Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shiki {Anime, Manga}

Aller en bas 
+7
Gedomaru
Dongsu
Krile
Luffa
Ishimaru Shinji
Rose Kage
Suzu Light
11 participants
AuteurMessage
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Empty
MessageSujet: Présentation de Shiki {Anime, Manga}   présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} EmptyLun 12 Nov - 14:40

présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Zero_n11

SHIKI
Cela fais un moment qu'il n'y avais aucune présentation , alors j'ai décidé d'en faire une pour vous =}






L'ANIME

Titre Original :屍鬼


Titre Français : Shiki

Année de fabrication : 2010

Type : Shonen

Genre : surnaturel, horreur, mystère, fantasy

Auteur :Fuyumi Ono

Éditeur Fr : Kazé / Éditeur Vo : Shinchosha

Volumes, Type & Durée :
2010 - 22 EPS 25 mins)

Réalisateur : Tetsuro Animo

Studio : Daume

Chara-Design : Ochi Shinji

Musique : Buck-Tick (OP: "Kuchizuke"), Nangi (ED: "Walk no Yakusoku"), Takanashi Yasuharu

Site Officiel : à venir

LE MANGA

Titre Original : 屍鬼

Titre Français : Shiki

Années : 2007

Type : Shonen

Genre : surnaturel, horreur, mystère, fantasy

Auteur : Fuyumi Ono (scénario)
Ryu Fujisaki (dessin)


Éditeur Francais : Glénat / Éditeur Vo : Shueisha

Prépublié dans : Jump S.Q.

Volumes : 22
SHIKI


Sotoba est un petit village reculé, où n'arrive qu'une seule route, il est quelque peu coupé du monde en somme. Un endroit très rural, campagnard, pas du tout au goût de Megumi Shimizu, jeune fille de 15 ans qui n'espère qu'une chose : partir vite et loin de ce village de bouseux pour pouvoir vivre la vie dont elle rêve dans une grande ville.
Megumi est amoureuse d'un garçon : Natsuno Yuuki. Il vient juste d'emménager au village et lui aussi ne rêve que de retourner d'où il vient, Tokyo, alors que ses parents rêvaient de campagne.

Megumi aime encore une deuxième et dernière chose dans ce village : le grand château sur la colline de style européen. Il porte le nom de Kanesawa, du aux anciens propriétaires. Mais ce sont désormais les Kirishiki qui en sont propriétaires, ils viennent tout juste d'emménager, mais d'une façon bien mystérieuse en plein milieu de la nuit.

En même temps à Sotoba, plusieurs personnes meurent dans des circonstances inexplicables.
On sent que quelque chose relie toutes ses morts mais le mystère reste entier.
OPENING

PERSONNAGES PRINCIPAUX
...
Nom : Shimizu Megumi
présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Avatar_1312012274
Shimizu Megumi est une habitante du village où se passe l'histoire de cet anime, Sotoba. Elle déteste ce dernier et rêve de le quitter pour devenir une star. Seules deux choses lui tiennent à coeur la où elle habite : Un garçon du nom de Yuuki Natsuno dont elle est amoureuse, et un grand château récemment construit dans lequel elle rêve de vivre avec l'élu de son coeur.

______________________________________________

Nom : YŪKI Natsuno

présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Avatar_1312012200
Yûki est un étudiant qui a débarqué au village récemment parce que ses parents voulaient se rapprocher de la nature. Il décide d'éviter de s'attacher à qui que ce soit ou à être sympathique pour ne pas s'attacher à cet endroit.

_______________________________________________

Nom : MUROI Seishin
présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Avatar_1312012562
Seishin est le prêtre local de Sotoba, c'est aussi un écrivain. Son dernier ouvrage est appelé "Shiki", qui se traduit en français par "Cadavre" et "Démon". Il a un sens du surnaturel et détecte la présence du réel "shiki". Il est l'ami d'enfance de Toshio Ozaki le médecin du village. Il à 32 ans et il est célibataire, et a même une fois tenté de se suicider en état d'ébriété pendant ses études universitaires.

________________________________________________

Nom : OZAKI Toshio
présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Avatar_1312012365

Toshio Ozaki a 32 ans, il est le doyen de l'hôpital de Sotoba, il a démissionné de l'hôpital universitaire pour reprendre la clinique familiale de son père qui est décédé. Toshio a une grande haine envers sa mère et son père, du fait que pour ces parents la réputation de la famille passaient avant tout. Il est l'ami d'enfance de Seishin Muroi le Bonze du village et écrivain. Toshio est marié a Kyouko qui est la gérante d'un magasin d'antiquités. Toshioest intrigué par les morts mystérieuses qui se succèdent a Sotoba, et jure de résoudre l'affaire et de protéger son village.

________________________________________________

Nom : KIRISHIKI Sunako
présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Avatar_1312013439
Sunako Kirishiki est la fille d'une famille récemment installée au village. Elle est assez mystérieuse de par son intelligence surprenante pour une jeune fille et le fait qu'elle ne puisse sortir que la nuit. Elle explique ce dernier fait par une maladie qui lui ferait craindre le soleil. ...
COUVERTURES DES MANGAS
... présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} 218910présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Shi-ki10présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} 97828410présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Shiki-10...
ÉPISODES
... A Venir ...


Dernière édition par Suzumichi le Mar 13 Nov - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki {Anime, Manga}   présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} EmptyLun 12 Nov - 16:38

Trop belle présentation *-* Comment t'as fait pour faire les "tableau" qui coulisse ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki {Anime, Manga}   présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} EmptyLun 12 Nov - 17:17

Super, Suzu !
C'est du bon boulot, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki {Anime, Manga}   présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} EmptyLun 12 Nov - 19:22

Ooh !
Kirei desu ! *.*
Arigato pour cette très belle et très complète présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki {Anime, Manga}   présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} EmptyMar 13 Nov - 12:04

Merci pour vos avis , sa me fais plaisir =) !

Rose-Sensei : J'utilise un code html pour faire des tableaux ^.^ , n'hésite pas a me le demander si tu as d'autre questions .
Revenir en haut Aller en bas
Krile
Membre
Krile


Féminin Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : dans le pays imaginaire Lunalia Le pays de la Lune Blanche

présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki {Anime, Manga}   présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} EmptyMar 12 Fév - 7:52


Super manga! je les déjà vue,c'est très original c'est un manga pas comme les autre c'est sa qui ma fait fondre *o*
jolie présentation Smile GG



"J'aurais aimer que la pluie tombe encore plus fort , pour qu'elle puisse laver mes larmes et assourdir mes cris "

"Voler dans le ciel toujours plus haut ... c'est sa le AirTrecks" air gear

Revenir en haut Aller en bas
Dongsu
Membre
Dongsu


Masculin Messages : 131
Réputation : 99
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : Sarthe [72]

présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki {Anime, Manga}   présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} EmptyDim 21 Avr - 14:46

J'etais vraiment emballé dès le debut du manga, mais peut à peu mon enthousiasme s'est estompé, finalement j'ai terminé le manga plus parce que j'aime pas stopper une serie, plutot que par interet :/
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru
Membre
Gedomaru


Féminin Messages : 126
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Empty
MessageSujet: Shiki [Seinen]   présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} EmptyDim 2 Fév - 13:56

Fiche Shiki:

Edit: Je m'excuse de j'aurais du vérifier avant! ^^"


Dernière édition par Gedomaru le Dim 2 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki {Anime, Manga}   présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} EmptyDim 2 Fév - 14:18

POurrais tu détailler un peu les personnages, sinon bonne présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru
Membre
Gedomaru


Féminin Messages : 126
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki {Anime, Manga}   présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} EmptyDim 2 Fév - 14:36

J'ai pas fini l'animé, mais je compte le faire plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki {Anime, Manga}   présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} EmptyDim 2 Fév - 17:25

Déplacé et fusionné avec la présentation déjà existante. ^^'
J'ai commencé l'anime y'a deux ou trois jours. .-. Je reviendrai quand je l'aurai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki {Anime, Manga}   présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} EmptyMar 4 Fév - 22:42

C'est intéressant ! Bien que c'est rose. Peut-être que je vais le commencer, ça semble bien Smile Et puis, les personnages semblent bien. !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki {Anime, Manga}   présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} EmptyDim 16 Fév - 20:51

Alors... J'ai enfin fini l'anime ! xD
C'est pas réellement un coup de cœur, bien que c'est à la limite d'en être un en fait. Y'a des moments où c'est vraiment intense, et tout ! On est à fond dedans ! Puis après, ça perdait de la puissance. Y'a certains personnages un peu lourds, mais la plupart sont très intéressants. Et y'en a beaucoup qui sont biens développés et ce à différent niveau selon le personnage en question. Au final, y'a pas de réel manichéisme dans tout ça, c'est en partie ce qui donne une grande force à cet anime. On pourra se poser de nombreuses questions sur la nature humaine, pour peu qu'on prenne du recul. Nan, franchement, c'est un très bon anime. J'dirai pas immanquable non plus, mais... A voir tout d'même d'un côté. =) 'Fin si ça vous tente, lancez-vous quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Øus
Membre
Øus


Masculin Messages : 196
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*

présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki {Anime, Manga}   présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} EmptyLun 17 Fév - 9:13

Une personne qui se connais en codage, vraiment bravo pour ce codage et cette affiche qui a du te prendre du temps.
Bref, passant au manga, un manga qui fait peur je le regardai le soir et peut être je vais crier. xD
Merci et bravo pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-ginga.eklablog.com/
Manon
Membre



Féminin Messages : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : France

présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki {Anime, Manga}   présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} EmptyJeu 28 Aoû - 15:50

j'ai fini cette anime ce matin, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki {Anime, Manga}   présentation - Présentation de Shiki {Anime, Manga} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shiki {Anime, Manga}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de dragon ball, Z, GT {Anime, Manga}
» Recherches et demandes de conseils anime/manga
» Une vidéo pour convaincre de regarder/lire un anime/manga
»  [Saint Seiya Anime] Présentation
» [ANIME] Dear Boys : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Shiki-
Sauter vers: