini et apprecier). Sinon les autres j'ai pas trop aimé car au fur et à mesure des saisons il y avait trop mais trop de pokémon et c'était un peu chiant... Sinon j'ai bien aimé l'animé même si il fait un peu gamin.
Jiro Membre
Messages : 62 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 25 Localisation : Ici, ou là-bas.
Sujet: Re: Sondage n°1. Ven 7 Mar - 16:39
Je suis plus niveau jeu car je trouve l'animé trop con.