Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mon C.V pour être Modobox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

Mon C.V pour être Modobox Empty
MessageSujet: Mon C.V pour être Modobox   Mon C.V pour être Modobox EmptyDim 6 Jan - 18:37

Bienvenue sur ma présentation pour devenir Modobox

-Le temps passé sur la Chat Box quotidiennement
Et bien le temps que je passe sur la Chatbox est presque tout le temps , en faite dés que j'ai fini de regarder et répondre au sujets nouveaux ainsi qu'au nouveaux message , je vais sur la Chatbox , j"y suis d'alleuir souvent seul ... j'ai plusieurs heures de connection sur la Chatbox , mais avec l'arrivé de la rentrée , elle vont surement changer , je pourrai donc être la le soir et le matin vers 6 heures , pour moi la Chatbox est un endroit où je vais souvent car la journée , il n'y a pas beaucoup de personne qui envoient des messages sur les sujet .
- Ce que vous pensez faire si vous êtes élu
Ce que je pense faire ... et bien régler les problèmes en rapport avec le forum ou la Chatbox , les problèmes personnel ne ce règlent pas sur la Chatbox , le MP existe pour ça , faire régner la bonne entende entre les personnes et surtout kicker les personnes gênantes : personnes utilisant des propos injurieux je kick et si récidive , je ban pour une durée de 1 jour .
Donc si je suis élu , j'essayerai au mieux de faire la bonne entente entre les personnes ainsi que m'occupé des personnes gênante .
- Ce que vous sanctionnerez dans ce cas
Ce que je sanctionnerai : Propos injurieux : kick , si récidive ban pendant 1 jour , si encore une fois récidive je demande au modérateur la meilleure sanction a utiliser ( le ban allant de 1 jour a 1 semaine par rapport au propos injurieux ) , la pub , je kick la personne et je reset les archives , personnes parlant en langage SMS , je kick .
Les personnes inactif seront kicker si il n'ont pas écrit la cause de l'absence , pour les longues absence , le mieux est de ce déconnecté . Si il y a des problèmes quelconque , j'essayerai de les régler , je veut être un Modobox ouvert au membres du forum . D'après Shawn , je suis assé lucide pour prendre décision des sanctions à appliquer , mais a n'importe quels problèmes , je contacterai les Administrateurs et Modérateurs connecté si je ne peut pas prendre une décison seul .
Je "sanctionnerai" aussi le "spoil" ... enfin , je ne fais que reset les archive , donc on ne peut pas parler de sanction , mais je pense que parler de spoil sur la Chatbox est un peu inapproprié , si une personne ce connecte sur la Chatbox et voit le spoil , ça ne serai pas trop bien pour lui , donc dés qu'il y'a une conversation de spoil , je reset les archives , ou pour les lien menant vers du spoil , merci d'écrire " /!\Spoil/!\ devant et dérriere le lien , comme ça vous prévenez les personnes avant d’appuyer sur le lien .
- Est-ce que vous avez de l'humour ? xP
Si j'ai de l'humour , j'en ai un peu , enfin assez pour faire rire mes copains , alors pour la Chatbox , je pense faire rigoler des personnes , mais bon chacun ses goûts , des personnes aimeront peut-être mes blagues et d'autres non ... donc , pour répondre a la question , j'en ai un peu .

Ah oui , je trouve qu'il y a moins de Modobox connecté qu'avant , Sasori ce connecte de temps en temps mais aucun est là "très" souvent ( je rectifie , Sasori est là souvent ) , et vu que je suis là tout les soirs et les matins je pense que je pourrai m'occuper de la Chatbox souvent , mais bon des fois je ne serai pas là ... Celà fait 1 mois et un jour que je suis rentré dans ce forum , je pense être donc compétant pour ce poste , je voulais devenir Modérateur , mais je trouve que c'est un poste inaccessible ( déjà trois modérateurs/trices ) mais le poste de Modobox , a une place libre je crois .

Bon et bien , merci d'avoir lu mon C.V , je vous laisse choisir si je suis pris ou pas .

Mew-kun .


Dernière édition par Mew-kun le Dim 6 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Mon C.V pour être Modobox Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V pour être Modobox   Mon C.V pour être Modobox EmptyDim 6 Jan - 19:56

Je ne suis pas d'accord sur certains points. Par exemple, je suis toujours très actif et tu as fait une "longue pause" durant un certain temps.

De plus, le spoil, auquel tu fait un long paragraphe est autorisé à condition de demander aux membres s'ils lisent les scans ou autres du mangas en question.

Malgré tout je soutiens cette candidature et j'espère que tu aura le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

Mon C.V pour être Modobox Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V pour être Modobox   Mon C.V pour être Modobox EmptyDim 6 Jan - 20:01

Merci de m'encourager , désoler mais bon je ne savais pas que c'étais autoriser (encore désoler) maintenant je le saurai , ma longue pause c'est pas moi qui l'ai faite mais mon ordinateur ... oui tu est très actif , enfin surement peut être quand je suis pas là ... si tu le dit je te crois . Je m'endormirai moins incompétent et j'ai appris un truc alors je te remercie encore de me soutenir .
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Mon C.V pour être Modobox Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V pour être Modobox   Mon C.V pour être Modobox EmptyLun 7 Jan - 15:58

Sasori a tout dit, mais j'espère que tu serra prit quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Mon C.V pour être Modobox Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V pour être Modobox   Mon C.V pour être Modobox EmptyLun 7 Jan - 16:43

Je te souhaite bonne chance, j'espère que tu seras prit (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Mon C.V pour être Modobox Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V pour être Modobox   Mon C.V pour être Modobox EmptyLun 7 Jan - 20:18

C'est vrai qu'au début, malgré la rétrogradation de Ous, je pensais pas prendre d'autres Modobox, compte tenu du fait que les Modos/Admins ont aussi les droits de modération de la CB. C'est là que j'ai pensé à cette fameuse ''inactivité dans le staff" au niveau de la ChatBox. Un de plus ne sera pas de trop pour faire régner l'ordre, surtout que la plupart des trolls ont lieu là-bas. Et au niveau des modérateurs du chat...
Suzu : plus de nouvelles. Makarov-sensei aux abonnés absent (ou qui se co' une fois toutes les 99 dernières heures juste pour apparaître dans la liste). Shadow qui ne peut plus être aussi active qu'elle le voudrait. Luffa qui a comme vous avez pu le voir aussi ses empêchements pour le moment. Et moi, déjà que c'est limite pour poster sur le fofo, j'ai plus du tout le temps de venir papoter sur le Chat. Donc Sasori et Rose Kage pour modérer la CB en ce moment, c'est un peu léger.

Alors, passons au CV.
J'avais déjà de bons à priori sur toi, mais là tu me confirmes que tu sais bien utiliser l'@.
J'ai un bon avis global sur ta candidature, et je ne vais pas passer mon temps à ne rien dire.
J'aurai juste quelques questions supplémentaires à te poser :

Pourquoi veux-tu ce poste ?
Es-tu vraiment motivé ?
Seras-tu fidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

Mon C.V pour être Modobox Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V pour être Modobox   Mon C.V pour être Modobox EmptyLun 7 Jan - 22:15

Pourquoi veux-tu ce poste ?
C'est dur à dire ... je veux ce poste car je voudrai m'occuper de la Chat-box ainsi que tout ses problèmes , moi je ne veux pas devenir Modobox pour abusé de mes pouvoir , je sais très bien que les commandes donnaient a un Modobox sont à utiliser a bon escient , je ne trouve pas les mots juste pour définir pourquoi je veux devenir Modobox , vous savez , on ne peut pas toujours expliquer les choses que l'ont veut , mais je voudrai être Modobox pour m'occuper de la chat-box , en faite , j'ai toujours voulu être Modobox ( me demandé pas pourquoi je ne le sais pas ... ) depuis que je suis sur ce forum , et puis , j'ai poster ce CV car j'ai vu que beaucoup de personnes sont en difficulté pour venir et donc je l'ai poster pour aider les autres , même si je sais que ce n'est pas trop trop français ... enfin ( je m'y reprend a 3 fois ... ) je voudrai donc être Modobox pour aider les Modérateur , vu qu'il n'y a presque plus que Sasori de connecté ( en parlant bien sur qui l'est Modobox ) je voulai l'aider a mieux s'occupé de la Chat-box ( je ne dit pas que tu ne t'en occupe pas bien ) ...
Es-tu vraiment motivé ?
Si je suis motiver , bien sur , enfin c'est facile de dire bien sur , je suis motiver , on peut pas dire grand chose par rapport a la motivation , mais bon vu que je poste mon CV et que je suis très stresser ( a l'idée du jugement ) je pense que l'ont peut dire que je suis motiver .
Seras-tu fidèle ?
Bien sur , enfin ça dépend de ce que vous voulez dire par "fidèle" , que je ne vous lâche pas en cour de route ou bien que je ne sois jamais sur la chat-box ... Bien sur que je serai fidèle , toujours ...

Bon , tes questions sont un peu dur a répondre , mais j'espère que tu arrivera a comprendre mes paroles , enfin mon écriture ...

Mew-kun
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Mon C.V pour être Modobox Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V pour être Modobox   Mon C.V pour être Modobox EmptyMer 9 Jan - 8:53

Mew-kun a écrit:
je l'ai poster pour aider les autres
C'est tout ce que je voulais entendre.

Après avoir bien étudié ta candidature et ton comportement, je veux te dire juste un truc : bravo pour ton nouveau poste.
Désolé pour la réponse très courte, mais je suis assez pris par mes occupations en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

Mon C.V pour être Modobox Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V pour être Modobox   Mon C.V pour être Modobox EmptyMer 9 Jan - 11:50

Merci , je comprend que tu n'ai pas beaucoup de temps , je ne te décevrai pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Mon C.V pour être Modobox Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V pour être Modobox   Mon C.V pour être Modobox EmptyMer 9 Jan - 12:28

Félicitation Very Happy !

Puisque c'est réglé, je lock. (on te félicitera sur la ChatBox alors, pour inaugurer ça x3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon C.V pour être Modobox Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V pour être Modobox   Mon C.V pour être Modobox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon C.V pour être Modobox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cv pour être modo CB par kevin-677
» Candidature de Mew pour devenir Modobox
» Candidature pour devenir Modobox.
» Ma candidature pour être Modérateur de la Chat Box.
» Candidature de Noukii - Modobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur ChatBox-
Sauter vers: