| presentation | |
|
Auteur | Message |
---|
luffy930 Membre
 | Sujet: presentation Sam 12 Avr - 15:32 | |
| Origine de votre pseudo : mon manga préféré: one piece Prénom : pierre Âge : 42 Vos mangas/animes préférés : j'en ai vraiment beaucoup, donc je cite les + important: one piece, naruto, bleach, kenichi, hunterxhunter Vos jeux vidéos préférés : Ce que vous aimez : sport, manga, lecture, voyage, jeux de société Ce que vous n'aimez pas : miel,hypocrisie Votre caractère :calme, d'humeur égale, jovial Une phrase : ma liberté s'arrête là où commence celle des autres Code du règlement* : Bien essayé mais non, ce n'est pas le bon. Comment vous avez connu le forum : recherche de manga Aimez-vous les loutres ? [X] Oui / [ ] Non Aimez-vous les loups? [X] Oui / [ ] Non
Code: |
|
 | |
Automne Membre

Messages : 374 Réputation : 634 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 20
 | Sujet: Re: presentation Sam 12 Avr - 16:59 | |
| Bienvenue, merci d'insérer le bon code qui est dans le règlement (il ne suffit pas de C/C le règlement, il y a un code entre crochets que tu dois mettre pour prouver que tu l'as lu).
Passe de bons moments parmi nous. _________________  69, 169! Service d'enseignement de l'art martial! #DirecteurMr.K.Masutra - I will eat you!:
-
|
|
 | |
Eby Membre

Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 17 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
 | Sujet: Re: presentation Sam 12 Avr - 18:04 | |
| Bienvenue ! à toi ! passe de bon moments parmi nous ! _________________ Merci maman, je le surkiffe *0*  luv you ! " Is my men " Merkiii Marraine! je l'adore, suis trop contente!  Pour avoir la paix, nous devrons faire la guerre. Les Hommes ne sont plus ce qu'ils étaient, ils font que s'entre-tués.
Les paroles s'envolent dans les airs, mes écrits resterons, eux, fermement sur Terre. 25EW ZipoTown. |
|
 | |
Luffa Admin

Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 104 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
 | Sujet: Re: presentation Dim 13 Avr - 11:29 | |
| Bienvenue à toi ! ;3 Merci d'ajouter le code du règlement à ta présentation dans les plus brefs délais !  Passe de bons moments sur le forum ! ^^ _________________ Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba (Kotonoha no Niwa)
Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !! (Chûnibyô demo koi ga shitai!)
Always H&S ! (# Ma Fille)
- L'Admin est :
-
|
|
 | |
Esus Membre

Messages : 1285 Réputation : 86 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 29 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
 | Sujet: Re: presentation Dim 13 Avr - 18:29 | |
| Bienvenue.
Tu ne sais donc pas que les loutres sont des suppôts de Satan (et non de Zitoire car les suppôts Zitoire c'est bof bof quand même). _________________ - Spoiler:
-
Je suis le GTE: Great Teacher Esus.
Qui pense peu, se trompe beaucoup. Léonard de Vinci.
On apprend des autres, on enseigne aux autres. C'est le but de toutes vies, car en apprenant on avance en tant qu'espèce. Avant Dune: la maison corrino.
Il faut être capable d'être dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. John Keats.
|
|
 | |
Zaros-kill Membre
Messages : 13 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 18 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: presentation Lun 14 Avr - 8:54 | |
| |
|
 | |
Luchia-chan Membre

Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 19 Localisation : Au pays des Pandas :)
 | Sujet: Re: presentation Lun 14 Avr - 15:16 | |
| |
|
 | |
Amu Membre

| Sujet: Re: presentation Lun 14 Avr - 18:10 | |
| Bienvenue! Passe de très bon moment parmi nous et a bientôt!! |
|
 | |
Sun Wukong Membre

| Sujet: Re: presentation Mar 15 Avr - 8:13 | |
| Ah quelqu'un qui mais juste en manga préféré One Piece... On va bien s'entendre  !! Si tu veux discuter de ce manga je suis ton homme, j'adore One Piece, j'adore Oda il fait un travail carrément titanesque! Bref, un GRAND bienvenue à toi!! |
|
 | |
naila Membre
Messages : 33 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 25 Localisation : dans un coin où il fait bon vivre
 | Sujet: Re: presentation Mar 15 Avr - 12:54 | |
| bienvenu avec un peu de retard ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentation  | |
| |
|
 | |
| presentation | |
|