Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation du manga ! :)

Aller en bas 
+7
lovelessWalker
fan156
Syrias Yuu
Even Zoldick
Luffa
Ishimaru Shinji
Rose Kage
11 participants
AuteurMessage
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyMer 14 Nov - 12:41

Bon ! Puisque personne ne veux se dévouer pour faire quelques sujets pour ce manga, c'est moi qui mi colle Wink ! Voici donc la présentation de D. Gray Man :


Type : Shōnen

Genre : action, comédie, aventure, horreur, steampunk, Dark fantasy.

Auteur : Katsura Hoshino

Sortie initiale : 31 mai 2004 – en cours ( bande de feignasse ! Prenez tout votre temps surtout ._.)

Nombre d'épisode : 103

Note importante : Pour la version française, Kana Home Video a acquis la licence. L'anime a été diffusé pour la première fois le 1er septembre 2008 sur Game One jusqu'à l'épisode 51.
L'auteur étant tombée malade, la production de l'anime s'est arrêté en 2008 à l'épisode 103, pour que l'anime ne rattrape pas le manga.
L'anime couvre l'histoire du manga du 1er chapitre jusqu'au chapitre 156 (volume 16). Dans les épisodes eux-mêmes, on peut constater que plusieurs choses ont été modifiées ou que des épisodes ont simplement été inventés (épisodes 18 et 25 par exemple) afin de ne pas rattraper trop vite la publication du manga. Les épisodes restent cependant globalement fidèles à l'histoire du manga.

Résumé : Vers la fin d'un xixe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des armes vivantes appelées Akuma (arme créé avec l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique extrêmement rare. Mais voila que le clan de Noé, vient faire son apparition sur le champ de bataille des exorcistes. Ils sont des êtres semi-humains,se disent les descendants de Noé, et sont dotés d'une puissance phénoménale, mettant les exorcistes sur le tapis. La lutte est rude pour sortir le monde de l'emprise des ténèbres...

Les personnages :

présentation - Présentation du manga ! :) Avatar10
Allen Walker (15 ans) :
Allen Walker est le héros principal de la série D.Gray-man.
Jeune exorciste de 15 ans, il est possédé par une malédiction qui affecte son œil, et possède une arme anti-akuma de type Symbiotique, c'est à dire que l'arme fait partie intégrante de son corps.

présentation - Présentation du manga ! :) Avatar11
KANDA Yū (18 ans) :
Kanda possède une aversion naturelle envers Allen ... qu'il appelle Pousse de Soja ! Leur relation plutôt tendue n'est pourtant pas le plus important, lorsqu'il s'agit d'un combat, les deux exorcistes peuvent s'associer.

présentation - Présentation du manga ! :) Avatar12
Lee Linalee (16 ans) :
Lenalee Lee est la petite sœur du Superviseur de la section Scientifique : Komui Lee.
C'est une jeune fille magnifique, qui possède une Innocence de Type Equipement : les Dark Boots.
Ces bottes lui confèrent une vitesse extraordinaire, et une puissance de frappe exceptionnelle.

Lien pour DL les épisodes (merci Papyshain) :
http://www.univers-anime.tv/series-mangas/d-gray-man-integrale-vostfr-streaming-ddl
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyJeu 15 Nov - 7:16

D'accord ! Merci pour la présentation , et surtout bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyJeu 15 Nov - 9:04

Arigato Neko-chan ! ^^
J'hésitais entre lire le manga ou regarder l'anime, mais je pense que je vais me tourner vers l'anime ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyJeu 15 Nov - 15:47

De rien ^^ ! Ça me fait plaisir x3
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyVen 16 Nov - 16:35

Merci ça m'intéresse Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptySam 17 Nov - 8:24

De rien ^^ ! Et temps mieux si mes présentations donnent envie de connaitre le manga x3
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptySam 26 Jan - 17:13

Kanda, c'est le meilleur ! ~

Disons que moi, ce n'est pas cette présentation qui m'a fait connaître le manga. Mais, plutôt un ami qui m'a envoyé une image de Kanda... je suis allée écouter des AMV de Kanda et j'ai commencé l'anime que pour voir le moment que j'ai vu en AMV.

D Gray-man est un manga si génial que je réécoute l'anime une seconde fois. Je veux acheter la série complètement en manga... j'ai déjà six tomes. Sur 23 sortis...

Franchement, je conseille l'anime qui ressemble beaucoup au manga. Certes, dans l'anime, il a des moments ajoutés (le guerrier millénaire, épisode 16/17 etc...) Mais, à partir du tome 8 et plus haut, je dirais que je préfère les mangas. Les animes sont toujours autant géniaux mais, il mette plus l,accent sur autre chose. (mon moment préféré = tome 20 ~)

C'est un manga génial que j'adore. Les musiques marchent avec chacun des personnages... c'est magique. Chacun des personnages ont un lien et, les voir ensemble et aussi génial. Ils ont tous un caractère différents...
Revenir en haut Aller en bas
fan156
Membre
fan156


Féminin Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 27

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyLun 4 Fév - 18:17

Je suis totalement d'accord avec toi Avaritio, pour moi même si tous les personnages sont très bien le meilleur reste, et de très loin, Kanda Very Happy Et donc forcément mon tome préféré est aussi le 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyMar 5 Fév - 21:54

oh fan156!
tu as rejoins la confrérie ^^,

Oui Kanda for ever et Nea en deuxièmle posistion même si on c'est pas grand chose de lui pour l'instant.
Je teins à dire que depuis le tome 19 Katsura semble enfin savoir où elle veux aller et n'as plus peur de mettre en avant l'ambiance sombre du mangas.
L'histoire de kanda et alma karma T_T
Et les quelques indices qu'on a sur les relations entre Nea, le comte et mana sont intrigante à souhait.
J'ai hâte de lire le scans du la nuit 219.

Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyMer 6 Fév - 13:04

fan156 > Pourrais-tu aller te présenter s'il te plaît. ^^'

Quant à moi, j'ai lu le tome 1, et j'pense que je vais me tourner vers l'anime. =)
Ca veut pas dire que je n'aime pas le dessin, hein ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyDim 10 Fév - 15:23

J'AI HÂTE AU 219...

Suis-je la seule qui ne comprend pas le but de Neah?

Si tu lis le tome un, tu n'as vraiment pas l'histoire de base. Tu connais à peine le but. En plus, les dessin font pitié >< Mais, ils deviennent beaux à la fin. !
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptySam 30 Nov - 23:26

oui hâte de lire ce chapitre aussi =D
surtout que la fin de la Nuit 218 s'arrête en plein milieu de l'action *w*

Et je pense que Neah vas s'éclaircir dans les chapitre qui vont suivre :3
le dessin de katsura Hoshino s'améliore grandement vers le tome 5 et deviennent sublime vers le tome 18 (même avec ses problème de santé elle continue d'améliorer son coup de crayon xD)

Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyVen 27 Déc - 18:47

C'est tout, je veux la suite. Ça fait un an qu'ona ttend. Et moi qui pensait que j,allais me désintéresser... bien non, l'attente a juste fait que j'ai encore plus hâte...

Y'a tellement de questions que je me pose, et chaque fois que je relis les tomes, je remarque de quoi !

Et oui, les dessins, ils n'.étaient pas hyper beau au début... maintenant, ils sont superbes ! Surtout Kanda *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyVen 27 Déc - 18:56

Très bonne présentation, très complète merci !
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyVen 27 Déc - 23:02

J'ai lu le 1er tome qui m'a vraiment plus et merci pour cette présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Les épisodes VOSTFR (Version originale sous-titrée en français)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptySam 18 Oct - 9:11

Hello =)

Voici les épisodes en vostfr de D.Gray man:

http://www.univers-anime.tv/series-mangas/d-gray-man-integrale-vostfr-streaming-ddl

Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptySam 18 Oct - 9:36

Merci beaucoup Papy j'avais bien envie de les regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyMar 21 Oct - 16:19

Tu peux Wink l'anime est plutôt pas mal =) même si il s'arrête là ou l'histoire commence réellement à prendre son ampleur.
Surtout avec les Noé (ou Noah) et les nouveaux Akuma fin bref je spoil rien.
Si jamais tu regarde l'anime et que tu veux savoir la suite, l'anime s'arrête à la 156°ème Nuits (chapitre 156)
je crois c'est le tome 16 à mes souvenirs.

c'est fout ce que j'ai envie de spoiler mais je peux pas 8D
parce que les personnages vers le tomes 18 commence à avoir une de ses classe
mais tous! que ce soit les protagonistes ou les antagonistes
Sans oublier tous les mystère autour des Noah et d'Allen et même des.... enfin je ne spoil pas 8D
Puis même le comte Millénaire devient pas juste un méchant "méchant" mais prend une véritable structure et une profondeur innatendue.

Mais je peux rien spoiler T-T

sérieux regarder le ou lisait le que je puisse libérer tout ce qui démange mes lèvres et ma langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du manga ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du manga !
» Présentation du manga ! :)
» Présentation du manga ! :)
» Présentation du manga ! :)
» Présentation du manga ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: D.Gray Man-
Sauter vers: