Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kamisama no Memo-chou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

Présentation de Kamisama no Memo-chou Empty
MessageSujet: Présentation de Kamisama no Memo-chou   Présentation de Kamisama no Memo-chou EmptyMar 19 Fév - 22:53

Kamisama no Memo-chou alias Le carnet de Dieu.

Présentation de Kamisama no Memo-chou Kamisa10

Informations sur l'anime.

Type : Shônen.
Thème : Mystère, Policier, Psychologique.
Character Design : Kishida Mel.
Studio : J.C. Staff.
1ère diffusion : 2011.
Episodes : 12 épisodes de 25 min sauf l'épisode 1 de 40 min.


Synopsis :
Cet animé est une adaptation du Light-novel portant le même nom, décliné aussi en manga.

Cherchant le plus souvent à se retrouver seul, Narumi Fujishima va par accident être témoin d'une scène d'agression où trois garçons
de son âge vont venir en aide aux victimes avant de s'enfuir pour ne pas croiser la police. Après cet évènement, le quotidien de Narumi
va continuer d'être animé en raison d'Ayaka, une camarade de classe qui va lui faire rejoindre le club de jardinerie avant de lui présenter
le lieu où elle travaille à mi-temps. Là bas, le jeune lycéen va revoir le fameux trio et apprendra que ces derniers sont des NEET menant des
enquêtes sous les ordres d'une enfant répondant au nom d'Alice. De fil en aiguille, Narumi va devenir un membre intégrant de l'équipe et
aidera dans l'ombre à résoudre des affaires encore non résolues par la police.

Personnages :
Présentation de Kamisama no Memo-chou Kami-s10
Alice
Doubleuse :Ogura Yui.
Alice est une fille plutôt mystérieuse, elle vit au troisième étage du magasin "Hanamaru ramen", un magasin... de Ramen ( Eh oui ! ).
C'est une " Detective NEET", elle est très intelligente et est aussi une "Hikikomori". ( Ce sont des personnes qui vivent coupés du monde et des autres, ils se sentent
accablés par la société. Ils ont le sentiment de ne pas pouvoir accomplir leurs objectifs de vie et réagissent en s'isolant de la société. Dans le cas présent,
c'est aussi un génie. )
Sa chambre est remplie de peluches et de pleins d'écrans, elle porte toujours un pyjama, et ne mange que des ramens aux poireaux, sans nouilles, sans porc et sans oeufs.
( Donc avec seulement du bouillon et du poireaux... va avoir une bonne nutrition avec ça ^^.)
Elle n'a dans son réfrigérateur que des boisson "Dokupe"( une boisson qui ressemble au Dr Pepper ), et ne sort que très rarement de sa chambre.
Je vous rassure, cet anime n'est pas destiné au lolicon ^^.

Présentation de Kamisama no Memo-chou Narumi10
Fujishima Narumi

Doubleur :Matsuoka Yoshitsugu.
Personnage principal, Narumi est un jeune lycéen âgé de 16 ans qui vit uniquement avec sa sœur ainée, son père ne rentrant que très rarement chez eux
a cause de son travail.
Habitué durant toute son enfance a passer d'une école a une autre, il devient quelqu'un d'introverti et réservé.
Il tombe par hasard sur l'équipe des détectives NEET, ceux-ci étant en pleine intervention, et il rencontre plus tard Ayaka une de ses camarades d'école
qui les lui présente peu après comme ses amis.
Il rencontre par la même occasion Alice en lui apportant sa commande habituelle de ramen.
Peu a peu il devient son assistant, et se fait une place dans l'équipe de jeunes NEET.

Présentation de Kamisama no Memo-chou Kami_m10
Shinozaki Ayaka

Doubleuse :Kayano Ai.
Ayaka Shinozaki est une jeune lycéenne de 16 ans, au caractère calme et enjouée.
Camarade de Narumi, elle est la fondatrice du club de jardinage de son lycée, ne comportant que deux membres elle et Narumi.
Travaillant au magasin «Hanamaru ramen», elle lui présente l'équipe des détectives NEET.
Elle a un frère plus âgé, et est très proche d'Alice, de Narumi et de toute l'équipe de détective NEET.

Voilà, j'espère que cet anime vous plaira car il n'est pas très connu en France et pourtant il est vraiment excellent.
C'est mon manga préféré donc je voulais le partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Présentation de Kamisama no Memo-chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamisama no Memo-chou   Présentation de Kamisama no Memo-chou EmptyMar 19 Fév - 23:04

Je regrette pas de l'avoir téléchargé ! *-*
Je sens que je vais aimer et que je le regarderai plus tôt que prévu ! =p
Arigato pour cette présentation Usui-kun ! x3
(D'ailleurs, quel rapidité ! ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

Présentation de Kamisama no Memo-chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamisama no Memo-chou   Présentation de Kamisama no Memo-chou EmptyMar 19 Fév - 23:14

Je sais ^^, j'étais en forme aujourd'hui ( pour une fois ^^ ).
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kamisama no Memo-chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamisama no Memo-chou   Présentation de Kamisama no Memo-chou EmptyLun 11 Nov - 0:03

Je viens de finir l'animé !! 12 épisodes magiques.
Je ne m'attendais pas du tout à ça, j'ai étais très surpris et c'est vraiment un excellent manga, triste vers la fin mais très beau.
J'ai beaucoup aimé, surtout l'histoire avec Renji-san x)
En tout cas, il fait désormais parti de mes mangas favoris. Sublime ! Je le conseille fortement à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kamisama no Memo-chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamisama no Memo-chou   Présentation de Kamisama no Memo-chou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kamisama no Memo-chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OST de kamisama no Memo-chou.
» Opening et Ending de Kamisama no Memo-chou
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Kamisama no Memo-chou-
Sauter vers: