Usui-kun Membre

Messages : 228 Réputation : 3 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 23 Localisation : Derrière le comptoir.
 | Sujet: Opening et Ending de Kamisama no Memo-chou Mer 20 Fév - 22:02 | |
| |
|
Luffa Admin

Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 104 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
 | Sujet: Re: Opening et Ending de Kamisama no Memo-chou Sam 23 Fév - 11:59 | |
| J'adore l'opening et le deuxième ending ! *-* Just... A-W-E-S-O-M-E ! ♥ Mais pourquoi on n'a pas le premier opening ? >.<
Arigato Usui-kun ! =D _________________ Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba (Kotonoha no Niwa)
Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !! (Chûnibyô demo koi ga shitai!)
Always H&S ! (# Ma Fille)
- L'Admin est :
-
|
|
Enami31 Membre

Messages : 451 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 21 Localisation : Chez mamie Enami! 8D
 | Sujet: Re: Opening et Ending de Kamisama no Memo-chou Sam 23 Fév - 12:24 | |
| AAH l'opening des 12 épisodes (la première vidéo) est génial! J'en ai eu des frissons 0.0 et puis les dessins sont magiques !
Bravo et merci ! =)
_________________ - Spoiler:
-
Merciiii à Shika-chan pour son merveilleux dessin !!! *0*- Spoiler:
-
Merciiii à Kazumi-kun (PHILIPPE! xD) pour sa magnifique bannière!!! =D hihi |
|
Usui-kun Membre

Messages : 228 Réputation : 3 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 23 Localisation : Derrière le comptoir.
 | Sujet: Re: Opening et Ending de Kamisama no Memo-chou Sam 23 Fév - 12:27 | |
| Luffa -- > En fait Il y a un opening pour les douze épisode, un ending pour le premier épisode et un ending pour les épisode de 2 à 12.
Content que ça vous plaise ^^. _________________ Ce sera avec plaisir Miraba  "It's the only NEET thing you can do." Il n'y a que deux métiers dans ce monde qui peuvent être utiles à ce qui est déjà perdu. Les écrivains et les détectives. Seuls les écrivains sont capables de ressusciter ces choses au travers des rêves. Et les détectives sont les seuls capables de les déterrer et de les matérialiser en informations. Je suis une détective NEET. Porte parole des morts. Je déterre les paroles oubliées nuisant aux vivants, seulement pour honorer les morts, et je dessers les morts uniquement pour réconforter les vivants. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Opening et Ending de Kamisama no Memo-chou  | |
| |
|