Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  Nouveau design ! =)

Aller en bas 
+5
Sasori
Eustass King
Hiru'
Pandicowne
Syrias Yuu
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Nouveau design ! =) Empty
MessageSujet: Nouveau design ! =)    Nouveau design ! =) EmptyMer 12 Juin - 0:05


    Vous l'aurez sans doute déjà remarqué, mais le forum s'est offert un petit nettoyage. En effet après plus d'un an de bons et loyaux services le staff a estimé que lui faire faire un nouveau design ne serait pas du luxe. N'hésitez pas à commenter ne fût-ce que pour remercier les auteurs de ce nouveau graphisme (à savoir moi et ceux qui m'ont conseiller), ), un compliment fait toujours plaisir. Bien entendu si vous avez des remarques à faire ou autres réclamations, n'hésitez pas. Par contre si j'ai réutilisé les mêmes personnages pour la bannière c'est tout à fait normal, les boutons que j'avais faits étaient vraiment trop HS sur ce forum.

    En bref nous espérons que le résultat vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

 Nouveau design ! =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ! =)    Nouveau design ! =) EmptyMer 12 Juin - 1:16

C'est sérieusement magnifique, j'adore ça ! Sauf que, personnellement, je trouve que Dragonball est trop mis en avant. À part ça, je n'ai rien à redire ! C'est beau et merci vraiment à tout ceux qui se sont investis dans le projet !!
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

 Nouveau design ! =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ! =)    Nouveau design ! =) EmptyMer 12 Juin - 4:58

Je le trouve totalement super ! Par contre, la catégorie Anime a disparu...
E je trouve que le bouton NEW ne se voit pas assez, mais sinon, pour le thème en général, je le. Trouve très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

 Nouveau design ! =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ! =)    Nouveau design ! =) EmptyMer 12 Juin - 7:03

Pour infos, dragon ball est un manga très populaire, tout le monde le connaît, en gros, c'est normal que ce soit mis en avant.
La bannière est vraiment bien.
Pr contre, pour les partenaires, il y a encore une bannière dont je ne comprends pas l'inter de l'avoir mise, elle est bien faite sinon.
Les boutons sont bien aussi, mais faudra s'habituer à savoir qui est quoi parce qu'ils ont tous les même couleurs.
En gros, le nouveau thème est super classe.
Merci Kazu.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass King
Membre
Eustass King


Masculin Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 103
Localisation : Vendée

 Nouveau design ! =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ! =)    Nouveau design ! =) EmptyMer 12 Juin - 9:52

C'est tout simplement superbe, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

 Nouveau design ! =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ! =)    Nouveau design ! =) EmptyMer 12 Juin - 10:50

Vraiment beau je trouve, bon boulot à toi !

(et merci au passage d'avoir pris des personnages connus comme je te l'avait conseillé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nouveau design ! =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ! =)    Nouveau design ! =) EmptyMer 12 Juin - 10:52

Bravo Kazumi ! C'est vraiment très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

 Nouveau design ! =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ! =)    Nouveau design ! =) EmptyMer 12 Juin - 11:18

Je sais quand même que Dragonball est connu, quand même T__T Mais, je l'aurais plutôt mis à la place de Natsu et Natsu à sa place. Mais bon, je dis que c'est merveilleux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nouveau design ! =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ! =)    Nouveau design ! =) EmptyMer 12 Juin - 12:33

Le render de Natsu était de moins bonne qualifié, par contre si vous voulez je peux changer le Qui est en ligne avec un perso d'un autre manga.
Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

 Nouveau design ! =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ! =)    Nouveau design ! =) EmptyMer 12 Juin - 12:39

Si tu veux essayer de changer le "Qui est en ligne ?" Avec un personnage de Fairy Tail comme Grey (parce que a la base, le forum était sur Fairy Tail mais il a changé) histoire d'honorer et de conserver un peu la base du forum tu peux mais ce n'est pas obligatoire étant donné que celui actuel est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nouveau design ! =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ! =)    Nouveau design ! =) EmptyMer 12 Juin - 12:40

Ok je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

 Nouveau design ! =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ! =)    Nouveau design ! =) EmptyMer 12 Juin - 22:40

Kazumi, ton travail est parfait, c'est merveilleux... je n'ai rien à redire. Ne changez pas tout parce qu'un manga ne me plaît pas non plus D:
Revenir en haut Aller en bas
Miraba
Membre
Miraba


Masculin Messages : 238
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 31
Localisation : 44

 Nouveau design ! =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ! =)    Nouveau design ! =) EmptyJeu 13 Juin - 17:13

Si je peux faire une critique, je trouve que la couleur des liens du menu (Accueil, Portail, Search, Membres, ...) est trop pale, on ne voit pas assez. Un dégradé blanc/rouge sur une sorte de beige ... ça se fond beaucoup trop.

Et je ne trouve pas que la typographie de ces liens colle avec le forum. En effet, dans la bannière tu utilises une police complètement différente, ça fait bizarre :/ Et même, le style de police que tu a choisi pour le menu est trop "soigné", "épuré"... 

C'est mon côté webmaster/développeur qui parle xD

Mais je trouve que sinon c'est un très beau travail Very Happy Chapeau Kazumi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call-of-manga.fr
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

 Nouveau design ! =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ! =)    Nouveau design ! =) EmptyJeu 13 Juin - 18:55

Je reviens après un long moment d'absence et franchement j'adore le nouveau design Very Happy. J'adore l'image en haut de la page,t'as choisi les bon perso. Comme l'a dit Miraba, c'est vrai que les liens se fondent beaucoup trop a cause de la police et de la taille. C'est du beau travail.

P.S. Vous pouvez me dire de quelle manga viens l'image en haut des partenariats ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

 Nouveau design ! =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ! =)    Nouveau design ! =) EmptySam 15 Juin - 12:13

Huhu ! :3 Good job Kazu-kun ! =)
C'est un très zoli thème que tu nous as fait là ! ^^
Merci beaucoup ! =D

Pour te répondre Even-kun, non je ne sais pas d'où elle provient. Mais peut-être que Kazu-kun pourra te le dire. ;D Par ailleurs, pourrais-tu diminuer la taille de ton avatar s'il te plaît ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

 Nouveau design ! =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ! =)    Nouveau design ! =) EmptySam 15 Juin - 13:00

Je reste persuadé que le bienvenue sur Manga no Sekai en haut des partenaires est trop gros, mais sinon je le répète, c'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

 Nouveau design ! =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ! =)    Nouveau design ! =) EmptyJeu 11 Juil - 10:46

Qui est en ligne ? changé par Kazumi qui trouvait le thème trop centré sur DBZ. *.*
 Nouveau design ! =) 402319quiestenligne
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





 Nouveau design ! =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ! =)    Nouveau design ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau thème du forum
» Nouveau CV
» Nouveau
» Topic Officiel: League Of Legends
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Actualité du forum-
Sauter vers: