Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Streaming ou téléchargement ?

Aller en bas 
+15
Yashu'
Amu
Hiru'
Paul-kun
Sasori
lovelessWalker
Vemp
Rose Kage
Even Zoldick
Cédric42
Elliah
Chinami
Ishimaru Shinji
olaris
Luffa
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Streaming ou téléchargement ?
Streaming
Streaming ou téléchargement ? Vote_lcap60%Streaming ou téléchargement ? Vote_rcap
 60% [ 15 ]
Téléchargement
Streaming ou téléchargement ? Vote_lcap36%Streaming ou téléchargement ? Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Autres (télé, DVD, ...)
Streaming ou téléchargement ? Vote_lcap4%Streaming ou téléchargement ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyMer 19 Déc - 14:34

Coucou, oui donc je téléchargeai un épisode de Fairy Tail quand la question m'est venue à l'esprit.

Quand vous regardez des animes, vous les regardez en streaming ou vous les téléchargez ? Ou peut-être même vous attendez que les coffrets sortent ? Ou bien à la télé ?

Pour ma part la réponse est donnée au-dessus. Donc oui je télécharge même si de temps en temps je regarde en streaming.

PS : C'quoi ce mot ?! "Té-lé-char-ger" ?? O.o -,-


Dernière édition par Luffa le Mer 19 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyMer 19 Déc - 14:39

Moi je fais les deux, je regarde en streaming et je download =P
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyMer 19 Déc - 14:43

Téléchargement. affraid
Je suis dégoûté du streaming et de ses bugs. x)
En plus, le téléchargement est pratique pour ceux qui ont des problèmes avec internet. ^^ (et je parle par expérience..)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyMer 19 Déc - 15:13

Perso', j'utilise surtout le streaming ,
Mais j'me suis lancé dans le téléchargement depuis peu ><.
(cause: mangas galère à trouver en streaming è_é).
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyMer 19 Déc - 15:19

C'est plutôt l'inverse je trouve. =O
Plus de mangas sont disponibles exclusivement en streaming, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Elliah
Membre
Elliah


Masculin Messages : 160
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Jigoku

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyMer 19 Déc - 15:34

Moi d'abord streaming puis je télécharge la série une fois que je l'ai finie en streaming..Étant donné que je partage avec quelques amis un compte purevid le streaming me dérange pas trop..
Sinon perso je trouve qu'on peut trouvé tout, autant en stream quand DL faut cherché un peu quoi .. ( tout a part SAO Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyMer 19 Déc - 16:18

Elliah-kun a raison faut chercher. Mais une fois qu'on a un bon site pour DDL, c'est que du bonheur ! (Surtout quand y'a du HD.)
Streaming c'est très rare pour moi. J'pense que pour "tester" un anime c'est pratique. Bon après comme l'a dit Shawny y'a trop de bugs.

Par contre je ne pense pas que l'on trouve plus d'animes en streaming qu'en lien DDL. Je suis d'accord avec Elliah-kun mon avis y'en a autant.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric42
Membre
Cédric42


Masculin Messages : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Saint Etienne

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyMer 19 Déc - 17:07

pour moi c'est Streaming Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyMer 19 Déc - 17:13

Pour moi c'est streaming mais vous pouvez me dire comment vous télécharger parce moi j'y arrive pas s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyMer 19 Déc - 17:17

Moi aussi c'est du streaming, je n'ai que très rarement des bugs :p ! Et pour le téléchargement... j'ai téléchargé illivid mais j'arrive pas à visionner ce que je télécharge :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyMer 19 Déc - 17:23

Even : C'est sur des sites, ou en torrent. Si ça t'intéresse je pourrai t'envoyer des liens. =)

Neko-chan : Honnêtement.. J'ai pas essayé illiwid et ça me tente pas. J'ai beaucoup mieux. ^^ Profites en si t'as pas de bug avec le streaming ! x3


Dernière édition par Luffa le Mer 19 Déc - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliah
Membre
Elliah


Masculin Messages : 160
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Jigoku

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyMer 19 Déc - 17:25

Rose Kage a écrit:
Et pour le téléchargement... j'ai téléchargé illivid mais j'arrive pas à visionner ce que je télécharge :/ !

Très pratique ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyMer 19 Déc - 17:31

Oui Luffa je veux bien que tu m'envoie des liens,merci d'avance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyMer 19 Déc - 21:01

Illivid c'est nul. Tu peux avoir les mêmes fonctions en beaucoup mieux sur d'autres trucs. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Vemp
Membre
Vemp


Féminin Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : quelque part dans ce vaste monde...

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyMer 13 Fév - 16:17

moi je regarde tout en streaming et mon père je sais pas ce qu'il a . il dit que regarder en streaming c'est du telechargment en gros illégal. d'accord pour "illégal" mais que c'est du telechargement je suis pas sur.

bref voila j'ais donner mon avis.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyJeu 14 Fév - 13:36

Moi les deux, ça dépend de mes envies ou de ma vitesse de bande passante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyJeu 14 Fév - 17:35

Pour ma part, je regarde aussi que en streaming.
j'ai jamais testé le telechargement...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyDim 17 Fév - 13:11

J'ai tout Fairy Tail, DBZ, Naruto et Inazuma Eleven saison 1, 2 et 3 (pas les IE GO ^^) sur mon ordi en téléchargé, mais je préfére regarder les nouveaux épisodes (comme le 300ème de Naruto Shippuden) en Streaming, du coup, je suis neutre ^^

Pour le téléchargement, je recommande du torrent et j'utilise t411.com, pour le streaming je recommande DPStream qui est le meilleur site de Streaming selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyVen 2 Aoû - 18:26

Bon je les regarde quand ils passent à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyVen 2 Aoû - 19:29

En Streaming, c'est mieux et j'ai quasi jamais de bug Streaming ou téléchargement ? 3813658186 
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptySam 3 Aoû - 6:29

Streaming :

Je ne regarde plus de Streaming, attendre 1 heure pour regarder un épisode de 25 minutes, ce n'est pas intelligent, surtout que je trouve ça insupportable de regarder une animé qui s'arrêtent tout le temps. (Oui vous l'aurez comprit, ma connexion est horrible '-')

Téléchargment :

Je l'utilise tout le temps, on attend certes mais au final, c'est beaucoup plus agréable de le télécharger (D'une bonne qualité en plus), on ne sera pas coupé en plein dedans et on l'aura sur notre ordinateur, donc on peut le revoir quand l'on veut.

Télévision, DVD ...

C'est sur que c'est bien plus agréable, mais vus le décallage entre les deux pays, on devrait attendre 2&3 ans pour nous trouver des épisodes en VF, surtout que je préfère la VO, je ne m'en sers donc que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Amu
Membre
Amu


Féminin Messages : 395
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/07/2012

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptySam 3 Aoû - 13:13

Moi je télécharge comme la dis Hiru' c'est beaucoup plus simple car on peut le regarder quand on veut puisque il et sur notre ordinateur, et moi j'utilise une clé usb et je les regarde a la télé après, je regarde presque jamais en Streaming c'est long je trouve..x) et pour la Télévision, et DVD comme je mes les mangas que je veut regarder sur une clé usb après je peut les regarder a la télé donc je n'ai pas besoin de DVD
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyMar 31 Déc - 11:46

J'utilise surtout le streaming puis parfois je télécharge mais c'est très rare ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyMar 31 Déc - 12:12

Le p'tit UP dans ta face xD

Perso je suis neutre. Le streaming marche en général correctement quand, comme moi, tu pompes le wifi de ton école Streaming ou téléchargement ? 1071685588 (pas le lycée hein). Après des fois j'aime bien me télécharger toute une série pour la regarder quand j'en ai envie. Y a juste un problème: voir que ton téléchargement commencé depuis 25 min se stoppe d'un coup et du coup t'as pas tout l'épisode: tu recommences à zéro /o/
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? EmptyMer 1 Jan - 15:02

Moi les deux mais je télécharge rarement *sbaff*

Donc tout mes animé je les regarde en streaming Razz hé!! ben oui *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Streaming ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou téléchargement ?   Streaming ou téléchargement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Streaming ou téléchargement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episodes Streaming/DDL. (VF & VOSTFR)
» Episodes Streaming/DDL. (VF & VOSTFR)
» Episodes Streaming/DDL. (VOSTFR)
» Episodes Streaming/DDL. (VF & VOSTFR)
» Soul Eater en streaming et DDL. (VF/VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Divers-
Sauter vers: