| Tutoriel Catwoman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Tutoriel Catwoman Mar 6 Aoû - 17:25 | |
| Hellowaaa ! 8D Voici mon premier tuto'. J'espère avoir été assez claire, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander. :3
Lien DL pour les ressources : http://www.4shared.com/rar/Dgzy_3sh/Ressources_tutoriel_Catwoman.html ou http://www.mediafire.com/download/zulm6zckcp7m6m1/Ressources_tutoriel_Catwoman.rar Typo' de la signature : http://www.dafont.com/fr/batman-forever.font
- Le tuto' :
- Outcom's des membres:
Hiru' :
Dernière édition par Luffa le Mer 7 Aoû - 12:14, édité 2 fois | |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: Tutoriel Catwoman Mar 6 Aoû - 20:57 | |
| Ah ! Bien jou Luffa, super tuto' et agréable à lire en plus ! Par contre juste un truc .. Je vais peut-être me mettre au graph' (peut-être) et si je télécharge le truc sur ton lien, c'est quoi que ça me donne ? *I'm very very bad* Bref, merci de ton tuto' et t'inquiètes, il est bien ! | |
|
| |
Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Tutoriel Catwoman Mar 6 Aoû - 22:25 | |
| Marfi 'Zuki ! *O* T'auras toutes les ressources nécessaires, le stock qui sert de fond, le render, et les C4D utilisés. =3 Y a pas de quoi, ça m'a fait plaisir de le faire. ;D | |
|
| |
Komei Membre
Messages : 117 Réputation : 3 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 24 Localisation : Là où tu n'est pas
| Sujet: Re: Tutoriel Catwoman Mer 7 Aoû - 7:11 | |
| Moi le lien des ressources ne marchent pas :\ Qui pourrait me donner les liens de ressources hébergés sur un hébergeur par MP? | |
|
| |
MylZou Membre
Messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Tutoriel Catwoman Mer 7 Aoû - 8:59 | |
| Whaa très bon tuto! Et le rendu donne super bien! Je ne m'y connais pas vraiment en graph', mais je sais reconnaître les belles créas | |
|
| |
Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: Tutoriel Catwoman Mer 7 Aoû - 9:12 | |
| Pas mal, je vais peut-être faire mon rendu plus tard. | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Tutoriel Catwoman Mer 7 Aoû - 9:28 | |
| J'aime beaucoup le rendu, j'ai fais un p'tit truc mais c'est pas énorme ... Voili voilou D8 Merci Luffa =) | |
|
| |
Luffa Admin
| |
| |
Komei Membre
Messages : 117 Réputation : 3 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 24 Localisation : Là où tu n'est pas
| Sujet: Re: Tutoriel Catwoman Mer 7 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriel Catwoman | |
| |
|
| |
| Tutoriel Catwoman | |
|