Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon cv pour être modo CB par kevin-677

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

Mon cv pour être modo CB par kevin-677 Empty
MessageSujet: Mon cv pour être modo CB par kevin-677   Mon cv pour être modo CB par kevin-677 EmptyVen 5 Avr - 22:38

-Le temps passé sur la Chat Box quotidiennement: le temps que je passe sur le CB,euh... je dirais que je suis sur la CB tout le temps que je peut y être,bien sûr je ne peut pas être présent 24h/24 car j'ai le lycée,le film que je tourne en ce moment et les activité extra-scolaire que je fais,a part ça je suis sur la CB (plein de personnes vous le dirons) ^^


- Ce que vous pensez faire si vous êtes élu: bah,je ne vais pas faire des promesse en l'air du genre "je vais faire regné la paix sur la CB avec mon cheval ailés (j'en fais un peu trop là) mais j'essayerai de limité la casse autant que je peut mais a part ça je ne vois pas d'autres changement que je peut faire


- Ce que vous sanctionnerez dans ce cas: bah,si la fautes est mineur je faire simplement un rappel a l'ordre rien de bien méchant mais si c'est une faute grave là,soit un kick ou un bannissement (au niveau de la gravité de l’acte) + 10 heures de "j'aime les licornes" ça devrais les calmé x)


- Est-ce que vous avez de l'humour ? :comme vous pouvez le voir dans mon cv j'ai un peu le sens de l'humour,je sais différencié le 1er degré du 2nd degré . Le problème c'est que j'ai un humour à deux facette,j'ai un humour qui fait rire les autres et j'ai un autre humour qui est vraiment nul pour vous le prouvez voici une blague que quelqu'un m'a raconté:

tu connais la blague du diable ?
non
elle est d'enfer

voilà c'était mon cv,merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Mon cv pour être modo CB par kevin-677 Empty
MessageSujet: Re: Mon cv pour être modo CB par kevin-677   Mon cv pour être modo CB par kevin-677 EmptyVen 5 Avr - 22:49

Bon... Un CV supplémentaire, bien qu'il ne compte pas, j'ai envie de donner mon avis.

Déjà, le CV est assez bref mais à la limite pour être modobox ce n'est pas bien grave.

Je dirais que ton CV n'apporte pas grand chose : "mais j'essayerai de limité la casse autant que je peut mais a part ça je ne vois pas d'autres changement que je peut faire" En gros, le fait de te prendre en tant que modobox n'apportera rien de nouveau ? Dans ce cas quel est l'interêt ?

Les arguments en ta faveur sont ta présence et ta longévité sur le forum, cependant tu as déjà eu un ou deux avertos, bien que non éliminatoires pour le poste de modobox, tu as commis une infraction au réglement, ce qui ne va pas jouer en ta faveur.

Ton orthographe est mauvaise, il n'y a rien à redire, mais tu ne fais pas trop de langage SMS.

Pour moi (si je pouvais décider ce qui n'est pas le cas) ce serait non. Mais bonne chance quand même et n'abandonne pas au premier échec.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Mon cv pour être modo CB par kevin-677 Empty
MessageSujet: Re: Mon cv pour être modo CB par kevin-677   Mon cv pour être modo CB par kevin-677 EmptyVen 5 Avr - 22:57

Alors mon 'tit Kev', j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je vais te dire là :
Tout d'abord, je sais très bien que tu as une réelle volonté d'aider le forum, mais.. Malheureusement, ce n'est pas suffisant.
Ensuite, tu es actif sur la CB, je ne dis pas le contraire, cependant je doute que tu sois en mesure d'assumer le rôle de modobox.
De plus, ton niveau orthographique n'est pas du tout suffisant. Même si tu n'utilises pas de langage SMS.
Enfin, ton CV manque également d'arguments pertinents.
Et comme l'a dit Saso'-kun, les avertissements que tu as pu avoir avant jouent en ta défaveur.
Pour ma part, c'est non... Mais je te remercie d'avoir posté ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Mon cv pour être modo CB par kevin-677 Empty
MessageSujet: Re: Mon cv pour être modo CB par kevin-677   Mon cv pour être modo CB par kevin-677 EmptySam 6 Avr - 20:16

Luffa a écrit:
Alors mon 'tit Kev', j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je vais te dire là :
Tout d'abord, je sais très bien que tu as une réelle volonté d'aider le forum, mais.. Malheureusement, ce n'est pas suffisant.
Ensuite, tu es actif sur la CB, je ne dis pas le contraire, cependant je doute que tu sois en mesure d'assumer le rôle de modobox.
De plus, ton niveau orthographique n'est pas du tout suffisant. Même si tu n'utilises pas de langage SMS.
Enfin, ton CV manque également d'arguments pertinents.
Et comme l'a dit Saso'-kun, les avertissements que tu as pu avoir avant jouent en ta défaveur.
Pour ma part, c'est non... Mais je te remercie d'avoir posté ton CV.

Luffa a tout dit, c'est non pour moi aussi, ce sera peut-être pour une prochaine fois ? Désolé Kevin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

Mon cv pour être modo CB par kevin-677 Empty
MessageSujet: Re: Mon cv pour être modo CB par kevin-677   Mon cv pour être modo CB par kevin-677 EmptySam 6 Avr - 20:23

je comprend,je vais essaye de corrigé ces défauts et je me représenterai au prochain recrutement pour modo CB ^^,en tout cas merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Mon cv pour être modo CB par kevin-677 Empty
MessageSujet: Re: Mon cv pour être modo CB par kevin-677   Mon cv pour être modo CB par kevin-677 EmptySam 6 Avr - 20:34

Merci à toi Kevin. Wink
Lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Mon cv pour être modo CB par kevin-677 Empty
MessageSujet: Re: Mon cv pour être modo CB par kevin-677   Mon cv pour être modo CB par kevin-677 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cv pour être modo CB par kevin-677
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Modo CB
» Mon C.V pour être Modobox
» Ma candidature pour être Modérateur de la Chat Box.
» kevin-677 presentation
» Mon premier AMV par kevin-677

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur ChatBox-
Sauter vers: