Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques suggestions =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Quelques suggestions =) Empty
MessageSujet: Quelques suggestions =)   Quelques suggestions =) EmptyVen 19 Juil - 13:24

Bonjour à tous,

J'aimerais proposer aux forums quelques suggestions au staff afin d'améliorer le forum.

La première :

La première, serait de créer une section "Galerie" dans la partie graphisme étant donné que l'on tombe sur les galeries, dès que l'on accède à la section "graphisme".
Ceci pourrait peut être mettre, un peu plus d'ordre dans la section (actif) du forum.

La deuxième :

Encore dans la section graphisme x)
Ce serait de créer (encore) une autres partie qui sera réservée aux duel de graphisme entre les membres afin de ne pas attendre un concours de graphisme pour se confronter aux autres membres.
Bien sur, il faudra y faire un règlement, afin de pas avoir d'abus de la part des graphistes, comme par exemple, se consacrer qu'au duel et ne plus poster dans la partie manga, qui est le thème principal du forum.

La troisième

Ce n'est pas trop une suggestion mais bon :/
Le groupe légende, n'a pas l'air de servir à grand chose à part ..une couleur verte ? '-'
Il est écrit dans la description : 
Citation :
Ils sont les plus anciens, les meilleurs posteurs et les plus utiles : Ce sont les légendes du forum !


En quoi devrait-il avoir un groupe en plus  ...?
Et en plus, aucun ne fait partie du groupe '-'


Donc voilà, j'en ai finis, j'attend vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques suggestions =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions =)   Quelques suggestions =) EmptyVen 19 Juil - 14:06

    La deuxième est une très bonne idée (malgré que c'est courant mais bon on va pas s'en en privé). La première j'y pensais depuis un moment, mais j'avais la flemme de le faire savoir vu que la partie graphisme n'est pas le cœur du forum. J'avais des choses plus importantes en tête ^^
    Pour la 3ème je laisse les admins décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques suggestions =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions =)   Quelques suggestions =) EmptyVen 19 Juil - 14:07

Je suis d'accord avec tout même si mon vote importe peu .
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Quelques suggestions =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions =)   Quelques suggestions =) EmptyVen 19 Juil - 16:46

Je vais delete le groupe "Légendes" qui sert à rien. J'avais créé ce groupe au tout début du forum... ^^'

Pour les deux autres idées c'est ok, si Luffa est d'accord bien entendu. Mais ça devrait être bon, vu que ça ne peut qu'améliorer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Quelques suggestions =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions =)   Quelques suggestions =) EmptyVen 19 Juil - 17:00

Mouhahahaha ! Quelques suggestions =) 3906433789 Votre destin est entre mes mains ! 8D
J'avais complètement oublié l'existence du groupe des "Légendes" ! x')
Merci pour ces suggestions Sadak'o-san ! :3 On s'occupe de faire ces quelques changements/ajouts dans les plus brefs délais. x3
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Quelques suggestions =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions =)   Quelques suggestions =) EmptyVen 19 Juil - 17:02

Pas de quoi, je veux juste l'amélioration du forum.
Merci d'avoir accepté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques suggestions =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions =)   Quelques suggestions =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins :)
» Quelques dessins.....
» Quelques Suggestion.
» Quelques cartes
» [DVD & Volume] Quelques coffrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Propositions et problèmes-
Sauter vers: