Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tengen Toppa Gurren Lagann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Présentation de Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Présentation de Tengen Toppa Gurren Lagann   Présentation de Tengen Toppa Gurren Lagann EmptyVen 22 Fév - 21:20

Gurren Lagann

Présentation de Tengen Toppa Gurren Lagann Default_TengenToppaGurrenLagann

Type: Shonen
Thème: Action, Mécha, Aventure, Comédie, Romance (un peu)

Producteur: Kazuki Nakashima
Studio de production: Gainax
1ère diffusion: 1er avril 2007
Episodes: 27 de 25 minutes chacun

Résumé:
Dans cette histoire, les hommes vivent dans des villages sous terre, craignant notamment les tremblements de terre. Lassés de cette vie, Simon et son ami Kamina rêvent de voir la surface. Un jour leur village sous-terrain est attaqué par un Ganmen, un robot géant venant de la surface. Ayant au passage fait la rencontre d'une jeune fille armée d'un sniper, Simon et Kamina utilisent leur dernière trouvaille, un petit robot en forme de tête, pour riposter face au Ganmen et remonter au passage à la surface. C'est ainsi que la révolte de l'humanité face aux Ganmen commence, menée par Simon, Kamina et leur robot Lagann!

Personnages:


Présentation de Tengen Toppa Gurren Lagann Firstsimon
Simon: Le personnage principal de l'histoire, anti héros qui apprend l'héroisme au fur et à mesure. Simon vit au dévut de l'histoire dans un village sous-terrain avec pour but de creser afin d'étendre le village. Mais en réalité ce qu'il aime, c'est découvrir des trésors! C'est comme ca qu'il trouvera Lagann... Gamin froussard et toujours dépendant de son "Grand frère" Kamina, Simon se révèlera au fur et à mesure de plus en plus vaillant face à la difficulté!


Présentation de Tengen Toppa Gurren Lagann 250px-Kamina
Kamina: Ah, Kamina... Le simple nom qui vous fait trembler d'excitation... Vous avez déjà eu cette sensation, quand un homme sort une phrase pire que culte qui vous emballe tellement, de devenir à moitié fou d'excitation (non y a que moi?)? Voila, c'est Kamina, c'est un homme, un vrai! Que dire de plus? Bon allez je le présente quand même un peu: Kamina est le leader de la team "Gurren" dont fait partie Simon, et Kamina et Simon se considèrent en tant que tels frères! Il a un instinct de leader et une témérité à toute épreuve, tellement que réfléchir n'est pas son point fort. Lui, il préfère repousser ses limites!

Présentation de Tengen Toppa Gurren Lagann 160px-Yoko_body_shot
Yoko Litner: Arrivée à la rescousse lorsque le village de Simon et Kamina se faisait attaquer, c'est à partir de ce moment qu'elle décide de faire route avec eux à la surface... Elle est le troisième de la bande, la fille, bref elle cumule les rôles qui la dirige droit vers une fonction de stabilisatrice du groupe! Ce qui n'est pas une mince affaire...


Avis sur l'anime: Bon OK, tout d'abord mon point de vue risque de pas être biaisé car Gurren Lagann est mon anime NUMBER 1, l'incontestable préféré de ma liste! Pourquoi? Rolalala mais j'arriverai jamais à faire une promo qui aille à cette perle... Gurren Lagann incarne l'idée de tracer sa propre route, de combattre ses peur et de ne jamais douter et surtout de toujours repousser les limites! Le scénario est plutôt linéaire et prévisible, cependant en chemin vous aurez droit à des rebondissements que vous sentirez passer! La plus grande force de TTGL selon moi, ce sont tous ses personnages qui même en quelques phrases savent tous imposer leur charisme. Et puis dans cet anime, il y a cette ambiance "WTF voulu" qui va très bien avec l'idée de cet anime, et qui en fait un anime tout ce qu'il y a de plus épique! Enfin, je terminerai en disant que TTGL, c'est la Terre Promise des répliques cultes!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Présentation de Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tengen Toppa Gurren Lagann   Présentation de Tengen Toppa Gurren Lagann EmptyVen 22 Fév - 21:44

Arigato 'Tora-kun ! =)
Très sympa cette présentation ! x3

Pendant une période je comptais le regarder, puis pour je ne sais quelle raison, j'ai changé d'avis. >.<
En tout cas, je compte le regarder. Mais quand ? Telle est la question.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

Présentation de Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tengen Toppa Gurren Lagann   Présentation de Tengen Toppa Gurren Lagann EmptyVen 22 Fév - 21:50

Super anime et super présentation.
Merci à toi.

"Pour qui tu m'prend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Présentation de Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tengen Toppa Gurren Lagann   Présentation de Tengen Toppa Gurren Lagann EmptyVen 22 Fév - 21:59

"Ore mo dare da omo te yaru????!!!!!" Magnifique http://r12.imgfast.n

@Luffa: Réponse: dès maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tengen Toppa Gurren Lagann   Présentation de Tengen Toppa Gurren Lagann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tengen Toppa Gurren Lagann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés
» presentation
» Ma présentation !
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Tengen Toppa Gurren Lagann-
Sauter vers: