Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation

Aller en bas 
+8
Luchia-chan
Fullbusters
lovelessWalker
Hiru'
Saiko
Luffa
Enami31
Usui-kun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:11

Rappel du premier message :

Tasogare Otome x Amnesia

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation - Page 2 Tasoga10

Manga
Auteur : Maybe
Éditeur : Square Enix
Sortie initiale : 22 avril 2009
Volumes (en cours) : 8

Informations sur l'anime
Type : Shônen.
Thème : Drame, Mystère, Surnaturel, School Life, Romance, Horreur, Psychologique, Ecchi.
Studio : SILVER LINK.
1ère diffusion : 2012.
Episodes : 12 épisode de 24 min + 1 épisode bonus.

Synopsis :
Kanoe Yūko est une jeune étudiante, qui, après d'étranges circonstances, est laissée morte à l'intérieur de l'ancien bâtiment de l’académie
Seikyou. Des années plus tard, un nouvel étudiant du nom de Niiya Teiichi d'une classe de 1ère année, se perd dans ce vieux bâtiment et rencontre
le fantôme de la jeune fille qui l'aide à retrouver son chemin. Malheureusement la jeune fille n'ayant aucun souvenir de sa mort, le jeune Teiichi décide
d'ouvrir un club d'enquête pour tenter d'en découvrir la raison et la cause, ainsi que de résoudre tous les autres mystères qui entourent cette école.

Personnages :
[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation - Page 2 Tasoga11
Kanoe Yuuko
Doubleuse :Hara Yumi
Yuuko est le fantôme de l'ancien bâtiment de l'école privée Seikyou. Elle a oublié les circonstances de sa mort. Yuuko a un caractère drôle et angoissant
par moments. Elle adore faire des blagues et embêter Teiichi. Seuls Teiichi Niiya et Kanoe Kirie peuvent la voir. Son apparence change selon les personnes
(si quelqu'un croit que c'est un mauvais fantôme, il la verra comme il se la représente). Yuuko est la présidente fantôme du club des enquêtes paranormales
qu'elle a fondé avec Teiichi, pour découvrir son passé. Elle est prise d'affection pour ce dernier. Yuuko est la sœur de la grand-mère de Kirie : Yukariko.
Attention Spoil sur le passé de Yuuko :
Spoiler:

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation - Page 2 Niiya_10
Niiya Teiichi
Doubleur :Yonaga Tsubasa
Teiichi est membre du club des enquêtes paranormales. En effet, après avoir entendu des rumeurs sur un fantôme appelé "Yuuko", il ira dans
l'ancien bâtiment de l'école. Il y rencontrera Yuuko Kanoe, le fantôme de l'ancien bâtiment, et deviendra ami avec elle. Dès lors, il sera "hanté"
par Yuuko, et essaiera de découvrir son passé. Il est le seul capable de voir la fantôme avec Kanoe Kirie. Il deviendra également ami avec
Okonogi Momoe et Kanoe Kirie

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation - Page 2 Tasoga12
Kanoe Kirie
Doubleuse :Kitamura Eri
Kirie fait partie de la famille de Yuuko et lui ressemble beaucoup physiquement. Elle rejoindra le club des enquêtes paranormales. Elle n'aime
pas vraiment Yuuko au début, la prenant pour un mauvais esprit. Elle semble également s'être attachée à Teiichi. Kirie pleure souvent lorsqu'elle a peur.


Voilà pour cette présentation. Par contre j'ai l'impression de pas avoir dit beaucoup de choses donc si quelqu'un
qui connait le manga pense que je pourrai rajouter quelque chose, qu'il me fasse signe.
En attendant, j'attends vos impressions, en espérant qu'elle vous aura plu, et je vous dit à la prochaine.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:31

oui graphiquement l'anime est superbe =)
j'aime l'opening aussi x')
et la premier épisode était super cocace xDDD
bien sur Yuuko a du charisme =) l'intrigue avance a son rythme avec des petites
digressions ecchi ou d'humour qui ne gêne pas la trame de l'histoire
et le passé de Yuuko est vraiment particulier et profond :3
la personnalité de Yuuko est aussi intéressante a voir =)
et la fin toute meugnonne =)

je spoil rien mais c'est vraiment un anime et un manga à regarder =)
d'ailleurs le manga seras pas long niveau tome (je sais plus si ce seras 7 ou 10)
et l'anime ne prend pas beaucoup de temps pour être visionner =)

c'est vraiment une franchise à regarder

je rajoute l'avis d'un journaliste sur un autre site de manga:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amnesia: The Dark Descent [FPS/Horreur]
» Ma présentation.
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: