Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Streaming ou téléchargement ?

Aller en bas 
+15
Yashu'
Amu
Hiru'
Paul-kun
Sasori
lovelessWalker
Vemp
Rose Kage
Even Zoldick
Cédric42
Elliah
Chinami
Ishimaru Shinji
olaris
Luffa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Streaming ou téléchargement ?
Streaming
Streaming ou téléchargement ? - Page 2 Vote_lcap60%Streaming ou téléchargement ? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 15 ]
Téléchargement
Streaming ou téléchargement ? - Page 2 Vote_lcap36%Streaming ou téléchargement ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Autres (télé, DVD, ...)
Streaming ou téléchargement ? - Page 2 Vote_lcap4%Streaming ou téléchargement ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Streaming ou téléchargement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:34

Rappel du premier message :

Coucou, oui donc je téléchargeai un épisode de Fairy Tail quand la question m'est venue à l'esprit.

Quand vous regardez des animes, vous les regardez en streaming ou vous les téléchargez ? Ou peut-être même vous attendez que les coffrets sortent ? Ou bien à la télé ?

Pour ma part la réponse est donnée au-dessus. Donc oui je télécharge même si de temps en temps je regarde en streaming.

PS : C'quoi ce mot ?! "Té-lé-char-ger" ?? O.o -,-


Dernière édition par Luffa le Mer 19 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

Streaming ou téléchargement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 17:26

Pour ma part,c'est plus streaming parce que j'ai pas de problèmes de connexions et c'est plus facile à regarder que télécharger.
Je télécharge plutôt les derniers épisodes comme ceux de One Piece,Naruto,HxH...
Revenir en haut Aller en bas
Mirakaze
Membre
Mirakaze


Féminin Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Tu vois la peluche sur ton lit? C'est moi... J'suis mignonne hein?

Streaming ou téléchargement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:46

Moi, uniquement du streaming...
Si je télécharge quoi que ce soit, mon frère va me tuer, m'insulter de tout les noms vu que sa prend de la connexion...(au moins, quand je stream, je peux quitté la fenêtre directe et dire que je fais rien...pas pratique quand on télécharge) Et j'ai peur des virus '-' Je suis pas doué pour choisir les bons trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streaming ou téléchargement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Streaming ou téléchargement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episodes Streaming/DDL. (VF & VOSTFR)
» Episodes Streaming/DDL. (VF & VOSTFR)
» Episodes Streaming/DDL. (VOSTFR)
» Episodes Streaming/DDL. (VF & VOSTFR)
» Soul Eater en streaming et DDL. (VF/VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Divers-
Sauter vers: