Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature pour Modo CB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victini
Membre
Victini


Masculin Messages : 179
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 23
Localisation : à raimon

Candidature pour Modo CB Empty
MessageSujet: Candidature pour Modo CB   Candidature pour Modo CB EmptyLun 2 Juil - 11:14

Salut je me présente pour être modo CB.
Voilà mon CV :

Mon temps sur le chatbox :
Je suis un des membres les plus connectés en ce moment, alors je suis souvent sûr la ChatBox, donc je serai souvent là !
Même qu'il n'y a personne, je suis souvent connecté, alors c'est bien d'avoir quelqu'un comme moi ! En plus, j'aime ce forum (même s'il y en a qui m'énerve) parce-qu'il y a tout mes mangas préférée !

Ce que vous pensez faire si vous êtes élu :
Je me mettrai directement sur la chatbox, et voir si quelqu'un ne respecte pas les règles pour la ChatBox, pour le bannir de la chatbox, comme ça la chatbox ne sera plus perturbée ! Et puis je passerai du temps à discuter avec les autres !

Ce que je sanctionnerai :
Je sanctionnerai les gens qui font n'importe quoi sûr la CB, ce qui insulte les autres. Je ferai en sorte que la ChatBox soit animé pour qu'il plein de monde qui vienne sur ce forum !

Mon humour : J'ai un peu d'humour, parfois beaucoup, puis je m'entend bien avec les autres (souvent), je sais faire rire (quand ça me viens), et je sais être calme avec les autres, et en particuliers, je sais rigoler ! :stupid:

Voilà, un peu petit mais c'est ce que j'ai trouvé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crossing-land.forumactif.fr/forum
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature pour Modo CB Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modo CB   Candidature pour Modo CB EmptyLun 2 Juil - 14:22

Il est vrai que tu es plus souvent présent sur la CB que la plupart des autres membres, mais c'est pas encore génial non plus !
Être modérateur de la ChatBox, c'est avant toute chose y faire régner l'ordre ! Je pense que tu as compris cela, mais je ne crois pas que tu connaisse les interdictions principales sur une ChatBox. Par exemple, tu parles des insultes (ce qui est pour moi une des pires infractions au règlement), mais n'oublie pas que la pub et le langage SMS sont également interdits. Et tu fais quand même quelques fautes, sans parler de tes structures de phrases qui sont parfois très moyennes.

-Le temps passé sur la Chat Box quotidiennement : 7,5/10
- Ce que vous pensez faire si vous êtes élu : 1/4
- Ce que vous sanctionnerez dans ce cas : 2/4
- L'humour : 1/2

TOTAL : 11,5/20

Note correcte mais sans plus, j'attends désormais l'avis de Makarov-sensei. Pour ma part c'est un non, mais j'ai envie de dire un non temporaire, car tu peux toujours t'améliorer ! Wink
Bref, mon vote final est Non, désolé.
Merci d'avoir tenté ta chance, ça reste une candidature correcte !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Kirito
Membre
Kirito


Masculin Messages : 321
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : France

Candidature pour Modo CB Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modo CB   Candidature pour Modo CB EmptyLun 2 Juil - 17:11

Malheureusement pour toi, je suis d'accord avec ShawnFrost98

-Le temps passé sur la Chat Box quotidiennement : 8/10
-Ce que vous pensez faire si vous êtes élu : 1/4
-Ce que vous sanctionnerez dans ce cas : 1,5/4
-L'humour : 1/2

Total : 11,5/20

C'est assez juste pour être modo de la CB.
Pour moi aussi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature pour Modo CB Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modo CB   Candidature pour Modo CB EmptyLun 23 Juil - 13:30

Merci de t'être présenté mais après avoir observé tes réactions, tu n'es pas revenu après que ton CV ait été refusé, donc réponse définitive : non .
Lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Candidature pour Modo CB Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modo CB   Candidature pour Modo CB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Modo CB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cv pour être modo CB par kevin-677
» Un kit pour moi ?
» Un Kit pour Noukii ! ;)
» Saison 2 pour SAO
» Proposition pour le VN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur ChatBox-
Sauter vers: