Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Hakuouki] Présentation

Aller en bas 
+2
Shika'
Enami31
6 participants
AuteurMessage
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

[Hakuouki] Présentation Empty
MessageSujet: [Hakuouki] Présentation   [Hakuouki] Présentation EmptyDim 24 Fév - 13:33

Hakuouki =)

Titre entier : Hakuouki Shinsengumi kitan

[Hakuouki] Présentation 127781684754


Episodes
Année
Pays
Format
:
12
2010
[Hakuouki] Présentation Jp Japon
Série

Réalisateur
Musique
Character Designer
Studios
Genres
:
Osamu YAMASAKI
Otani Ko
Atsuko Nakajima
Studio Deen, Idea Factory
Action, Aventure, Historique, Fantasy, Samourai



Personnages (16) :







Yukimura Chizuru
[Hakuouki] Présentation Yukimura_chizuru_6650
Sōji Okita
[Hakuouki] Présentation S_333_ji_okita_6652
Hajime Saitō
[Hakuouki] Présentation Hajime_sait_333_6653
Hijikata Toshizō
[Hakuouki] Présentation Hijikata_toshiz_333_6654
Heisuke Tōdō
[Hakuouki] Présentation Heisuke_t_333_d_333_6655
Sanosuke Harada
[Hakuouki] Présentation Sanosuke_harada_6656
Shinpachi Nagakura
[Hakuouki] Présentation Shinpachi_nagakura_6667
Isami Kondō
[Hakuouki] Présentation Isami_kond_333_6690
Keisuke Sannan
[Hakuouki] Présentation Keisuke_sannan_6691
Kyūju Amagiri
[Hakuouki] Présentation Ky_363_ju_amagiri_6777
Chikage Kazama
[Hakuouki] Présentation Chikage_kazama_6944
Shiranui Kyo
[Hakuouki] Présentation Shiranui_kyo_6947
Kashitaro Itou
[Hakuouki] Présentation Kashitaro_itou_6965
Kaoru Nagumo
[Hakuouki] Présentation Kaoru_nagumo_6967
Senhime
[Hakuouki] Présentation Senhime_6982
Yamazaki Susumu
[Hakuouki] Présentation Yamazaki_susumu_7007










Synopsis :


L'héroïne de l'histoire, Yukimura Chizuru est la fille d'un docteur qui travaille à Edo.

Un jour, le père part d'Edo, sans sa fille, afin de travailler en tant que médecin volontaire à Kyoto.
Plus le temps passe et plus Chizuru s'inquiète de perdre contact avec son père, elle décide donc de partir à Kyoto à sa recherche.

Sur le chemin, Chizuru est attaquée par un groupe de criminels et est témoin d'un combat entre un Oni et le Shinsengumi.

Après l'avoir sauvée, le Shinsengumi se demande ce qu'il doit faire de Chizuru, quand il découvre qu'il s'agit de la fille du docteur qu'il recherche aussi. Il décide donc de devenir le protecteur de Chizuru et de l'aider à retrouver son père.

De nombreux évènements surviendront durant le voyage de Chizuru avec le Shinsengumi au cours duquel ils découvriront de mystérieux secrets et combattront le groupe Bakumatsu.



Opening 1 :



Opening 2:




Information : Il n'y a que deux saisons, mais normalement il est prévu qu'une troisième se fasse. Malheureusement, ce n'est pas la suite de l'animé, mais plutôt le tout début ! Ce qui fait, que la fille (Chizuru) qui est le personnage principal, n'y sera pas. ^^


Site pour visionner la série: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis: Personnellement, j'ai regardé tout l'animé (saison 1 et 2) en deux jours, c'est un animé très attachant!
C'est bien pour cela que je regrette un peu de l'avoir regardé ! xD
La fin n'était pas celle que j'attendais donc c'est assez dommage, mais malgré tout, il n'y a que de bons avis en retour ! Wink
Il est excellent !

En image la saison 1 :


[Hakuouki] Présentation Hakuoki


Saison 2 :

[Hakuouki] Présentation 2

On change un peu "d'univers" entre ces deux saisons ^^

Bon, c'est tout... pour le moment! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

[Hakuouki] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Hakuouki] Présentation   [Hakuouki] Présentation EmptyDim 24 Fév - 17:17

Très bonne présentation, j'aime beaucoup les graphismes qui me donnent envie de le regarder =)
Je te remercie beaucoup je regarderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

[Hakuouki] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Hakuouki] Présentation   [Hakuouki] Présentation EmptyDim 24 Fév - 17:19

Merci à toi pour ton commentaire ! =D
Ravie que cela te plaise ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Hakuouki] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Hakuouki] Présentation   [Hakuouki] Présentation EmptyDim 24 Fév - 18:36

Ca m'a l'air pas mal tout ça, je le mets sur ma liste, me reste plus que 25 mangas/animes avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

[Hakuouki] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Hakuouki] Présentation   [Hakuouki] Présentation EmptyDim 24 Fév - 19:20

xDD ! Contente de te le faire connaitre hihi
Revenir en haut Aller en bas
K-Hearts
Membre
K-Hearts


Féminin Messages : 16
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans les QG de Pandora ~

[Hakuouki] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Hakuouki] Présentation   [Hakuouki] Présentation EmptyMer 22 Jan - 18:27

OH MON DIEU ! Alors celui-là, ça a été mon coup de coeur de ces deux derniers mois ! Au début c'est très bizarre, on ne sait pas ce qui se passe, mais vite on est moins perdu. Contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant les affiches et autres, ce n'est pas une fille avec un harem inversé. Certes, je trouve la fille un peu chiante des fois mais cela se passe vers 1863/1868, à l'Ere Edo, donc les rôles des femmes étaient limités... C'est plutôt centré sur l'amitié avec des guerriers, et leurs vies de tous les jours qui ne sont pas roses... C'est magnifique, triste et drôle à la fois.

Mon personnage préféré est Soji Okita, Capitaine de la 1ère Division cet homme qui a toujours un sourire au lèvre,
Spoiler:
élu le meilleur combattant, est vraiment extraordinaire ! Et ensuite, vient Harada, il est si gentil avec Chizuru ! Un vrai homme ! Et il faut avouer qu'ils sont plutôt beaux dans leurs nouveaux costumes (saison 2) !
Mais Hakuouki c'est aussi l'histoire du Japon (en enlevant le côté fantastique de la chose), et quand j'ai lu l'histoire réelle du Shinsen Gumi, des survivants, d'Okita, après avoir terminé l'animé, j'étais triste mais ça m'a fait chaud au coeur... Leurs caractères ont été respectés, presque tous les faits se sont réellement passés, et leur fin est tragique ! Dire que des hommes comme eux ont vraiment existé... Bref, maintenant je suis calée sur l'ère Edo Very Happy!
Spoiler:

J'ai aussi pu jouer au jeu Hakuouki (otome game) sur psp, et franchement c'est bien fait ! J'ai pu retrouver tout le monde et on débloque des (belles fins) différentes (si on a dit aucune connerie)...

Pour finir, un film animé est sorti l'année dernière et sortira en DVD ce février je crois, on aura peut être une chance de l'avoir sur le net dans quelques mois. C'est une histoire originale.
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

[Hakuouki] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Hakuouki] Présentation   [Hakuouki] Présentation EmptyDim 26 Jan - 7:30

Cool la présentation , j'aime bien , mais je la regarderais plus tard houla pour les vacance je vais être occuper -.- , merci ena-chan sur ce je vous laisse .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
chihaya_chan
Membre



Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : aincrad palier 22

[Hakuouki] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Hakuouki] Présentation   [Hakuouki] Présentation EmptyMar 2 Déc - 0:58

J'aime beaucoup ce genre de mangas même si je préfère les shojos ou les seinens, l'anime est historique mais aussi fantastique, j'adore les samurai, en plus le design est super. chizuru est très attachante et tout les garçons(trop long de tous les citer :-D) ont une personnalité qui leur est propre et des histoires individuelles qui rendent le scénario bien plus captivant. Je ne l'ai pas regardé intégralement par manque de temps mais je vais m'y remettre bientôt, d’ailleurs c'est en lisant la présentation que je me suis dit qu'il fallait que je m'y remette^^ je le recommande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hakuouki] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Hakuouki] Présentation   [Hakuouki] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hakuouki] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» [K-On!] Présentation
» Ma présentation
» Présentation de moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: