Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)

Aller en bas 
+5
olaris
Bloody
shirosaki
Luffa
Chinami
9 participants
AuteurMessage
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) Empty
MessageSujet: Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)   Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) EmptySam 1 Déc - 21:00

Ohayo Gozeimasuuu :3
(Ps: Je suis new sur le fofo' :o)

Prénom: Bah... euh un prénom compliqué d'origine Italienne, que je ne vais pas citer, peur des critiques x)

Âge: 14

Vos mangas préférés: Alors, alors:
1: Umineko no naku kuru ni (un mangas que je conseille vivement!!)
2: Mirai nikki
3: Higurashi no naku koro ni
4: Deadman wonderland
5: Goshuushou-sama Ninomiya-kun
6: angel beats
7: Elemental gerad
8: Fairy tail
9: H.O.T.D
10: Sora no otoshimono
11: Elfen lied
Et plein , plein, plein d'autre...
Vos jeux vidéos préférés: MOUHAHAHAHAHAHA 8D;
1: Assasin's creed
2: Skyrim
3: Minecraft :ok..x):
4: Monster unter tree
5: Ace attorney (sur ds)
6: Animal's crossgin *je suis la pire des sadique dans ce jeux :d*
7: Dragonica
8: Kirby ride
ext, ext...


Ce que vous aimez:
Desinner les mangas Very Happy
Regarder les mangas
Lire les mangas
Aimer les mangas ._.
en dehors de sa..l'histoire, le français et..ces tout *-* HA NAN, le rouge et noir mes couleurs préférer Wink
Ce que vous n'aimez pas: Le bleu ciel, le rose, le vert assé clair, enfin les couleurs vif j'les trouve degueulasse ._.' Me demander pas pourquoi, je sais pas ! 8D
Comment vous avez connu le forum: En voulant regarder "black butler" je suis tombé dessus '-'. Donc j'ai voulu faire un tour, et sa ma l'air fort bien interéssant ^-^

Autres: Euh... manger** des carrotes ?..ou des patates, ou encore mieux! des frites... (<-- ceci est ironique, je suis quelqu'un d'asser sportive dans la vie)]


Dernière édition par Chinami le Dim 2 Déc - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)   Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) EmptySam 1 Déc - 21:12

Bienvenue à bord moussaillon ! x3
J'sais pas j'avais envie ! ><

Plus sérieusement :
Bienvenue à toi !
Plus soutenu (bien que ça ne soit pas vraiment soutenu) xD :
Bienvenue à toi ô nouveau membre au nom inconnu qui m'intéresse fortement du fait qu'il soit d'origine italienne !
Plus follement :
Viens au pays des shtroumpfs.. j'connais pas la suite ! x3 Et amuse toi bien ici ! ^^

Méfie toi de Luffa ! =D (J'espère qu'elle ne m'a pas entendu... >< Sinon elle va me manger..)

Revenir en haut Aller en bas
shirosaki
Membre
shirosaki


Féminin Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2012

Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)   Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) EmptySam 1 Déc - 21:16

bienvenue et amuse toi bien Smile

moi aussi j'adore assasin's creed
Revenir en haut Aller en bas
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)   Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) EmptySam 1 Déc - 21:21

Meki,
Merci a vous de m'aceuillir, :o
Merci capitaine! è.é, quoi ? aller au pays des shtroumpfs je vous épaulerais, Capitaine! x)
Héhé, merci Shirosaki.. Et oui Assassin' creed est un jeux mereveilleux *q*
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Membre
Bloody


Féminin Messages : 324
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Wonderland

Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)   Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) EmptySam 1 Déc - 22:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)   Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) EmptySam 1 Déc - 22:07

Merci, Youko ^^
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)   Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) EmptySam 1 Déc - 22:14

Bienvenu à toi jeune assassin de la confrérie acceptes-tu de combattre les templiers avec nous ? xD
Non plus franchement amuse toi bien ici ^^
(non je ne suis pas cinglé ^^ )
En tout cas j'adore assassin's creed cela peut se remarquer enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)   Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) EmptySam 1 Déc - 22:16

WELCOME !! Very Happy
Bienvenue à toi, moi aussi je suis italienne, enfin à moitié, l'autre moitié c'est Belge (mais qu'est ce qu'on s'en fou de ta vie ?! --') et k'ai un prénom de vieux français... Enfin bref ! Je parie que tu t'appelles 'Yolanda', non ? Very Happy J'espère que j'ai raison, si c'est pas le cas... je te propose de te révélé mon nom COMPLET en échange du tien (que celui ou celle qui me dit que la curiosité es un vilain défaut s’apprête à se recevoir une rafale de coup de pied au cul ! Ou dans les parties intimes, cella dépend de mon humeur ^^)
A part ça, on a plein de manga en commun *-* !! Je t'aime déjà énormément ! Surtout que t'ais une fane de Black Butler, Umineko no naku kuru ni et Elfen lied (pour ne cité que ceux-la)
On va bien s'entendre toi et moi o:) !
Bon, maintenant, laisse moi te dire quelque chose... : moi, mon truc, c'est < l'abus de pouvoir > :twisted: !! Donc, on t'en que modo de ce forum, je t'ordonne de voter pour Mr. Pachi, qui est un panda , dans la mesure où il se présenterait comme futur président de la France +.+ ! Si cela n'arrive pas (ce qui est fort probable, il est timide) tu n'aura rien à craindre. Mais si jamais j'apprend qu'il s'est présenté aux élections et que tu n'as pas voté pour lui, je te banni de ce forum et m'arrangerais pour que tu ne sois admise sur aucun autre forum ! J'ai des contacte, moi ! +_+

P-S : a prendre avec humour (oui, j'ai un humour de merde) Mr. Pachi n'existe pas, mes enfants, alors ne vous inquiété pas,Chinami ne serra pas virée d'ici ^^ ! (sauf en cas de cas dit 'extrême' :3)

P-P-S : je te donne l'infime honneur de m'appeler 'Neko-Chan', beaucoup de membre m'appelle commme ça Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)   Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) EmptySam 1 Déc - 22:31

Yatta ! +1 !
Nop, tu t'es pas du tout trompé ! x)
Citation :
Euh... mangas des carrotes ?
A ça je répondrai : "Mangas des carottes ?! WTF ?!"
Et logiquement, si tu fais une présentation, c'est que tu dois être nouvelle ! http://r12.imgfast.n

Bref, bienvenue ! ~
Passe de bons moments sur Forum Mangas Connus ! /o
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)   Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) EmptyDim 2 Déc - 10:19

Ha merci beacoup 8DD,
Shawnfrost: J'ai BIG FAIL ! pour" mangas des carrotes" xdd,.. j'ves corriger sa veilliez m'excuser, j'ai cro d'mangas dans la tète D:.

Rose-kage Alias Neko chan :3 ~: Na ce n'est pas Yolanda sa commance pas un "Lored**a" voila mes indice bonne chance pour deviné xd , j'aimerais ausssi savoir ton nom ^.Oui, Umienko no naku koro ni et mon mangas préféré me le blem c'est qu'il est pas connus comme mangas >.<, contante de voir qu'il y en a qui connaisse ce mangas ! è_é...Un Panda au éléction présidentiel c'est pas bète sa ! Cool

Olaris: La vache! il y a plein de gens qui aime les assassin c'est cool a voir sa 8D, merci pour ton aceuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)   Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) EmptyDim 2 Déc - 11:44

J'ai trouvé ! Enfin je crois.. C'est : Loredana ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)   Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) EmptyDim 2 Déc - 11:50

Sì!!!! 8D E tu, come si chiama x) ?

:Ok j'arrete *-*:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)   Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) EmptyDim 2 Déc - 11:59

Me llama Rose-Marie (ou Rosa-Maria?) xD
J'ai un nom de merde !! xD
P-S : Moi aussi j'adore Assasin's Creed *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)   Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) EmptyDim 2 Déc - 14:13

Très jolie présentation, amuses toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)   Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) EmptyDim 2 Déc - 14:18

Bah nom, toi au moin t'as un prénom normal è_é, le mien..et dificile à prenoncer rien qu'à mon bahut j'me tape la fiche à cose de sa >.<...
Merci RJUMEAUX pour l'aceuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)   Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) EmptyDim 2 Déc - 14:35

Loredana n'est vraiment pas dur à prononcé ! Alors que moi j'ai un nom de merde, un nom de vieux !!

P-S : j'ai oublié de te dire : n'hésite pas à passé sur la Chat Box Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)   Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) EmptyLun 3 Déc - 22:19

Bah pour mes profs, c'est dur à prononcé *-*, je préférerai Mille fois avoir ton nom ^^
La chat box je peu savoir ce que c'est ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)   Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) EmptyMar 4 Déc - 13:26

La boîte de chat. /o
Tu la trouvera en bas du forum. C'est comme une discussion instantanée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)   Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) EmptyMar 4 Déc - 19:30

Ha oui merci, j'ves eseyer d'y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)   Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) EmptyMer 5 Déc - 19:26

Luffa > tu fait flipper tout le monde sérieux...

Bienvenue a toi ^^

Passe sur la ChatBox et dis nous... C'est qui ton perso préféré dans Fairy Tail ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)   Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation *-*... (si me suis pas trompé -_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis par mi vou
» Je suis de retour <3
» Lu' je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle
» Heyyy! Je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: