Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Gakuen Alice] Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloody
Membre
Bloody


Féminin Messages : 324
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Wonderland

présentation - [Gakuen Alice] Présentation Empty
MessageSujet: [Gakuen Alice] Présentation   présentation - [Gakuen Alice] Présentation EmptyVen 22 Fév - 19:14

présentation - [Gakuen Alice] Présentation Gakuen-alice_5578_1
Titre alternatif : 学園アリス
Episodes : 26
Année : 2004
Pays : Japon
Format : Série
Réalisateur : Takahiro Omori
Auteur : Tachibana Higuchi
Musique : Makoto Yoshimori
Character Designer : Yoshiaki Ito
Studio : Group TAC
Genres : Comédie, Romance, Shôjo
Description : Sakura Mikan et Imai Hotaru sont deux petites filles de 10 ans qui se sont rencontrées à l'école primaire.
Un jour, Hotaru doit partir dans une école spéciale car elle est dotée d'un don, un Alice.
Mikan, désespérée, part à sa recherche et trouve enfin l'Académie Alice où tous les élèves et professeurs sont dotés d'un Alice différent.
A son arrivée, elle fera d'étranges découvertes...

Personnage Principaux :

présentation - [Gakuen Alice] Présentation Mondai14
Doubleur : Ueda Kana
Mikan Sakura est l'héroine de l'histoire.
Elle est énergique, bonne fille, mais est très maladroite. Elle a été recueillie alors qu'elle n'était qu'un tout petit bébé par son grand-père et ne connait pas ses parents.
Sa meilleure amie est Hotaru. Auparavant, celle-ci a été emmenée à l'Académie d'Alice, et Mikan fut très déprimée de ne plus la voir qu'elle décida de quitter son grand-père, sa maison et son village et entrer dans l'Académie en espérant de revoir Hotaru.
Elle a ensuite été acceptée à l'Académie par Alice Narumi-sensei et pourrait assister à l'Académie avec Hotaru et les autres enfants avec des pouvoirs extraordinaires. Son "Alice" est l'Annulation qui peut anéantir d'autre Alice et le Vol d'Alice qui lui permet de voler un autre Alice, qui est la raison pour laquelle l'Académie de l'administration garde un oeil sur elle.
Elle se chamaille souvent avec Natsume mais leur relation se transformera en amour.
Luca est amoureux de Mikan.


présentation - [Gakuen Alice] Présentation Ghg10
Doubleur : Rie Kugimiya
Hotaru Imai est la meilleure amie Mikan Sakura.
Elle est très intelligente et rationnelle.
Au cours de l'histoire, même si elle peut paraître assez froide et indifférente à la surface, il est évident qu'elle se soucie réellement de Mikan.
Elle a l'Alice de l'invention, et au cours de son séjour dans le pays avec Mikan et son grand-père, elle a créé de nombreuses inventions utiles, mais étranges, souvent faites pour ressembler à des animaux.
Elle sait que Ruka a un béguin pour Mikan. Elle sait aussi qui aime Mikan. Hotaru rompt le quatrième mur en enseignant l'auditoire au sujet de son invention.
Les autres personnages voir ses inventions pour expliquer son apparemment nul.


présentation - [Gakuen Alice] Présentation Phooto12
Doubleur : Paku Romi
Natsume est un jeune garçon de l'âge de Mikan, au départ désagréable, odieux avec les autres, un peu pervers et doté d'un passé trouble.
Toujours avec son meilleur ami, Luca, il adore persécuter la pauvre Mikan...
Son Alice est le Feu, sa classe RTA est la "Dangereuse", et son rang étoilé est "spécial" (C'est le seul du primaire). Il déteste Narumi et Tsubasa.
Si Natsume obéit à Personna, c'est uniquement pour sa petite sœur, Aoi.
Il porte toujours son uniforme de travers...


présentation - [Gakuen Alice] Présentation Mondai15
Doubleur : Miwa Yasuda
Ruka (Luca) Nogi est un ami d'enfance de Natsume Hyuuga.
Il est appelé "Ruka-Pyon" par Mikan Sakura.
Il est révélé dans le manga que Ruka est le fils d'une famille riche à moitié française (sa mère étant française).
Auparavant, il devait constamment déménager afin que l'académie ne l'attrape pas.


Un Anime qui fait beaucoup rire ! Je le conseille au filles puisque c'est un Shojo .
Moi je l'ai juste adoré !
Et la pour l'instant je suit le manga .
VOUS POUVEZ LE VOIR EN FRANCAIS ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Membre
Erza Scarlet


Féminin Messages : 327
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25

présentation - [Gakuen Alice] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Gakuen Alice] Présentation   présentation - [Gakuen Alice] Présentation EmptyDim 24 Fév - 11:37

Merci de la présentation Bloody ^^ L'histoire de ce manga est très bien imaginée et puis elle est trop mignonne Hotaru <3 (bien que sont caractère soit un peu bizarre) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Gakuen Alice] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Gakuen Alice] Présentation   présentation - [Gakuen Alice] Présentation EmptyMar 5 Mar - 7:40

Merci pour cette présentation Bloody-chan ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

présentation - [Gakuen Alice] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Gakuen Alice] Présentation   présentation - [Gakuen Alice] Présentation EmptyDim 28 Juil - 10:15

Ce manga est original, j'ai accroché immédiatement! Même si je trouve que pour l'instant, l'histoire tourne un peu en rond (ça devient long, faudrait une chouette fin ou une saison 2 quand ils sont ado).

On s'attache facilement aux personnages (si adorable). La magie fait son effet.

Pour ce qui est de l'anime, elle a été très bien réalisé! Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de suite. Le manga aurait pu apporté beaucoup à l'anime. (Peut-être qu'une saison 2 est en projet, qui sait)
Revenir en haut Aller en bas
chihaya_chan
Membre



Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : aincrad palier 22

présentation - [Gakuen Alice] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Gakuen Alice] Présentation   présentation - [Gakuen Alice] Présentation EmptyMar 2 Déc - 2:13

Histoire très mignonne, mikan et hotaru sont meilleures amies mais ont des caractères opposés, l'une génie et l'autre simplette^^ elles sont très attachantes, j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - [Gakuen Alice] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Gakuen Alice] Présentation   présentation - [Gakuen Alice] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gakuen Alice] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alice in Borderland] Présentation
» Présentation
» présentation : Kyo
» ma présentation
» Présentation ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: