Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sondage n°2 : votre personnagé préféré ?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre personnage préféré ?
Takashi Komuro
sondage n°2 : votre personnagé préféré ? Vote_lcap23%sondage n°2 : votre personnagé préféré ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Rei Miyamoto
sondage n°2 : votre personnagé préféré ? Vote_lcap0%sondage n°2 : votre personnagé préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saeko Busujima
sondage n°2 : votre personnagé préféré ? Vote_lcap54%sondage n°2 : votre personnagé préféré ? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Saya Takagi
sondage n°2 : votre personnagé préféré ? Vote_lcap15%sondage n°2 : votre personnagé préféré ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Khota Hirano
sondage n°2 : votre personnagé préféré ? Vote_lcap8%sondage n°2 : votre personnagé préféré ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Shizuka Marikawa
sondage n°2 : votre personnagé préféré ? Vote_lcap0%sondage n°2 : votre personnagé préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




sondage n°2 : votre personnagé préféré ? Empty
MessageSujet: sondage n°2 : votre personnagé préféré ?   sondage n°2 : votre personnagé préféré ? EmptyJeu 10 Jan - 11:56

Chere fan de H.O.T.D,
Je me demandais, quel est votre personnage préféré parmis nos 6 héros ?

Pour ma part, malgré que j'adore Khota pour son maniement des armes à feu, Rei pour sa lance et sa beauté, Saeko qui maitrise parfaitement bien son sabre, Saya pour son intelligence et l'infirmière Shizuka pour....euh... parce qu'elle est bête xD, j'ai voté pour Takashi qui à chaque situation rassure ses amis qui n'abandonnera jamais et son courage m'a impressionné *_*

Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

sondage n°2 : votre personnagé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°2 : votre personnagé préféré ?   sondage n°2 : votre personnagé préféré ? EmptyJeu 10 Jan - 12:08

pour moi cela sera saeko elle est trop belle et pis comment elle éclate les zombie avec son sabre en bois c'est juste *_*
Revenir en haut Aller en bas
Elliah
Membre
Elliah


Masculin Messages : 160
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Jigoku

sondage n°2 : votre personnagé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°2 : votre personnagé préféré ?   sondage n°2 : votre personnagé préféré ? EmptyVen 11 Jan - 20:43

Saeko d'office, c'est vraiment le perso que j'adore :3 j'ai un faible pour les pratiquants de kendo faut croire, même si j'aime bien aussi Khota
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

sondage n°2 : votre personnagé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°2 : votre personnagé préféré ?   sondage n°2 : votre personnagé préféré ? EmptyLun 28 Jan - 21:24

Busujima Saeko ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Kirito
Membre
Kirito


Masculin Messages : 321
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : France

sondage n°2 : votre personnagé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°2 : votre personnagé préféré ?   sondage n°2 : votre personnagé préféré ? EmptyMer 13 Fév - 23:28

J'ai mis Saeko aussi, j'adore son côté sanguinaire, et aussi elle est trop classe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





sondage n°2 : votre personnagé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°2 : votre personnagé préféré ?   sondage n°2 : votre personnagé préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage n°2 : votre personnagé préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :)
» Votre personnage préféré.
» Votre personnage préféré.
» Elfen Lied : Votre personnage préféré ?
» Sondage votre innocence préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Highschool Of The Dead-
Sauter vers: