Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GTO 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GTO 2012 Empty
MessageSujet: GTO 2012   GTO 2012 EmptyMar 6 Aoû - 21:12

Je suis pas un grand fan de Drama, mais j'ai vraiment eu un coup de cœur pour le drama que je vais vous présenter.
Il s'agit d'un drama reprenant le célèbre manga de Toru Fujisawa : Great Teacher Onizuka (GTO).
Ce manga avait déjà connu en 1998 une adaptation en drama mais récemment un nouveau est sorti et est beaucoup meilleur que le premièr. En effet, cette nouvelle version de GTO est beaucoup plus fidèle au manga, vous pourrez retrouver les scènes, les mimiques, gestes et les paroles qui ont fait le succès du manga papier. C'est pour cela que je vais vous le présenter aujourd'hui.

GTO 2012

GTO 2012 Img27910
Titre original : グレート ティーチャー オニヅカ / Great Teacher Onizuka
Titre alternatif : GTO 2012
Année : 2012
Pays : Japon
Genres : Comédie, Ecole
Nombre d'épisodes : 11 épisodes + 3 spéciales
Chaine de diffusion : Fuji TV, KT
Réalisateurs : Komatsu Takashi, Imai Kazuhisa, Shiraki Keiichiro
Scénaristes : Yamaoka Junpei, Fukasawa Masaki, Tanaka Shinichi
Auteur original : Fujisawa Toru

Acteurs principaux:



Beaucoup d'entre vous connaissent GTO donc vous aurez compris que c'est la même intrigue, mais je vais quand même mettre un résumé pour ceux qui ne connaissent pas.

Synopsis
GTO raconte l’histoire d’un ex-délinquant Eikichi Onizuka, 22 ans, jeune célibataire et ancien chef de gang qui décide de se lancer à la poursuite de son rêve : devenir un grand professeur. Mais ce n’est pas aisé, il devra s'occuper d'une classe à problème et les diverses relations qu’il va nouer avec le corps professoral et ses élèves vont être complexes. Adorées par les uns, détestées par les autres, ses manières pédagogiques ne vont pas faire l’unanimité et sont pour le moins étranges.

----------

Après avoir fini de regarder GTO, j'ai vu qu'il existait un drama et j'ai décidé de me lancer dedans.
1 seul épisode a suffit pour me convaincre de la super qualité de ce drama.
Bien évidement beaucoup de choses seront différentes par rapport au manga. La flemme de les détailler toutes, vous découvrirez vous même xD
On a aussi des histoires de GTO Shonan 14 days rassemblés avec et donc faut bien faire concorder tout, autre raison pourquoi il existe des différences.
Pour ceux qui adore GTO peut-être au début ça va vous piquer les yeux de voir toutes ces différences mais avec du recul vous verrez que comme ça l'histoire est génial et ça donne un bon côté au drama. C'est même mieux que l'animé qui est plutôt bâclé.
Enfin tout ça pour dire que fan ou pas, connaisseur ou pas de GTO, vous pouvez vous lancer facilement dans ce drama. (Oui même toi Luffa ^^ Fais moi l'honneur de commencer les dramas par celui-ci qui est vraiment pas comme les autres) C'est le meilleur drama pour moi xD


Comme vous savez je suis nul en critique alors voila j'en publie une que j'ai trouvé sur un site et que je trouve très bien :
Spoiler:

Enfin voila j'espère que je vous aurai donné envie de regarder ce drama *-*

Pour finir voici un lien pour visionner les 11 épisodes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et il existe aussi 3 épisodes spéciaux faisant suite aux 11 épisodes et afin de bien clôturer le drama qui a eu un grand succès au Japon :
SP1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SP2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SP3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

GTO 2012 Empty
MessageSujet: Re: GTO 2012   GTO 2012 EmptyMar 6 Aoû - 22:42

Hmm... Ca peut être sympa ! *o*
Mais j'ai tellement d'animes à regarder que je préfère ne pas me lancer dans les dramas. xD
Mais les épisodes durent combien de temps ? :3 (On sait jamais, si je change d'avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTO 2012 Empty
MessageSujet: Re: GTO 2012   GTO 2012 EmptyMer 7 Aoû - 11:20

Ouai je comprend moi aussi au départ je ne voulais pas forcement regarder ce drama. Mais en faite après avoir fini l'animé GTO j'ai regardé 1 épisode de ce drama juste pour voir comment les personnages de GTO et surtout Onizuka était représenté et joués par de vrais acteurs. Mais j'ai tellement aimé le 1er épisode que j'ai continué xD et j'ai bien fait Razz
Les épisodes durent 46 minutes exactement, sauf l'épisode 1 et le 11 qui durent 1 heure.
Après les 3 épisodes spéciaux qui n'étaient pas prévus mais ont été réalisés suite au succès du drama au Japon et qui permettent de donner une bonne fin au drama, durent un peu plus longtemps. Le premier durent un peu moins de 2 heures, le deuxième et le troisième durent environ 1h40.
Donc oui c'est long, mais ça vaut vraiment le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

GTO 2012 Empty
MessageSujet: Re: GTO 2012   GTO 2012 EmptyMer 7 Aoû - 11:24

Rien qu'à lire le synopsis le manga me plaît bien.

Merci pour la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTO 2012 Empty
MessageSujet: Re: GTO 2012   GTO 2012 EmptyMar 28 Jan - 13:37

Bonne nouvelle pour les fans de ce merveilleux Drama.
GTO 2012 a fait tellement de succès au Japon, que même après les 3 épisodes spéciaux ajoutés, on aura le droit encore à une suite !!!
En effet la suite est baptisée "GTO Taiwan" et comportera 4 épisodes. Le premier étant prévu pour le 22 mars 2014 ^^

GTO 2012 News_l10

Dans cette aventure inédite, dont le scénario a été confié à Junpei Yamaoka, Eikichi Onizuka s'envole pour donner des cours dans un établissement taïwanais, durant un stage d'une semaine. Le professeur aux méthodes très singulières et au grand coeur prendra évidemment soin de résoudre les problèmes de ses nouveaux élèves, le premier épisode mettant notamment en avant un jeune homme victime de brimades.
Dans cette aventure, le great teacher est entouré par ses deux amis de toujours, Ryûji Danma (Yuu Shirota) et Toshiyuki Saejima (Yusuke Yamamoto). Le casting comptera sur la présence de quelques stars taïwanaises, dont l'actrice Genie Chuo qui jouera le rôle d'une enseignante, et plusieurs membres du groupe Spe Xial du côté des élèves.

Il s'agit donc d'une histoire assez originale, qui sera diffusé à Taiwan et plus tard au Japon.

Pour plus d'informations, voici quelques liens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnellement, je suis tellement heureux qu'une suite sorte, parce que j'adore vraiment ce drama.
Alors voilà une occasion pour ceux qui n'avaient pas vu ce sujet, de vous faire découvrir ou redécouvrir ce drama reprenant le manga GTO.
Un drama que je conseille à tout le monde, fan de GTO ou pas. Il est kiffant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTO 2012 Empty
MessageSujet: Re: GTO 2012   GTO 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥
» Top 30 Oricon pour l'année 2012 (par séries)
» Interview Toshio Maeda Japan Expo 2012.
» Planning des animes pour l'hiver 2012/2013
» Voici le top 10 des ventes Manga de la moitié de l’année 2012, au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: Dramas-
Sauter vers: