Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Modobox Videogeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Videogeur
Membre



Masculin Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Sur un terrain de basket Ou sur Trackmania entrain de mettre une racler a Mew-kun

Candidature Modobox Videogeur Empty
MessageSujet: Candidature Modobox Videogeur   Candidature Modobox Videogeur EmptyLun 18 Fév - 9:17

Candidature MODOBOX : Videogeur

Voila âpres une intense réflexion pour savoir si je pourrais gérer se poste je me lance et je poste cette Candidature


MON EXPERIENCE :

J'ai assez D'expérience pour être modobox , je m'occupais d'un serveur de jeux aux poste de Modérateur proche de l'Admin puis je gérer le forum de se même serveur en administrateur ( je peux fournir le lien pour le prouver et/ou demandez a mew-kun) Very Happy .

MON TEMP SUR LA CHATBOX :

Je suis souvent connecter , souvent connecter matinalement et en âpres midi ( Le jour ou il est dur pour moi de me connecter et le lundi ) sinon j'ai des horaire assez souple donc j'ai une grande disponibilité , Je suis même souvent seul ;(

CE QUE JE PENSE FAIRE SI JE SUIS CHOISI :

Imposer une dictature MOUAHAHAH mais non je rigole Very Happy . Faire respecter les règle de la chatbox en gardant un coté sympathique , mon but n'est pas de faire peur ni de sanctionnez (Voir paragraphe concernant les sanction ) et d'essayer en premier lieux de prévenir d'aider pas d'essayer de kicker ou de bannir des gens des la moindre erreur

CE QUE JE SANCTIONERAIS :


Comme j'avais dit mon but n'est pas de sanctionner comme un gros bourrin , sauf si vraiment nécessaire , j'essayerai de juger Selon les cas , Mais les insulte et autre chose du genre ne sera pas tolérer avec moi

MON SENS DE L'HUMOUR :

Je pense avoir du sens de l'humour je fais pas mal de blague et souvent de jeux de mot pas marrant .... Very Happy

AUTRE :

J'ai souvent dis que si un jour je suis modobox Le chaos règnera ses faux bien sur X)

Merci d'avoir lu ma candidature

ps : Je ne sais pas si vous recruter un modobox actuellement si se n'est pas le cas considérais ma candidature pour la prochaine campagne de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/videogeur
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature Modobox Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modobox Videogeur   Candidature Modobox Videogeur EmptyLun 18 Fév - 12:27

C'est bien... Sauf qu'il n'y a pas de recrutement de modobox... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Candidature Modobox Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modobox Videogeur   Candidature Modobox Videogeur EmptyLun 18 Fév - 18:51

Effectivement, nous n'avons pas besoin de modérateur ChatBox pour le moment.
Mais si nous ouvrons les candidatures de Modérateur CB, nous tiendrons compte de ton CV et nous te dirons ce que nous en pensons.


EDIT Ishimaru Shinji : Merci tout de même d'avoir pris le temps de faire ta candidature, mais fais attention à ce qui se passe sur le forum. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modobox Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modobox Videogeur   Candidature Modobox Videogeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modobox Videogeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modobox Space Core
» Candidature de Noukii - Modobox
» Mon C.V pour être Modobox
» [Candidature-Modobox] Dandy !
» Candidature de Mew pour devenir Modobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur ChatBox-
Sauter vers: