Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation

Aller en bas 
+8
Luchia-chan
Fullbusters
lovelessWalker
Hiru'
Saiko
Luffa
Enami31
Usui-kun
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptyJeu 21 Fév - 18:11

Tasogare Otome x Amnesia

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Tasoga10

Manga
Auteur : Maybe
Éditeur : Square Enix
Sortie initiale : 22 avril 2009
Volumes (en cours) : 8

Informations sur l'anime
Type : Shônen.
Thème : Drame, Mystère, Surnaturel, School Life, Romance, Horreur, Psychologique, Ecchi.
Studio : SILVER LINK.
1ère diffusion : 2012.
Episodes : 12 épisode de 24 min + 1 épisode bonus.

Synopsis :
Kanoe Yūko est une jeune étudiante, qui, après d'étranges circonstances, est laissée morte à l'intérieur de l'ancien bâtiment de l’académie
Seikyou. Des années plus tard, un nouvel étudiant du nom de Niiya Teiichi d'une classe de 1ère année, se perd dans ce vieux bâtiment et rencontre
le fantôme de la jeune fille qui l'aide à retrouver son chemin. Malheureusement la jeune fille n'ayant aucun souvenir de sa mort, le jeune Teiichi décide
d'ouvrir un club d'enquête pour tenter d'en découvrir la raison et la cause, ainsi que de résoudre tous les autres mystères qui entourent cette école.

Personnages :
[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Tasoga11
Kanoe Yuuko
Doubleuse :Hara Yumi
Yuuko est le fantôme de l'ancien bâtiment de l'école privée Seikyou. Elle a oublié les circonstances de sa mort. Yuuko a un caractère drôle et angoissant
par moments. Elle adore faire des blagues et embêter Teiichi. Seuls Teiichi Niiya et Kanoe Kirie peuvent la voir. Son apparence change selon les personnes
(si quelqu'un croit que c'est un mauvais fantôme, il la verra comme il se la représente). Yuuko est la présidente fantôme du club des enquêtes paranormales
qu'elle a fondé avec Teiichi, pour découvrir son passé. Elle est prise d'affection pour ce dernier. Yuuko est la sœur de la grand-mère de Kirie : Yukariko.
Attention Spoil sur le passé de Yuuko :
Spoiler:

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Niiya_10
Niiya Teiichi
Doubleur :Yonaga Tsubasa
Teiichi est membre du club des enquêtes paranormales. En effet, après avoir entendu des rumeurs sur un fantôme appelé "Yuuko", il ira dans
l'ancien bâtiment de l'école. Il y rencontrera Yuuko Kanoe, le fantôme de l'ancien bâtiment, et deviendra ami avec elle. Dès lors, il sera "hanté"
par Yuuko, et essaiera de découvrir son passé. Il est le seul capable de voir la fantôme avec Kanoe Kirie. Il deviendra également ami avec
Okonogi Momoe et Kanoe Kirie

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Tasoga12
Kanoe Kirie
Doubleuse :Kitamura Eri
Kirie fait partie de la famille de Yuuko et lui ressemble beaucoup physiquement. Elle rejoindra le club des enquêtes paranormales. Elle n'aime
pas vraiment Yuuko au début, la prenant pour un mauvais esprit. Elle semble également s'être attachée à Teiichi. Kirie pleure souvent lorsqu'elle a peur.


Voilà pour cette présentation. Par contre j'ai l'impression de pas avoir dit beaucoup de choses donc si quelqu'un
qui connait le manga pense que je pourrai rajouter quelque chose, qu'il me fasse signe.
En attendant, j'attends vos impressions, en espérant qu'elle vous aura plu, et je vous dit à la prochaine.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptyJeu 21 Fév - 18:20

Merci d'avoir partagé ça avec nous! =D

ça a l'air un super manga! Quand j'aurai plus de temps à moi, je n'hésiterai pas à le regarder !

Désolé, je ne le connais pas donc je ne peux rien t'apporter de plus, mais l'histoire en tout cas est intéressante =)

Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptyJeu 21 Fév - 19:22

J'ajoute quelques infos sur le manga.

Manga
Auteur : Maybe
Éditeur : Square Enix
Sortie initiale : 22 avril 2009
Volumes (en cours) : 8

En tout cas, il est génial comme anime ! *-*
Je le conseille à tout le monde ! =D
On ressent tellement bien les émotions ! Et on a peur en même temps que les personnages ! x')
Un de mes préférés ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptyJeu 21 Fév - 19:35

Merci à Toi,Je l'ai commencé^^
C'est un super manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptyLun 9 Sep - 10:15

Ajout des oppenings et des ending ici même!! Même formule que pour les autres mangas qui sont présents ici. Si ça participe bien, alors ça passera en "choix des membres".


Bonjour à tous.

Voici pour vous l'opening et l'ending de Tasogare Otome x Amnesia :

Opening :


Ending :


C'est vraiment des bonnes musiques donc je les partage avec vous.
Ecouter et apprécier.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptyJeu 26 Sep - 19:41

Hoho ! 8D
Tasogare Otome X Amnesia, un anime que je conseille à tout le monde ! *^*
Et je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes qui se penchent sur ce topic. T__T
M'enfin, je vais partager avec vous quelques OST de ce merveilleux anime :
Requiem:
Bunkamatsuri:
Yuko Cello ver.:
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptyVen 27 Sep - 12:40

J'ai regardé quelques infos de ce manga sur Google, j'ai ensuite vu l'épisode 1, c'est assez sympa, je verrais si je peux regarder la suite même si je n'ai pas trop de temps libre en ce moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptySam 28 Sep - 12:51

"C'est assez sympa", dit-il. "C'est assez sympa".... Mais c'est génial oui ! *Q*
Rhooo lala ! TOA, c'est juste un anime magnifique ! *w*
Avec des moments drôles, des moments tristes, des moments effrayants ! *^* C'est tout ça mélangés quoi !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptyLun 24 Fév - 9:57

j'ai mater le premier épisode pour l'instant j'aime bien =)
c'est plutôt drôle xD Okonogi me fait marrer xD
et d'après l'épisode un on peut voir déjà une certaines intrigue amoureuse =)
Après yuuko à l'air assez mystérieuse, elle a l'air de ne pas connaître son passé
mais en même temps ont dirait qu'elle sait certaines choses, je sais pas trop quoi en penser pour le moment.
je donnerai un autre avis après avoir regarder d'avantage d'épisode x')
Mais pour l'instant ça à l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptyLun 24 Fév - 12:44

Haha ! Mon BJ, tu vas voir que cet anime te réserver plusieurs surprises. ;3
C'est vrai qu'au début, l'atmosphère est très détendue, c'est drôle et agréable. =) Mais ça cache malgré tout pas mal de choses sombres. *^*
Citation :
elle a l'air de ne pas connaître son passé
mais en même temps ont dirait qu'elle sait certaines choses
[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation 4200448522 Ah si tu savais !
D'ailleurs, m'a quand même fait chialé cet anime (si je me souviens bien). é_è
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptyLun 24 Fév - 21:10

Tout me plait dans ce manga, de l'éditeur à l'histoire en elle-même tu peux être sur que je vais le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptyLun 24 Fév - 21:14

Il a l'air bien !!! Je veux je veux !!! De l'horreuuuuuur https://www.zupimages.net

Merci pour la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptyMar 25 Fév - 15:49

Super la présentation , merci .
Sa me tente perso' il m'a l'air bien sympathique , je penserais a le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptyMar 25 Fév - 16:00

Merci pour la présentation. *^*

Anwé, il me tente aussi, comme ma fille, je le rajoute à ma liste d'attente! èwé
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptyVen 7 Mar - 15:47

Hop ma Jumelle hier soir m'a rappelé qu'il y avait la fiche de cette anime dans le forum
et que je devais posté après avoir visionner la série pour complété mon avis x')

Alors effectivement les 5 premiers épisode sont plutôt drôle
Moi j'ai bien ris xDDD
Okonogi est vraiment marrante xDDDD
Puis viens l'épisode 6 un peu surprenant parce qu'il est plus sombre que les autres
L'épisode noeud qui change vraiment l'anime c'est le 7
sombre, mature et mystérieux =)
on apprend vraiment plus de choses sur Yuuko et ça façon d'être.
L'épisode 8 est le plus attendue par la gente féminine puisque qu'une déclaration seras faîtes mais de qui pour qui ? 8D
Je ne vous direz pas xDDD
L'épisode 9 est bien construit aussi et en lien avec les deux épisode précédent
quand aux autre épisode, du 10 au 12 c'est la conclusion de l'anime et là aussi je ne vous direz rien 8D
L'épisode 13 est plus un bonus qu'autre choses, on retrouve l'humour des premiers épisode x')


Ma synthèse, un très bon anime qui introduis les chose patiemment
grâce à l'humour et les révélation de la fin.
Un fois tout les épisode vus, on remarque qu'il y avait des indices sur les premiers épisode ^_^
et qu'on est passé à côté sans s'en rendre compte xDD
La fin est superbement mené, et les sentiments des protagonistes très bien travaillé
et pour alléger l'histoire et lui donner un côté moins dramatique on a Okonogi qui est un clown officiel xD
et des sentiments amoureux =)
on apprend même vers les derniers épisode un lien entre Teiichi et Yuuko qui leur était inconnu ^_^

Pour finir cette anime n'est pas spécialement réservé à un type de public, garçon ou fille peuvent le lire
mais je le conseillerais quand même à des gens de plus de 14 ans,
certains passage pouvant être dur pour les âmes sensibles.
de plus avec ces 13 épisode (12 si vous avez la flemme de voir l'épisode bonus) il est suffisamment court pour être vu rapidement =)
Un bon anime à regarder en somme Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuxiusNexus
Membre
LuxiusNexus


Masculin Messages : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptySam 8 Mar - 14:51

J'aime beaucoup Kanue elle a de très gros bon atout é_é \o/
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptySam 8 Mar - 16:53

Il y a de nombreuse scènes avec ces atout seinpathique humm xD
Revenir en haut Aller en bas
LuxiusNexus
Membre
LuxiusNexus


Masculin Messages : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptyMar 11 Mar - 12:51

J'y compte bien ! è_è \o/
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptyMar 1 Avr - 22:17

Spoiler:

pour LN-NL xDDD

oui y en a pas mal de scène avec mais ce n'est qu'un détail par rapport à l'histoire qui est vachement bien foutue =)
la première partie devrais vraiment te plaire, on voit ses atout et les épisodes sont drôle x')
et la seconde partie ne devrais pas te laisser de glace (ou de marbre je sais plus l'expression)
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptyMer 20 Aoû - 18:28

Avis au intéressé =) chez chopé le Tome 1 de Tasagore Otome Amnesia
edité sous le nom de Dusk maiden of amnesia
(ptit cadeau de ma ptite soeur =) )

Et le dessin et aussi beau que dans l'anime, pour le peu que j'ai lu ça suit plutôt bien l'anime =)
et la couverture est vraiment magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptySam 25 Oct - 19:15

Hey alors je viens d'acheter le tome 3 mais je l'ai pas encore lu, des que je trouverai du temps je m'y attelle et donnerai mon avis Smile
Par contre j'ai déjà eu le temps de lire le tome 2 et je confirme que le manga est un chef d'oeuvre
La couverture est une magnificence *^* sont toute belle
Et l'illustration est superbe, vraiment très réussis (le niveau des couleurs dans la première pages et dans les couverture rajoute à l'ambiance du manga ou plutôt la complète ma fois très bien Smile)
Quand au dessin le trait est fin et maîtrisé, le charadesign fidèle à celui de l'anime et il y a un peu plus de bout de soins visible XD mais c'est pas très agréable et il ne les foute pas partout tout le temps.
Quand à l'encrage et au trame la aussi c'est du boulot maîtrisé avec des préférences pour un noir sombre Smile
Dernier détail, le background est traiter avec soin et toujours présent.

Quand à l'histoire elle suit celle de l'anime donc j'ai pas spécialement de surprise mais j'y prend quand même du plaisir
Ce qui confirme la qualité de l'oeuvre Smile
C'est franchement un bon manga et j'ai hâte de lire le tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptyLun 1 Déc - 10:08

Tome 3 lu =) ça me fait penser que j'ai lu tome 4 depuis un bon moment et que je l'ai pas encore lu xD
je prend mon temps en ce moment , c'est fou !
Alors petite choses innattendue que je pense ne pas avoir vu dans l'anime c'est l'histoire en 3 partie dans le début du tome
jusqu'à à peu près la moitié du tome: "le cerisier de 6 ans"
une histoire complexe entre deux filles 8D et une Kirie totalement gêné par ce genre de relation xD
c'est cool de voir un manga pour un large public osé abordé ce thème =)
(tout en gardant le côté "histoire de fantôme")
c'était très plaisant :3 puis leur histoires est mignonne même si au début on les prend pour 2 psychopathe xD
puis arrivé à la seconde moitié du tome on a un approfondissement sur Yuko =)
bon avec toujours cette petite dose de sexy Wink
le passé de Yuko est moins nébuleux, il commence à cerné la mort de yuko et les circonstance
3 mystère sur 7 ont été résolus et chaque mystère donne un indice sous la forme d'une histoire de fantôme
ce côté là et d'ailleurs plus travaillé que dans l'anime je trouve :3

mais on garde toujours ce mystère dans la personnalité de Yuko et "l'autre" pour ne rien spoiler au gens.

en gros on résout certains mystère (les circonstance de la mort de Yuko) pour en dévoiler d'autre
(Yuko elle même) et ça se terminer par ce "ce n'est pas encore fini"
puis comme dans l'anime on sent déjà que Yuko, Kirie et Okonogi éprouve un certains attraits pour Teiichi
on sent que Yuko ne veut pas perdre Teiichi et qu'elle ne veut pas que cette course au mystère s'arrête
d'où le retour de "l'autre" à ce moment de résolution =)
c'est vraiment bien mené =)
je prend pas mal de plaisirs à la lecture, autant que dans l'anime pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptyVen 12 Déc - 18:00

J'avais lu le tome 3 aussi, il y a quelque temps. Et, de même, j'avais été surprise par cette histoire qui, dans mes souvenirs, n'était pas abordée dans l'anime. Pour le coup, j'étais contente de voir cette petite différence. Bien qu'elle n'ait pas une grande influence dans l'histoire, c'est toujours un petit plus.
Par ailleurs, je suis admirative des dessins, c'est un pur plaisir à lire, un régal pour les yeux, 'fin bref j'adore. J'ai d'ailleurs prêté les tomes à des amies pour qu'elle découvre à leur tour ce merveilleux manga. Et elles ont tout de suite remarqué la beauté des pages de couverture ! Je leur ai quand même précisé qu'il fallait qu'elles soient un peu curieuse et qu'elles soulèvent la couverture, parce qu'en dessous, ça réserve quelques surprises. Puis, il y a aussi une illustration en couleur au début de chaque tome qui nous plonge tout de suite dans l'univers de la série.
En tout cas, je constate que l'anime est plutôt fidèle au manga (du moins, de ce que j'ai pu lire). L'évolution est la même, on est en plein dans la transition d'une ambiance légère à une atmosphère plus sombre et angoissante. J'ai vraiment hâte de lire la suite, je vais essayer d'acheter le tome 4 demain.
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptyMar 16 Déc - 21:33

j'ai le tome 4 depuis un long moment et je l'avais fini au moment ou j'écrivais
mon précédent message mais j'avais oublier de commenter xD
Alors comme d'habitude on a une couverture magnifique
et une première page illustré toute aussi réussi
le dessin est vraiment d'une délicatesse délicieuse *^*
petite préférence pour la quatrième de couverture x') pour son côté sexy
mais la première de couverture est vraiment magnifique =)

quand au contenue, on attaque le 4ème tome
et donc le 4ème mystère x')
qui dévoile là aussi un éclaircissement sur Yuko, d'ailleurs "l'autre" apparaît un peu plus
et à un rôle plus approfondis, plus le nuage nébuleux sur Yuko se dissipe plus on a envie de lire =)
le seul point négatif si je suis pointilleux, c'est la fin un peu rapide de chapitre "deux yuko"
j'ai hâte de lire le 5ème tome, que Teichi s'intéresse un peu plus à "l'autre"
et qu'un nouveau mystère et une nouvelle eclaircissement sur Yuko soit fait =)

moi qui est vu l'anime et qui connait l'histoire, je reste quand même excité par chaque lecture et nouveau tome
l'avantage du manga c'est que l'on peut davantage se poser sur les détails de l'oeuvre, surtout quand on a vu l'anime
et qu'on connait l'histoire, et cela reste tout aussi prenant =)
j'aime vraiment beaucoup cette oeuvre =)
je la conseille a tout ceux qui souhaite avoir un petit chef-d'oeuvre ente leur mains =)
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation EmptyVen 2 Jan - 16:28

Je viens de voir les premier épisodes et je dois dire que TOxA m'a séduit!
Graphiquement c'est jolie, les voix sont très belle, Yuuko-san a beaucoup de charisme, avec un peu de ecchi et d'humour pour alléger les énigmes.
J'attend de voir la suite, mais ça commence très bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation   [Tasogare Otome x Amnesia] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tasogare Otome x Amnesia] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnesia: The Dark Descent [FPS/Horreur]
» Ma présentation.
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: