Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage 1: Votre perso préféré?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre personnage préféré de Gurren Lagann?
Simon
Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_lcap6%Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kamina
Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_lcap25%Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Yoko
Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_lcap6%Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nia
Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_lcap6%Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kittan
Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_lcap13%Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Viral
Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_lcap19%Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
LordGenome
Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_lcap13%Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Rossiu
Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_lcap6%Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Buta
Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_lcap6%Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Dayakka
Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_lcap0%Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kidd
Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_lcap0%Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iraac
Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_lcap0%Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joga et Barinbo
Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_lcap0%Sondage 1: Votre perso préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Sondage 1: Votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Sondage 1: Votre perso préféré?   Sondage 1: Votre perso préféré? EmptySam 23 Fév - 15:53

Voila je pense que je n'ai pas besoin de vous en dire plus, c'est assez explicite. Moi j'adore les sondages et dans Gurren Lagann il y a beaucoup de persos qui ont chacun un charisme assez dingue, donc je ne vais pas tous les mettre, mais je crois que j'ai mis les plus importants Wink Allez, dans ma grande bonté je vous épargne un choix impossible et je vous laisse en choisir plusieurs... Quoi? Vous voulez tous les prendre? Ah non c'est pas du juste sinon! Allez, répondez en masse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

Sondage 1: Votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre perso préféré?   Sondage 1: Votre perso préféré? EmptySam 23 Fév - 16:15

Moi je vote pour Kamina et Viral, ce sont vraiment des perso que j'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Sondage 1: Votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre perso préféré?   Sondage 1: Votre perso préféré? EmptyDim 24 Fév - 16:23

Kamina... Quelle classe! Bon moi j'ai voté pour Kittan, c'est MON préféré (Kamina juste derrière) j'ai adoré d'ailleurs sa minute de gloire à l'épisode 25 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Sondage 1: Votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre perso préféré?   Sondage 1: Votre perso préféré? EmptyDim 10 Nov - 12:21

Kamina.. Rho lala ! Mais il a la classe internationale quoi ! Sauf que j'suis deg'. T_T Pourquoi ?! POURQUOI ?! Yoko est sympa, j'ai préféré la voir dans la seconde partie où elle s'est un peu plus imposée je trouve. ;3 Kittan... Gosh... Épisode 25. *W* Inoubliable. Magistral. Il m'a suprise. Viral, le mec sauvage, mais cool quand même ! 8D Joga et Barinbo, ils sont so drôle, et so gentil. >< Puis  Buta, so kawaii ! *o* En plus, il a sacrifié sa queue. x'D Ouais bon, j'ai pas fait tous les perso', mais c'est vrai que chaque perso (enfin presque) a sa touche de charisme dans GL. :3
Et... Pour moi, le numéro 1 c'est Kamina, suivi de Kittan en number 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage 1: Votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre perso préféré?   Sondage 1: Votre perso préféré? EmptyLun 11 Nov - 0:12

Comment j'ai pu passé à coté de ce sondage sur l'un des best manga qu'est Gurren Lagann...
Pour répondre rapidement j'ai voté direct pour Kamina. Je sais pas pourquoi, mais il a trop la classe ce personnage xD, sa façon de faire, penser, son caractère etc... tout est parfait chez lui ^^
Après j'ai bien aimé aussi Simon, malgré son côté enfantin et peureux au début, Yoko trop classe aussi 8D Et j'ai beaucoup aimé aussi Kittan et Viral. Dès que j'ai vu le premier combat contre Viral, je me suis dit que ce méchant ne va pas mourir tout de suite. Et ba j'avais raison.
Enfin bref, j'aime tout les personnages de Gurren Lagann, mais mon vote reste pour Kamina, c'est un niveau au dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu
Membre
Stephen Ryu


Messages : 22
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2013

Sondage 1: Votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre perso préféré?   Sondage 1: Votre perso préféré? EmptyLun 11 Nov - 21:28

Difficile en effet de choisir un personnage préféré... TTGL a été créé POUR ça: pour revendre de l'epicness à un niveau jamais égalé, c'est une ode au dépassement de soi et à la manliness (dans le sens faire l'impossible, pas macho), et chaque personnage est conçu sur ça, pouvoir se dépasser rien qu'à ça... Et Kamina est là pour montrer ça, comme le Léviator rouge de Or et Argent était là pour nous montrer les pokémons chromatiques.

J'ai aussi voté pour Lord Génome pour son côté badass calme et sûr de soi, très différent de Kamina qui est extrêmement énergique et dans le mouvement ; Lord Génome se pose et son ganmen apparaît autour de lui, alors que Kamina propose une scène dantesque rien que pour entrer dedans.

J'ai aussi voté pour Rossiu, qui à mes yeux est le plus humains du groupe, avec ce que ça sous-entend de doute, de questionnement, de craintes.

Enfin, je dirais que Simon est plus ou prou au même niveau que Kamina. Détruire la moitié de l'univers pour retrouver la femme de sa vie même en sachant qu'elle va mourir quand-même... Ce gars est juste un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Sondage 1: Votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre perso préféré?   Sondage 1: Votre perso préféré? EmptyLun 11 Nov - 22:14

Tout à fait d'accord Stephen, l'analyse est nickel. Et pour Simon aussi, ça résume bien mon avis xD. Quoi, t'as enlevé ma femme? Ba je détruis l'espace-temps et je le reconstruis, ni vu ni connu Cool <- ceci est Simon avec ses lunettes de Carapuce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage 1: Votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre perso préféré?   Sondage 1: Votre perso préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage 1: Votre perso préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage n°2 : votre personnagé préféré ?
» Sondage votre innocence préféré
» sondage n°2 : votre joueur preféré ?
» [Sondage] Quel est votre combat préféré ?
» [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Tengen Toppa Gurren Lagann-
Sauter vers: