Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Steins;Gate.

Aller en bas 
+2
Even Zoldick
Usui-kun
6 participants
AuteurMessage
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

présentation - Présentation de Steins;Gate. Empty
MessageSujet: Présentation de Steins;Gate.   présentation - Présentation de Steins;Gate. EmptyJeu 21 Fév - 13:56

Steins;Gate

présentation - Présentation de Steins;Gate. Steins11

Informations sur l'anime.

Type : Shônen.
Thème : Science-Fiction, Temporel.
Character Design : Kyuuta Sakai, Huke.
Studio : WHITE FOX.
1ère diffusion : 2011.
Episodes : 24 épisodes de 24 min + 1 OAV qui se situe un peu après l'anime.

Synopsis :
Rintarô Okabe est un scientifique un peu paranoïaque, toujours accompagné de Mayuri et Itaru, qui l'aident dans ses expériences farfelues pour
son laboratoire. Alors qu'il participait à un séminaire sur le voyage dans le temps, Rintarô rencontre Kurisu, qui tente de le persuader qu'il lui a parlé
quinze minutes avant, mais Rintarô n'en a aucun souvenir et ne se rappelle pas avoir vu la jeune fille. Peu de temps après, il retrouve le corps sans vie
de Kurisu. Tentant alors de prévenir Itaru par texto, il est plongé dans une ville fantôme. En reprenant ses esprits, il retrouve Mayuri et ne comprend
pas ce qui s'est passé, d'autant plus qu'entretemps un satellite s'est écrasé sur l'immeuble dans lequel il se trouvait. L'incompréhension sera encore
plus importante pour Rintarô quand il apprendra que le texto qu'il avait envoyé à Itaru date d'une semaine, et que Kurisu est encore vivante.

Personnages :
présentation - Présentation de Steins;Gate. Steins12
Okabe Rintarou
Doubleur :Mamoru Miyano
Okabe Rintarou est un jeune adulte vivant à Tokyo. Il se nomme lui même "Hououin Kyouma" et se prétend souvent "Mad scientist",
savant fou, mais Mayuri et Daru le surnomment "Okarin".
Il est un excentrique qui a ouvert un laboratoire, Mirai Gajetto Kenkyūjo à Akihabara où il invente des gadgets du futur.
Il lui arrive souvent de parler à son téléphone d'une organisation qui est après lui, il finit ses conversations téléphonique
par "El Psy Congroo", son mot de passe. Il aime aussi faire des rires démoniaques et a pour habitude de donner des noms
"compliqués et originaux" à ses inventions ainsi qu'aux personnes. Il est passionné par John Titor, et s'intéresse aux écrits
sur le voyage dans le temps. Okabe a en effet, une particularité, il possède le "Reading;Steiner" qui lui permet de conserver
ses souvenirs lors d'un changement de ligne d'univers.
Il aime boire du Dr Pepper. ( Comme une petite fille que je connait ^^, ceux qui suivent mes post comprendront. )

présentation - Présentation de Steins;Gate. Konach10
Makise Kurisu
(J'adore ses yeux)
( en fait c'est Chris mais écrit à la japonaise, c'est pour cela que Okabe la surnomme Christina ( Kurisutina ) )
Doubleuse :Imai Asami
Makise Kurisu, est une jeune fille de 18 ans. Elle est une génie qui est devenue célèbre par la parution de ses écrits dans un célèbre
magazine de sciences. Elle est un chercheur en neurosciences dans une université américaine. Elle parle et lit l'anglais. Lors du
premier épisode Okabe la retrouve morte, assassinée, cependant par la suite il la reverra vivante comme si sa mort n'avait jamais
eu lieu. Curieuse des travaux d'Okabe, elle devient, poussée par Okabe, le quatrième membre du labo. Elle aidera à améliorer les D-mails.
Elle se fait appelée, Christina, Zombie, Assistante, par Okabe qui la traite de tsundere.

présentation - Présentation de Steins;Gate. Shiina10
Shiina Mayuri
Doubleur :Hanazawa Kana.
Mayuri est une jeune fille de 16 ans. Elle est la deuxième membre du labo d'Okabe, qu'elle surnomme Okarin. Elle se nomme elle-même "Mayushii".
Il semble qu'elle soit l'amie d'enfance d'Okabe et qu'elle soit son "otage". Elle est de nature optimiste, un peu lente d'esprit, elle ne comprend
pas toujours les discussions sur des sujets plus poussés du labo mais elle est très sensible au humeurs de ses membres, elle a tendance à s'inquiéter
quand quelque chose ne va pas. Mayuri aime donner des surnoms à ses amis. Elle aide le labo pour acheter de la nourriture quand il n'y en a plus.
Elle travaille à temps partiel dans un maid-café le "Mayqueen Nyannyan". Elle réalise des cosplays. Elle a parfois la manie de lever la main vers le ciel.
Et de chantonner "Tuturuu~ ♪"

Voilà pour cette petite présentation, j'espère qu'elle vous a plus et je vous conseille vraiment cet anime qui et juste extraordinaire. Je le
conseille surtout à ceux qui souhaite regarder un anime intelligent et bien construit aussi bien dans le fond que dans la forme.
A la prochaine.

Enjoy.

Lien pour voir les épisodes en VOSTFR :
http://www.adkami.com/anime/8
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

présentation - Présentation de Steins;Gate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Steins;Gate.   présentation - Présentation de Steins;Gate. EmptySam 23 Fév - 9:12

Ouah ça a l'air drôlement compliqué.
Merci pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

présentation - Présentation de Steins;Gate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Steins;Gate.   présentation - Présentation de Steins;Gate. EmptySam 23 Fév - 10:48

Ca l'est, mais c'est ce qui rend cet anime si intéressant et si passionnant ^^.
C'est vraiment un anime que je conseille à tous.
A voir de toute urgence.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Présentation de Steins;Gate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Steins;Gate.   présentation - Présentation de Steins;Gate. EmptySam 23 Fév - 11:49

Alice (Kamisama no Memo-chou) aussi boit du Dr Pepper ! J'vais finir par en vouloir aussi ! ;D

J'dois avouer que j'ai pas trop compris le résumé.. x'D Mais cet anime m'intéresse fortement ! (Et si je veux comprendre tes futures "Minutes de réflexion" j'vais avoir besoin de connaître l'histoire.)
En tout cas, nous avons là encore une très belle présentation, arigato ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

présentation - Présentation de Steins;Gate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Steins;Gate.   présentation - Présentation de Steins;Gate. EmptySam 23 Fév - 12:43

En fait c'est le résumer très raccourci de l'épisode 1, et condenser 24 minute d'anime
en 6 lignes, c'est pas évident ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Présentation de Steins;Gate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Steins;Gate.   présentation - Présentation de Steins;Gate. EmptyJeu 24 Oct - 14:04

Steins;Gate *-*
Je viens de le finir maintenant, et je dois dire que cet anime est vraiment top du top !!!
Honnêtement, j'ai eu du mal à accrocher, mais j'ai continué à le regarder car c'est le manga préféré d'un pote. Et bin heureusement, car c'est à partir de l'épisode 12 où j'ai vraiment accroché et à partir de ce moment, je ne pouvais plus lâcher, j'étais à fond dedans et j'ai torché les derniers épisodes en 1 soir.
Cet anime est tout simplement FANTASTIQUE!

Certes compliqué, au début on ne comprend pas tout mais après ça devient un régal et on veut absolument connaître la fin, de savoir comment ça va se finir, comment ils vont résoudre leurs problèmes. En effet, le scénario en lui-même, est le grand point fort de l’animé, il est génial. La thématique du voyage temporel est l'une des plus fascinantes, surtout telle qu’exprimée ici. Un combat acharné contre le destin, notre savant fou jonglera d'une ligne temporelle à une autre pour sauvegarder ceux qu'il aime. Les relations entre les différents personnages sont également superbes. Très belle mise en scène. On comprend aisément les dilemmes que Okabe doit surmonter, sa frustration, son désespoir…

En tout cas pour ceux qui hésite, lancez vous direct dans cet anime, même si vous allez pas forcement accroché de suite, comme moi, mais cet anime est génial, et il n'y en a pas beaucoup des comme ça.  En plus, les personnages sont très attachants, surtout Mayuri et Kurisu, et Okabe nous fait toujours rire avec ces délires scientifiques et le fait qu'il soit complètement fou x)

Pour finir, je voulais juste mettre un autre résumé de cet animé, que je trouve mieux fait que celui d'Usui-kun. Pas que le sien est mauvais, mais il résume bien mais que l'épisode 1 et on ne comprend donc pas trop la trame de l'anime, qu'est en vérité : le voyage temporel. Je pense qu'avec ce résumé vous comprendrez mieux ^^ :
Okabe Rintarou est un "scientifique fou", comme il s'appelle lui-même, qui, avec un groupe d'ami, a développé un micro-ondes pouvant envoyer des messages dans le passé '"D-mail". L'organisation SERN, qui fait des recherches sur le sujet, traque les membres de ce groupes plus que mystérieux. C'est dans cette ambiance paranoïaque que les personnages de Steins;Gate vont tenter d'échapper au SERN.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - Présentation de Steins;Gate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Steins;Gate.   présentation - Présentation de Steins;Gate. EmptyLun 3 Mar - 17:43

Hum hum ... voyages temporels yes, une thématique que j'adore. Et je suis d'accord sur un point: plus l'histoire est compliquée et meilleure elle est. Il n'y aucun intérêt à une histoire simple surtout si l'on devine tout du premier coup. Bien, dès que j'ai du temps j'essaye ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - Présentation de Steins;Gate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Steins;Gate.   présentation - Présentation de Steins;Gate. EmptyLun 3 Mar - 18:05

Une présentation du film ( que je viens juste de voir ) m'avait déjà convaincu, donc j'avais déjà l'intention de regardé cet animé Smile
En plus l'univers est alléchant  Razz  cet thématique sur les voyages temporelles me donne vraiment envie de le regardé.

Merci pour la présentation tu m'as donné encore plus l'envie de le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

présentation - Présentation de Steins;Gate. Empty
MessageSujet: Les épisodes de Steins;Gate   présentation - Présentation de Steins;Gate. EmptyMer 22 Oct - 10:59

Bonjour,

Voici les épisodes en Vostfr de Steins;Gate: http://www.adkami.com/anime/8

Bon visionnage!

EDIT Luffa : J'ai fusionné les topics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Présentation de Steins;Gate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Steins;Gate.   présentation - Présentation de Steins;Gate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Steins;Gate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opening et Ending de Steins;Gate.
» Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Steins Gate-
Sauter vers: