Kana alberona Membre
| Sujet: Yosh je suis nnouvelle Ven 19 Juil - 17:02 | |
| Mon pseudo c'est Kana Albérona car j'adore Fairy tail en particulier Lucy je la trouve marrante et cool . Cana c'est pas une de mes préférer mais j'aime bien son caractère . J'ai 14 ans j'aime sortir avec mes amies la musique sa j'aime trop ! J'aime faire la folle la fête m'amuser en gros ! J'aime pas les cour j'aime pas la pluie :p Je kiff j'adore Fairy tail ♥ | |
|
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Yosh je suis nnouvelle Ven 19 Juil - 17:04 | |
| Bienvenue à toi fan de fairy tail =) Content que tu aimes ce super manga | |
|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
Amu Membre
| Sujet: Re: Yosh je suis nnouvelle Ven 19 Juil - 17:40 | |
| Bienvenue Kana, amuse toi bien sur le forum et a bientôt sur la ChatBox ! | |
|
Haruna-chan Membre
Messages : 44 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 25 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Yosh je suis nnouvelle Ven 19 Juil - 18:33 | |
| bienvenue | |
|
Yuki Membre
Messages : 70 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 24 Localisation : Au profondeur de la neige.
| Sujet: Re: Yosh je suis nnouvelle Ven 19 Juil - 19:30 | |
| Bienvenue Kana,j'espère que tu t'amuseras sur le forum.^^ | |
|
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Yosh je suis nnouvelle Ven 19 Juil - 19:51 | |
| Salutation et bienvenue.
Mon Dieu, que j'adore les gosses d'aujourd'hui qui n'aiment pas les cours. Dire que des gamins comme vous combattent sur des champs de bataille et que d'autres sont traités comme des esclaves pour réaliser nos vêtements, et que vous, vous trouvez le moyen de vous plaindre de votre chance. Bref, désolé pour ce petit paragraphe qui peut sembler "hostile" mais je pense que certains vont me comprendre!
Sinon j'espère que tu t'amuseras quand même sur le forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yosh je suis nnouvelle | |
| |
|