Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déjà pleurer lors d'un manga ?

Aller en bas 
+30
shura11
Lazarus
berenis
Papy'
Mirakaze
LuxiusNexus
ptitelyly27
Ayumii.
Lacy-NG
Hiru'
Neo'
Souseiseki
Eby
Ausana
Hélio Mizuki
olaris
Reborn
cmile
Ishimaru Shinji
Pandicowne
Esus
Aotora
Miraba
Kroys
Syrias Yuu
Sasori
Elliah
Even Zoldick
nyan
Luffa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous déjà pleurer en regardant un manga ?
Oui
Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Vote_lcap81%Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 35 ]
Non
Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Vote_lcap7%Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Presque
Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Vote_lcap12%Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 10:12

Rappel du premier message :

Je voulais savoir si vous avez déjà pleurer dans un manga ou presque.

Moi, je dois avouer ça m'est presque arrivé de pleurer dans Fairy Tail. C'était à Edoras, quand Natsu et Happy découvrent la guilde de Fairy Tail dans Edoras. Ils voient Lisanna et là on voit tous les moments qu'ils ont vécu ensemble et c'est super émouvant et bouleversant je trouve. J'étais vraiment à deux doigts de lâcher une petite larme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors venez partager les moments qui vous ont beaucoup touché voire même fait pleurer.
PS : Vous pouvez argumenter d'une petite photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 14:55

Moi oui dans clannad after story (perso c'est mon animé favorit apres bleach ) dans l'épisode 18 , sa m'arrive aussi dans FT rarement et bleach too .

image épisode 18 :
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Souseiseki
Membre
Souseiseki


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 17:02

Moi ça m'arrive assez souvent de verser une petite larmes.. & vue que j'ai le don de mal choisir mon personnage préféré étant donné que celui que je choisis est l'un a mourir en premier, & ça dans beaucoup de mangas.

J'ai pleuré devant la disparition de Yui, c'était juste triste. :c
Aussi quand Souseiseki perd la vie.. --'

Après y'a aussi dans Fairy Tail, dans Bleach, Another etc..
Nan je ne suis pas une âme sensible, no comment !
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:39

Ouais j'ai verser une petite larme lors des flashbacks entre Lisanna et Natsu mais aussi devant Sword art online quand Kirito se réveille sinon je ne me rappelle pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:46

Personnellement, je n'ai jamais pleuré devant un manga, seulement quelques frissons mais rien de plus ...x)
Par contre, le moment ou Naruto apprend la mort de Jiraya qui était comme son père pour lui, m'a tout de même marqué. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Lacy-NG
Membre
Lacy-NG


Féminin Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 19:45

J'ai jamais vraiment pleurer devant un manga mais j'ai des frissons tout le temps !!
J'avoue comme même que j'ai déjà failli pleurer plein de fois devant fairy tail et naruto shippuden !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ayumii.
Membre
Ayumii.


Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! ~

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 23:17

De nature émotive, je pleurs tout le temps devant mon écran. J'ai souvent pleuré devant Fairy Tail, surtout les scènes du passé d'Erza ainsi que celles où on y retrouve Erza et Jellal.

Sinon le manga qui m'a le plus touché jusqu'ici et qui m'a fait bouffé une boite de mouchoir est Angel Beats qui est aussi pour moi l'un des plus beaux mangas qui m'a été donné de voir, je dirai même le plus beau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptitelyly27
Membre



Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2014

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:53

réponse tardive car nouvelle ici mais oui moi une fois en lisant Nana.... :(je dirais pas quand dans le détail mais ceux qui l'on lu doive savoir, je ne m'attendais pas du tout à la fin du personnage  Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 3125331322 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LuxiusNexus
Membre
LuxiusNexus


Masculin Messages : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:31

Moi j'ai pleurer lors de la fin de Angel Beats *-* , j'ai pleurer tout ce que j'avais. Et sinon sur Fruit Basket aussi , Air Gear , Fairy Tail , fin enfaite partout ou il y a une musique triste Luxius au fond de moi pleure Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 3125331322 Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 3125331322
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:22

Finalement si, j'ai un jour pleuré devant un manga. Non à cause d'une émotion ou d'un instant intense pouvant se dégager du manga, mais à cause de la débilité de celui-ci, de la rage qui était en moi, du désespoir qui était à cet instant. De quel manga je parle? De Saint Seiya Oméga. Pour tous les véritables fans de cette série mythique, Oméga n'est qu'une injure, un blasphème et une hérésie. Une série qui, excusez moi du terme et de l'emprunt d'une expression du JDG, se torche le CENSURE avec notre enfance, nos souvenirs et tout l'amour que l'on pouvait avoir pour cette histoire exceptionnelle. Une destruction en règle de l'univers/du BG/des personnages. Voir Seiya, Shiryu, Ikki, Hyoga et Shun devenir des incapables et périr les uns après les autres, toujours d'une manière plus ridicule à chaque fois ... mon dieu si à cet instant j'avais eu la puissance de ces personnages la Terre n'existerait déjà plus! Rage et désespoir d'un fan qui a assisté avec horreur à l'annihilation pure et simple d'un mythe et surtout, au cautionnement de cette destruction par des gens qui osent se dire fan de Saint Seiya. 

Jugez ce commentaire comme exagéré je m'en moque. Être fan pour moi c'est quelque chose qui est dans le coeur et les tripes. Et comme personne n'avait encore, je crois bien dans ce sujet, parlé d'un pleur de haine et d'abattement, ma foi je tenais à partager ce dur moment que j'ai vécu. 

Et pour vous donner une idée de la nullité d'Oméga: DBGT est la 8ème merveille du monde à côté de cette série. 
Revenir en haut Aller en bas
Mirakaze
Membre
Mirakaze


Féminin Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Tu vois la peluche sur ton lit? C'est moi... J'suis mignonne hein?

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 20:28

Faut que je compte...J'ai beaucoup, énormément pleuré.
Je met sous spoiler, parce que...rooh, et puis zut! J'aime spoiler! Si vous regardez la suite alors que vous n'avez pas vu Naruto jusqu'à la 4ème bataille des bisounours (ceux qui en sont à la comprendrons, ou ceux à qui on a déjà spoiler) Et puis encore zut, je met sous spoiler!
Spoiler:
La, faut avoir vu touuut Code Geass, vous spoiler serai trop cruel, donc j'suis gentille *,*
Spoiler:
Ensuite, dans Bleach:
Spoiler:
Et, le dernier, dans Death Note... (Si vous avez, encore, pas vu tout l'animé ou lu tout le manga, allez manger des sushis)
J'ai été énormément:
Spoiler:

Donc, voilà, pourquoi j'ai pas tout regroupé en un seul truc, parce que je vous..nan sérieux, parce j'en avais envie
Puis, j'ai pleuré pour pleins d'autres trucs, mais c'est trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:40

Oui, à plusieurs reprises même n_n !

C'est surtout à la fin des animes que je verse une petite larme, des animes comme: Guilty crown, busou renkin,Angel Beats ...
Revenir en haut Aller en bas
berenis
Membre



Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:16

Oui j'ai déjà pleuré, dans secret sweetheart, à la fin de Get backers et aussi dans Fruits basket, j'ai oublier Fushigi yugi, Naruto et one piece dans celui là impossible de ne pas pleurer quand Luffy s'y met.


Dernière édition par berenis le Ven 20 Juin - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Membre



Masculin Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 33

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 8:31

Le manga ou j'ai versé toutes les larmes de mon corps... c'est Clannad

Ce manga est tellement émouvant, surtout la saison 2 ou il y a énormément de tristesse et de joie (donc tu pleures vraiment ou tu pleures de joie)

La personne qui est insensible à tout ça c'est vraiment un monstre Sad

Bref je conseille de regarder ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:42

Lazarus a écrit:
Le manga ou j'ai versé toutes les larmes de mon corps... c'est Clannad

Ce manga est tellement émouvant, surtout la saison 2 ou il y a énormément de tristesse et de joie (donc tu pleures vraiment ou tu pleures de joie)

La personne qui est insensible à tout ça c'est vraiment un monstre Sad

Bref je conseille de regarder ce manga

Je suis un monstre alors, car moi je n'ai rien ressenti de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Membre



Masculin Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 33

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:30

Bon j'ai un peu exagéré c'est vrai car je connais d'autres mangas ou il y a des scènes vraiment tristes et que j'ai pas pleuré (sans doute parce que l'histoire ne me plaisait pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptySam 21 Juin - 10:42

Lazarus je rejoint ton avis , j'ai versé une de ses larmes , wouha super mangas en tout cas !

Spoiler:

Bref voilà ! chacun a ses émotions *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
shura11
Membre



Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2014

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:02

J'évite absolument tous les animes tristes; si j'en regarde(animes)/lis(mangas), c'est pour rire. Dès que je vois que c'est dans la catégorie drama, je zappe >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire
Membre
Sisyphe du Sagittaire


Masculin Messages : 36
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Sanctuaire

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 17:02

Esus a écrit:
Finalement si, j'ai un jour pleuré devant un manga. Non à cause d'une émotion ou d'un instant intense pouvant se dégager du manga, mais à cause de la débilité de celui-ci, de la rage qui était en moi, du désespoir qui était à cet instant. De quel manga je parle? De Saint Seiya Oméga. Pour tous les véritables fans de cette série mythique, Oméga n'est qu'une injure, un blasphème et une hérésie. Une série qui, excusez moi du terme et de l'emprunt d'une expression du JDG, se torche le CENSURE avec notre enfance, nos souvenirs et tout l'amour que l'on pouvait avoir pour cette histoire exceptionnelle. Une destruction en règle de l'univers/du BG/des personnages. Voir Seiya, Shiryu, Ikki, Hyoga et Shun devenir des incapables et périr les uns après les autres, toujours d'une manière plus ridicule à chaque fois ... mon dieu si à cet instant j'avais eu la puissance de ces personnages la Terre n'existerait déjà plus! Rage et désespoir d'un fan qui a assisté avec horreur à l'annihilation pure et simple d'un mythe et surtout, au cautionnement de cette destruction par des gens qui osent se dire fan de Saint Seiya. 
Jugez ce commentaire comme exagéré je m'en moque. Être fan pour moi c'est quelque chose qui est dans le coeur et les tripes. Et comme personne n'avait encore, je crois bien dans ce sujet, parlé d'un pleur de haine et d'abattement, ma foi je tenais à partager ce dur moment que j'ai vécu. 
Et pour vous donner une idée de la nullité d'Oméga: DBGT est la 8ème merveille du monde à côté de cette série. 

Mais comme je te comprends, je compatis à ta douleur. Le visionnage d'Oméga est franchement une épreuve mentale et physique. Avec ce genre d'anime, on se sent vraiment humilié. Oméga mérite de brûler dans un fleuve de lave pour l'éternité. Pour répondre au sujet, je n'ai (du moins pour le moment) jamais pleuré devant un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 17:26

On pourrait verser quelques larmes devant Le conte de la princesse Kaguya, un film d'une beauté inégalable. 
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Membre
Nanami


Féminin Messages : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : Belgique

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptySam 3 Jan - 8:58

Oui, récemment, j'ai lu un manga qui m'a fait pleurer, je mettrai sa fiche prochainement sur le forum car il n'y est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/helenanou_2854005
OnlyLuckly
Membre



Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : là ou ou me cherche pas

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:24

le seul manga film d'animation qui m'a fait chialé le tombeau des lucioles du studio ghibli XD je veux plus jamais revivre ça d'ailleurs mais c'est un chef d'oeuvre ^^ !

ensuite heuuu d'autres mangas qui m'on fait chialé j'men souviens pas le plus marquant c'est celui que j'ai cité XD
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 16:03

Quelle honte ! J'ai créé ce sujet et j'ai même pas parlé de la seule fois où j'ai vraiment chialé mdr... Je me permet donc de up, sans doute que je n'avais pas vu cet animes avant mon post x)
Evidemment c'est Clannad after story, je vais pas encore en parler parce que c'est déjà fait mais quel animes ! Vraiment l'un de mes préférés c'est certains mais c'est celui où j'ai ressenti le plus d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà pleurer lors d'un manga ?   Déjà pleurer lors d'un manga ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà pleurer lors d'un manga ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu
» Manga-Dax !
» Top manga 2012
» Présentation du manga !
» Présentation du manga ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Divers-
Sauter vers: