Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous

Aller en bas 
+9
Luffa
olaris
Erza Scarlet
Haruna-chan
Aotora
Enami31
Salamander D.Clown
Miraba
Maylown
13 participants
AuteurMessage
Maylown
Membre
Maylown


Féminin Messages : 5
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 30

tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous Empty
MessageSujet: tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous   tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous EmptyVen 22 Mar - 22:26

Bonjour à tous je me présente je suis maylown, j'ai 19 ans et ma dose de folie que je trimbale depuis ma naissance
Ce que j'aime : lire des mangas, regarder des animes, dessiner, écrire des fictions, imiter les voix des voix off dans les animes ( enfin j'essaye du moins ) et courir après les gens déguisé en mascottes ( oui j'assume ma folie )
Ce que je n'aime pas : pas mal de choses mais je dirai en globalité les gens qui ne sont pas sincères, les gens possesif et les serpents
La raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum est bien sur la même que vous, je suis une passionées de mangas et je suis justement là pour connaître des gens ayant la même passion que moi
Donc voila je crois avoir fini, j'espère bien m'entendre avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maylown.kazeo.com/
Miraba
Membre
Miraba


Masculin Messages : 238
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 31
Localisation : 44

tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous Empty
MessageSujet: Re: tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous   tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous EmptyVen 22 Mar - 22:39

Bienvenue Maylon sur le fofo =D

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call-of-manga.fr
Salamander D.Clown
Membre
Salamander D.Clown


Masculin Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2013

tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous Empty
MessageSujet: Re: tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous   tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous EmptyVen 22 Mar - 22:51

Je t'ai déjà rencontré sur la chatbox mais bienvenue !!
Tu vas trouver des gens très bizarre ici ! :lol!:
J'espère que tu seras aussi fou/folle que nous !!
Alors bienvenue !! Very Happy


Dernière édition par Salamander D.Clown le Ven 22 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous Empty
MessageSujet: Re: tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous   tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous EmptyVen 22 Mar - 22:52

Bienveni bienvenou chère voisi voisinou ! *-*

19 ans 8D ah la vieillotte ! Bon d'accord j'ai 72 ans, et j'ai plus de dents! 8D
Ni de cheveux d'ailleurs héhé

Amuse-toi bien sur ce forum ma nouvelle...............PROIE! 8D

Bonne soirée ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous Empty
MessageSujet: Re: tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous   tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous EmptyVen 22 Mar - 23:17

Plop! Dommage que tu ne parles pas de tes mangas favoris, mais bon tu auras l'occasion de le faire ici! Une folle? C'est de plus en plus courant ici donc tu devrais t'amuser Wink. Un problème, une question, un doute sur la date de péremption de ton yaourt au paprika? Je suis là pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruna-chan
Membre
Haruna-chan


Féminin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous Empty
MessageSujet: Re: tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous   tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous EmptySam 23 Mar - 0:39

bienvenue maylown-chan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Membre
Erza Scarlet


Féminin Messages : 327
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25

tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous Empty
MessageSujet: Re: tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous   tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous EmptySam 23 Mar - 8:06

Bienvenue à toi Maylown ^^
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous Empty
MessageSujet: Re: tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous   tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous EmptySam 23 Mar - 8:35

Bienvenu à toi !
Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous Empty
MessageSujet: Re: tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous   tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous EmptySam 23 Mar - 9:00

Maylown ! Maylown ! Maylown ! *tourne en rond et court* Maylown ! Maylown ! Maylown !

Te voilà aujourd'hui, inscrite sur ce merveilleux forum, mais il va te falloir endurer la cérémonie de bienvenue ! What a Face
Maylown ! Maylown ! Maylown ! Maylown ! *récite une incantation* Maylown ! Maylown ! Maylown ! May... *se prend une cerise1 volante dans la tête*
Bienvenue à toi ! =D J'ai jamais couru derrière une mascotte ! *-* Mais.... Ça doit être passionnant ! *____*
*prend un air sérieux* Sache que la folie est omniprésente sur ce forum. Alors si tu as peur, il est encore temps de prendre tes jambes à ton cou. Hmm.... Mais si tu es décidée à rester ici, nous en serons que plus heureux !
Passons aux choses sérieuses (encore plus sérieuses qu'au-dessus) : moi, la reine des loutres, m'adresse à toi aujourd'hui pour savoir si tu aimes les loutres ?
Ok bon.. Ma cérémonie fut médiocre... xD Mais c'est la volonté qui compte. Huhu..

Amuse toi bien sur le forum ! :3 Et si t'as un souci n'hésite pas à envoyer un MP aux membres du staff. =)

cerise1 : Clin d'oeil à 'Zuki ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous Empty
MessageSujet: Re: tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous   tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous EmptySam 23 Mar - 9:48

Hey bienvenue ici !! Tu es arrivée au bon endroit pour parler de tes mangas favoris !
Courir après des mascottes hein ? *long moment de réflexion* C'est trop cool, je les fait une fois je crois et c'était cool (mais je ne m'en rappelle pas énormément ^^)
Bon sinon comme tu l'as remarquée un peu plus haut, 90% des gens du forum sont fous et je crois bien que ... J'EN FAIS PARTIE !! Wink
Bon bref amuses toi bien sur le forum !! Smile

PS : Merci du clin d’œil Luffa-chan !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous Empty
MessageSujet: Re: tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous   tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous EmptySam 23 Mar - 10:46

Bienvenue ! =D
Encore une folle, je sens que ce forum va devenir un asile 8D
Amuse toi bien ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maylown
Membre
Maylown


Féminin Messages : 5
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 30

tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous Empty
MessageSujet: Re: tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous   tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous EmptySam 23 Mar - 16:08

Merci à tous pour votre accueil ( oh mon dieu je n'ai jamais eu autant de gens me souhaitant la bienvenue sur un forum quelle convialité j'aime *-* )
en tous cas je vois que je suis tombé sur le forum fait pour moi vu que je peux voir que la plupart ces gens ici sont fous donc je ne risque pas de m'ennuyer, j'en ai déjà eu la preuve quand je me suis co sur la chatbox hier soir et que j'y ai rencontré certaines personnes ( je suis d'ailleurs devenu la nouvelle proie de Enami31 comme vous pouvez le voir fufufufu )
Aotora : une question... ça existe les yaourts au paprika? xD
Luffa : * tourne en rond aussi * ça tombe bien j'aime les cérémonies *-* tu devrais essayer de courir après une mascotte c'est un moment unique où tous les gens te regarde comme si tu étais psychopathe *0* mais ne t'inquiète pas je n'ai pas peur des fous vu que je suis une folle je ne risque donc pas de fuir 8D et pour répondre à ta question " yes j'aime les loutres " * tombe après avoir trop tourné en rond * maintenant que c'est la fin de cérémonie je peux envoyer un message au staff pour problème de tête qui tourne à cause d'un surplus d'amusement? @.@
Izuka Shun : un fou poursuiveur de mascotte amiiiiiiiiiiiiiiii \(*Δ*)
Revenir en haut Aller en bas
http://maylown.kazeo.com/
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous Empty
MessageSujet: Re: tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous   tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous EmptySam 23 Mar - 17:11

L'humour absurde très chère, l'humour absurde! Et oui, tu peux me signaler ce très grave problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabior
Membre
Zabior


Masculin Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de chasser Acnologia...

tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous Empty
MessageSujet: Re: tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous   tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous EmptySam 23 Mar - 17:38

Bienvenue à toi Maylown^^
Revenir en haut Aller en bas
Maylown
Membre
Maylown


Féminin Messages : 5
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 30

tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous Empty
MessageSujet: Re: tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous   tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous EmptySam 23 Mar - 18:10

Merci pour ton accueil Zabior ;D
Aotora : j'avais constaté pour l'humour absurde mais là t'y a été fort xD oh ba tu es déjà sur place ça tombe bien fufufufu mais... j'ai plus la tête qui tourne o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://maylown.kazeo.com/
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous Empty
MessageSujet: Re: tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous   tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous EmptySam 23 Mar - 19:09

OH NON !!!! Pourquoi une folle de plus !!!!
Et tu aimes courir après des mascottes Rolling Eyes, original mais ça doit être super marrant Very Happy
J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum déjanté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous Empty
MessageSujet: Re: tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous   tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tatatadaaaaam maylown arrive parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NekoHaru est parmi vous !
» Shadow arrive ^^
»  salut a vous !!!!
» Tia' est parmis vous !
» Yope une p'tite otaku arrive :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: