Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Videogeur

Aller en bas 
+7
tenzo
Chinami
Even Zoldick
olaris
Luffa
Mew-kun
Videogeur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Videogeur
Membre



Masculin Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Sur un terrain de basket Ou sur Trackmania entrain de mettre une racler a Mew-kun

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyMer 2 Jan - 14:37

Prénom: Maxime
Âge: 12 ans
Vos mangas préférés: SECRET (non ses pas un Manga)
Vos jeux vidéos préférés: NBA 2K13 , Omsi The Omnibus Simulator
Ce que vous aimez: Lire , mon pc , les jeux-vidéo , les chien , les transport en commun
Ce que vous n'aimez pas: Les chat ( me frapez pas Smile )
Comment vous avez connu le forum: par Mew-kun

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/videogeur
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyMer 2 Jan - 14:45

Bienvenue sur le fofo' videogeur , t'aime pas les chats ... pourquoi !!!!!!!!!!!!!?
Pas de mangas préféré enfin , je vois pas qui voudrez garder secret les manga qu'il aime mais bon ....
N'hésite pas a venir sur la CB du forum pour prendre mieux connaissance des membres du forum , lis les règles si n'est pas déjà fait et surtout amuse toi bien parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyMer 2 Jan - 14:52

Tatatata ! *musique tragique* Tatatata !
Ok je sors... T.T

M'enfin bon, reprenons, attention mesdames et messieurs ! Voici un nouvel arrivant. Il a fait tant de route, il a parcouru tant de déserts afin de se joindre à notre communauté ! cheers
Alors je vous demande d'accueillir, vi...de..o..geur.... Shocked Pourquoi ce pseudo ? Neutral

Ah !! En plus tu n'aimes pas les chats ??? T.T Mais... Si t'aimes les loutres ça me suffit. x3

Aller j'arrête là, bienvenue à toi ! ^^
En cas de soucis, n'hésite pas à MP un admin ou modo'. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyMer 2 Jan - 14:54

Moi j'aime bien les loutres =3 , j'aime aussi les pandas , mais videogeur , dis nous au moins un manga que tu aime , pour que je sache au moins ...
Heu ton image de profil est bizarre , tu t'est gourer de fofo' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Invité
Invité




présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyMer 2 Jan - 14:56

Bienvenue Videogueur !!
Oui c'est bien bête tous sa, dit nous un manga que tu aimes.
On est des curieux nous, on veut savoir
Revenir en haut Aller en bas
Videogeur
Membre



Masculin Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Sur un terrain de basket Ou sur Trackmania entrain de mettre une racler a Mew-kun

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyMer 2 Jan - 14:57

Mew-kun a écrit:
tu t'est gourer de fofo' ...
Roh mew ses pas parce que sa fait 2h sur skype avec moi
que tu dois dire des truc comme sa XD

PS : vous serez mon manga préférez dans le prochaine épisode
PPS: vous apprendrai que derrier se pseudo se cache un être sadique :twisted: A SUIVRE


Dernière édition par videogeur le Mer 2 Jan - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/videogeur
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyMer 2 Jan - 14:59

Ouais bah j'ai pas encore vu des mangas sur les bus , j'en ai vu sur les vélo mais pas sur les bus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyMer 2 Jan - 15:10

Bienvenu à toi
Amuse toi bien parmi nous =P
Revenir en haut Aller en bas
Videogeur
Membre



Masculin Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Sur un terrain de basket Ou sur Trackmania entrain de mettre une racler a Mew-kun

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyMer 2 Jan - 18:58

olaris a écrit:
Bienvenu à toi
Amuse toi bien parmi nous =P

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/videogeur
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyMer 2 Jan - 19:19

Mais que vois-je ? Une personne pleine de mystères et de secrets XD.
Bienvenu à toi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyMer 2 Jan - 19:22


yôkoso, jeune personne :3,
alors...tu nous dit que t'aime pas les chats, et que tu veut pas nous dire ton mangas préféré 8D
Je veux bien accepter que t'aime pas les chats D':,
mais au moins pour te rattraper..Dit nous ce que tu aime :O !
Suis curieuse Sad
Bref, amuse toi bien sur le Fo' ^^!
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
Membre
tenzo


Masculin Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : devant mon pc

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyMer 2 Jan - 19:23

bienvenu xDD
comment ça t'aimes les chats??
Revenir en haut Aller en bas
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyMer 2 Jan - 19:29

Moi aussi je suis curieux .
Moi aussi je veux savoir .
Moi aussi j’accepte que tu n'aime pas les chats .
Moi aussi je voudrais que tu te rattrape .

En bref , dit nous au moins un nom de manga que tu connait ....
Pour l'instant la seul chose que je vois c'est un car ( qui n'a pas de rapport avec les mangas ) et une signature bizarre ... "CITARO POWA" ça veut dire quoi "CITARO" ?! ( je suis trop curieux , je sais ... )
Bon , j'espère que tu vas me (nous) répondre(s) .
Et puis comme tu l'a écrit , je te parlais sur Skype , et d'après ce que je sais , tu connais pas beaucoup de mangas , donc ça doit être pas dur de faire ta liste , bon sur ce , surement a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Videogeur
Membre



Masculin Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Sur un terrain de basket Ou sur Trackmania entrain de mettre une racler a Mew-kun

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyMer 2 Jan - 19:36

Bonjour

d'abord merci a tous

j'aime être mystérieux
je savais que ne pas aimer les chat allais me poser problème ici ses pas comme si mew m'avais prévenue Very Happy
Mais bon le destin en a choisie sa comme j'aime le suspense je vous demanderais d'attendre un peux pour en savoir plus sur moi

Et Mew tu balance rien ! sinon ses pas drôle ( eh comme mew va tous vous dire )

Je me souvient plus du nom du manga http://r24.imgfast.n http://r24.imgfast.n

je vous demandez d'attendre un peux le tans que je le retrouve oui je sais
EPIC FAIL Rolling Eyes

Voila

ps : mew un citaro est un bus d'ailleur seluis que j'ai en image de profile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/videogeur
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyMer 2 Jan - 19:42

xD , tu est pire que Luffa ( impossible ) tu oublie le nom des mangas ...... c'est possible ça Shocked , sinon je sais que tu est très mystérieux et surtout que tu adore les bus ^^
Bon , et bien regarde tout les sujets du forum , peut-être que le nom te reviendra , et n’hésite pas a aller dans le trombi' du forum ansin que le trombi' des animaux , t'aura qu'a mettre ton chien ( c'est ce que tu m'a dit ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Videogeur
Membre



Masculin Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Sur un terrain de basket Ou sur Trackmania entrain de mettre une racler a Mew-kun

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyMer 2 Jan - 19:44

Mew-kun a écrit:
xD , tu est pire que Luffa ( impossible ) tu oublie le nom des mangas ...... c'est possible ça Shocked , sinon je sais que tu est très mystérieux et surtout que tu adore les bus ^^
Bon , et bien regarde tout les sujets du forum , peut-être que le nom te reviendra , et n’hésite pas a aller dans le trombi' du forum ansin que le trombi' des animaux , t'aura qu'a mettre ton chien ( c'est ce que tu m'a dit ) .
hum je vais luis demander la permition Razz non blague a part faut que je trouve une photo ou elle est toute mignone :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/videogeur
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyMer 2 Jan - 21:24

Mew-kun a écrit:
tu oublie le nom des mangas ...... c'est possible ça Shocked

Oui. Kochira Katsushika-ku Kameari kōen-mae hashutsujo.
(pire que Luffa niveau mémoire c'est pas possible ça par contre)

T'es un fan de...bus. C'est original ! présentation - Presentation Videogeur 11
Bienvenue, Video ! x)
Ah, et j'ai vu que tu aimes lire.. Super, un nouveau copain ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyMer 2 Jan - 23:09

WELCOME !! Very Happy
Attention, Rose Kage arrive ! Et oui, môssieur, vous avez l’infime honneur de me rencontrer ! Moi, la shinigami à moitié démoné, moi, qui ai réussi à vaincre le terrible Pandahteur* qui voulait, à l'inde de ses sbires "Pingouinateurs**" prendre le contrôle de ce forum (et donc de notre monde), moi, qui ai réussi à dompté le chat pas potter "Mew-kun"... Moi qui... Attendez là, pause !! [retourne lire la description] T'aimes pas les chats ?! Mais quel sorte de monstre ais-tu ?!
présentation - Presentation Videogeur 2Q==

Tu vois le mec qui t'as souhaité la bienvenue en premier ? Ben c'est mon chat ! (il était consentant !!) Tu es un monstre bien plus redoutable que le pandahteur ( °.° ) (<- ce smiley ressemble à une boule de riz >.>) ! Mais je ne me laisserai pas faire ! Si un jour un panda se présente aux élection présidentiel, vote pour lui Very Happy ! De cette manière, tu serra dans mes petits papiers et ne serra pas bannit de la ChatBox*** =D ! D’ailleurs, viens y faire un tour, on t'accueilleras, elle se trouve en bas de la page d'accueille ^^ !



* : C'est un panda géant qui mange les petits enfants et les personne âgées en dansant la Macaréna sur du One Direction. http://r12.imgfast.n ! En plus, il est vert et mauve... :--': No
** : ce sont des pingouins géants génétiquement modifiés qui craches des Kaméhaméha. :sisi/
*** : je plaisante, je ne fait pas d’abus de pouvoir et de toute façons, aucun panda ne se présentera aux élection ! ... ils ont bien mieux à faire :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Videogeur
Membre



Masculin Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Sur un terrain de basket Ou sur Trackmania entrain de mettre une racler a Mew-kun

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyJeu 3 Jan - 8:54

Le gros problème avec les chat enfaite ... sa se laisse pas caresser et sa te griffe et sa miaule
Un chien ses l'inverser ses tous mignon docile et sa se laisse caresser et surtout sa se tait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/videogeur
Hiruga
Membre
Hiruga


Masculin Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi.

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyJeu 3 Jan - 11:16

Bienvenue cheers !!
Je me présente je me nomme Hiruga mais toi, tu doit m'appeler Hiruga-Dono !



Ps:Tu n'aime pas les chats ?! Donc tu n'aime pas Happy Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyJeu 3 Jan - 11:39

C'est vrai qu'à choisir, je préfère les chiens ! Surtout les gros *-* ! Mais mes chats se laissent caresser, ne m'ont jamais griffés et ne miaule pas t'en que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Videogeur
Membre



Masculin Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Sur un terrain de basket Ou sur Trackmania entrain de mettre une racler a Mew-kun

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyJeu 3 Jan - 11:46

Rose Kage a écrit:
Mais mes chats se laissent caresser, ne m'ont jamais griffés et ne miaule pas t'en que ça !

Sa depans les chat je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/videogeur
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyJeu 3 Jan - 16:23

Moi je grifferai jamais Neko-chan ( car je ne le peut pas ... )
Bon "être SADIQUE" , je veut un nouveau renseignement sur les mangas que tu aime , ça commence a me rendre super-mega-trop-delamort-beaucoup curieux !!!!
cette image de "bus" me fait tout bizarre au milieu de toute les autres ...
Neko-chan ----> Video aime bien le poker je crois , tu devrais le rajouté sur ta banquise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Cathycat8
Membre
Cathycat8


Féminin Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2012

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptyJeu 3 Jan - 18:47

OOOOh un sadique ! Je sens qu'on va bien s'entendre x3
OOOOh tu n'aimes pas les chats...bon je respecte ton geste, vraiment. MAIS tu as dit que tu n'aimais pas les chats parce qu'ils miaulaient tout le temps, qu'ils griffaient et qu'ils se laissaient pas carresser. OR, je me vois dans l'obligation de te contredire car : mes chats ne miaulent pas ! (sauf pour demander a manger...mais bon ca c'est normal) et meme si ils miaulent, leurs doux miaulements résonnent dans mes oreilles tel une symphonie de délicatesse et de beauté... 2) ils ne griffent JAMAIS !!!!! et trois...ils se laissent carresser tout le temps, en plus ils sont droles et ils jouent a plein de trucs ! DONC j'en conclus, que tu es tombé sur le SEUL chat au monde qui est méchant (a moins que ce soit toi qui l'ai énèrvé @x@)
Mis a part ca, je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Videogeur
Membre



Masculin Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Sur un terrain de basket Ou sur Trackmania entrain de mettre une racler a Mew-kun

présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur EmptySam 5 Jan - 12:33

Moi maitenan je suis videoouaf je suis mi chien mi homme CHERCHE PROPRIETAIRE XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/videogeur
Contenu sponsorisé





présentation - Presentation Videogeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Videogeur   présentation - Presentation Videogeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Videogeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Modobox Videogeur
» Présentation
» Présentation ^^
» Présentation
» Presentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: